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Erratas des cartes

Errata du 04/11/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

L'effet de la carte ne fonctionne désormais que lors du tour adverse. Cette carte devient donc exclusivement à vocation défensive

Avant

Activation : Combat Choisissez jusqu'à une de vos cartes. Elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.

Après

Activation : Combat Si c'est le tour adverse : Choisissez jusqu'à une de vos cartes. Elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.

Errata du 04/11/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Les effets de cette carte ont été réduits puisque la puissance visée des cartes adverses ne pouvant plus attaquer pour la durée du tour est désormais de 30000 ou plus.

Avant

・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 20000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.
・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes Unisson avec 20000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.

Après

・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 30000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.
・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes Unisson avec 30000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.

Errata du 04/11/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Les effets de cette carte ont été réduits puisque la puissance visée des cartes adverses ne pouvant plus attaquer pour la durée du tour est désormais de 30000 ou plus.

Avant

・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 20000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.
・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes Unisson avec 20000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.

Après

・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 30000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.
・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes Unisson avec 30000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.

Errata du 04/11/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Le fait de mettre cette carte depuis la main dans la Zone d'Energie devient une condition d'activation de la Capacité Activation : Principale plutôt que l'effet lui-même.

Avant

Activation : Principale, si le nom de votre Leader de côté dos inclut {Son Goku Super Saiyan Bleu} : Piochez une carte et rajoutez cette carte depuis votre main à vos sources d'énergie en mode Inertie.

Après

Activation : Principale, si le nom de votre Leader de côté dos inclut {Son Goku Super Saiyan Bleu} et que vous rajoutez cette carte depuis votre main à vos sources d'énergie en mode Inertie : Piochez une carte.

Errata du 04/11/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette carte est trop polyvalente et elle est jouée dans la majorité des Decks rouges. La Capacité Contre : Mise en jeu est désormais limitée aux Leaders Vegetto.

Avant

Contre : Mise en jeu Si la carte de Combat jouée a 15000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu ; jouez cette carte.

Après

Contre : Mise en jeu Si votre Leader est un <Vegetto> : Si la carte de Combat jouée a 15000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu ; jouez cette carte.

Errata du 04/11/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette carte est trop puissante pour être jouée gratuitement. Le permanent empêche son propriétaire de la jouer autrement qu'en payant son coût d'énergie.

Avant

Auto. Votre Leader est rouge : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus en mode Action, il révèle sa main ; choisissez dans sa main jusqu'à une carte de Combat avec 20000 de puissance ou moins et placez-la dans sa Zone de Dispersion.

Après

Permanent Cette carte ne peut pas être jouée par des Capacités depuis n'importe quelle zone.
Auto. Votre Leader est rouge : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus en mode Action, il révèle sa main ; choisissez dans sa main jusqu'à une carte de Combat avec 20000 de puissance ou moins et placez-la dans sa Zone de Dispersion.

Errata du 24/06/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

En rajoutant le mot "exclusivement", cet errata empêche son propriétaire de jouer des cartes multicolores noires avec ce Leader.

Avant

LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.

LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.

Après

LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires et cette carte ne peut pas attaquer.

LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.

Errata du 24/06/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

En utilisant la négation, cet errata empêche son propriétaire de jouer des cartes multicolores noires avec ce Leader puisque ces dernières sont également concidérées comme des cartes non-noires.

Avant

LEADER : FACE
Permanent You can only play black Battle Cards and this card can't attack.

LEADER : DOS éveil
Permanent You can only play black Battle Cards.

Après

LEADER : FACE
Permanent You can't play non-black Battle Cards and this card can't attack.

LEADER : DOS éveil
Permanent You can't play non-black Battle Cards.

Errata du 24/06/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Que ce soit sur la Capacité Explosion sur le côté face du Leader ou sur le nombre de cartes meulées sur la partie dos, le nombre de cartes a été réduit de 5 à 3 pour diminuer la puissance de ce leader qui se combine avec des cartes puissantes jouées si elles sont meulées via cet effet.

Avant

LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.


LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion ...

Après

LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 3 Piochez une carte.


LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion ...

Errata du 13/05/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette carte était trop polyvalente et devenait incontournable dans beaucoup de Decks. Le coût d'activation a été augmenté ainsi qu'un coût obligatoire bleu afin d'obliger son propriétaire de posséder les énergies adéquates.

Avant

Activation : PrincipaleÉtincelle 5, si votre Leader est un «Univers 7» rouge et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Votre Leader acquiert la Capacité Invocateur jusqu’à la fin de votre tour suivant.

Après

Activation : PrincipaleÉtincelle 5, si votre Leader est un «Univers 7» rouge et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Votre Leader acquiert la Capacité Invocateur jusqu’à la fin de votre tour suivant.

Errata du 13/05/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette carte était trop polyvalente et devenait incontournable dans beaucoup de Decks. Le coût d'activation a été augmenté ainsi qu'un coût obligatoire bleu afin d'obliger son propriétaire de posséder les énergies adéquates.

Avant

Activation : PrincipaleÉtincelle 5, si votre Leader est un «Univers 7» rouge et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Votre Leader acquiert la Capacité Invocateur jusqu’à la fin de votre tour suivant.

Après

Activation : PrincipaleÉtincelle 5, si votre Leader est un «Univers 7» rouge et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Votre Leader acquiert la Capacité Invocateur jusqu’à la fin de votre tour suivant.

Errata du 13/05/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Le Leader ne peut s'éveiller désormais que s'il a 4 points de vie ou moins. Son autre effet le rendait trop puissant en comparaison aux autres Leaders de sa couleur.

Avant

Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.

Après

Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.

Errata du 13/05/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Le Leader ne peut s'éveiller désormais que s'il a 4 points de vie ou moins. Son autre effet le rendait trop puissant en comparaison aux autres Leaders de sa couleur.

Avant

Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.

Après

Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.

Errata du 05/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification du nom de carte


Icône impact errata Explications et impacts

Uniformisation du nom de carte avec les autres Kaïo Shin de l'est.

Avant

Kaïo Shin de l’Est

Après

Kaïo Shin de l’est

Errata du 05/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette précision implique que l'effet du Leader ne peut maintenant être activé que lorsque la carte Unisson verte est en mode Action. Si cette dernière est en mode Inertie, elle ne peut plus être choisie.

Avant

Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. Choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes, passez-la en mode Inertie et rajoutez la puissance de la carte à la puissance de cette carte pour toute la durée du combat.

Après

Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. Choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes en mode Action, passez-la en mode Inertie et rajoutez la puissance de la carte à la puissance de cette carte pour toute la durée du combat.

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Si le Leader de son propriétaire est un Boo Vert, cette carte peut correspondre aux effets d'autres cartes spécifiant des Boo exclusivement verts.

Avant

Permanent Si votre Leader est un <Boo> vert, cette carte est considérée comme verte dans votre deck et votre Zone de Dispersion.

Après

Permanent Si votre Leader est un <Boo> vert, cette carte est aussi considérée comme exlusivement verte dans votre deck et votre Zone de Dispersion.

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Si le Leader de son propriétaire est un Boo Vert, cette carte peut correspondre aux effets d'autres cartes spécifiant des Boo exclusivement verts.

Avant

Permanent Si votre Leader est un <Boo> vert, cette carte est considérée comme verte dans votre deck et votre Zone de Dispersion.

Après

Permanent Si votre Leader est un <Boo> vert, cette carte est aussi considérée comme exlusivement verte dans votre deck et votre Zone de Dispersion.

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Auto. de cette carte ne fonctionne plus contre les cartes jetons adverses.

Avant

Auto. Quand cette carte attaque, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -30000 de puissance pour toute la durée du tour.

Après

Auto. Quand cette carte attaque, choisissez toutes les cartes de Combat adverses autre que des jetons en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -30000 de puissance pour toute la durée du tour.

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Auto. de cette carte ne fonctionne plus contre les cartes jetons adverses.

Avant

Auto. Quand cette carte attaque, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -30000 de puissance pour toute la durée du tour.

Après

Auto. Quand cette carte attaque, choisissez toutes les cartes de Combat adverses autre que des jetons en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -30000 de puissance pour toute la durée du tour.

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Si le Leader de son propriétaire est un Boo Vert, cette carte peut correspondre aux effets d'autres cartes spécifiant des Boo exclusivement verts.

Avant

Permanent If your Leader Card is a green <Majin Buu> card, this card is also treated as mono-green while in your deck and Drop Area.

Après

Permanent If your Leader Card is a green <Majin Buu> card, this card is also treated as mono-green while in your deck and Drop Area.

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Si le Leader de son propriétaire est un Boo Vert, cette carte peut correspondre aux effets d'autres cartes spécifiant des Boo exclusivement verts.

Avant

Permanent If your Leader Card is a green <Majin Buu> card, this card is also treated as mono-green while in your deck and Drop Area.

Après

Permanent If your Leader Card is a green <Majin Buu> card, this card is also treated as mono-green while in your deck and Drop Area.

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cet errata est une précision pour empêcher l'adversaire de choisir une carte de ses points de vie déjà face visible.

Avant

Auto. Si toutes les sources d'énergie adverses sont exclusivement vertes : Si cette carte se trouve dans votre Zone de Combat au début de votre phase principale, choisissez une carte de vos points de vie et retournez-la face visible.

Après

Auto. Si toutes les sources d'énergie adverses sont exclusivement vertes : Si cette carte se trouve dans votre Zone de Combat au début de votre phase principale, choisissez une carte de vos points de vie face cachée et retournez-la face visible.

Errata du 10/02/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Il n'est plus possible d'activer la capacité Activation : Combat de ce Leader si son propriétaire n'a pas en main au moins un Saiyan rouge ou bleu à défausser.

Avant

Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou bleu de votre main et défaussez-le

Après

Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou bleu de votre main et défaussez-le

Errata du 10/02/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Il n'est plus possible d'activer la capacité Activation : Combat de ce Leader si son propriétaire n'a pas en main au moins un Saiyan rouge ou bleu à défausser.

Avant

Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou bleu de votre main et défaussez-le

Après

Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou bleu de votre main et défaussez-le

Errata du 10/02/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Il n'est plus possible d'activer la capacité Activation : Combat de ce Leader si son propriétaire n'a pas en main au moins un Saiyan rouge ou bleu à défausser.

Avant

Activation : CombatUne fois par tour Choose up to 1 red or blue «Saiyan» card in your hand and discard it

Après

Activation : CombatUne fois par tour Choose up to 1 red or blue «Saiyan» card in your hand and discard it

Errata du 10/02/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Il n'est plus possible d'activer la capacité Activation : Combat de ce Leader si son propriétaire n'a pas en main au moins un Saiyan rouge ou bleu à défausser.

Avant

Activation : CombatUne fois par tour Choose up to 1 red or blue «Saiyan» card in your hand and discard it

Après

Activation : CombatUne fois par tour Choose up to 1 red or blue «Saiyan» card in your hand and discard it

Errata du 05/01/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette carte n'a plus Quadruple Frappe dès son arrivée en jeu mais seulement par le biais de sa Capacité Auto. lorsque son propriétaire a cinq sources d'énergie ou plus.

Avant

Quadruple Frappe
Ultimate
Déflexion
Fuite d'énergie
Successeur
Auto. Vous avez cinq sources d'énergie ou plus : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à trois cartes de la main de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion ; cette carte acquiert Réplique pour toute la durée du tour.

Après

Ultimate
Déflexion
Fuite d'énergie
Successeur
Auto. Vous avez cinq sources d'énergie ou plus : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à trois cartes de la main de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion ; cette carte acquiert Quadruple Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.

Errata du 30/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Auto. de cette carte ne fait désormais piocher qu'une seule carte à son propriétaire.

Avant

Auto.Une fois par tour Quand un {Krillin aguerri} est joué dans votre Zone de Combat, piochez deux cartes ; cette carte gagne +14000 de puissance pour toute la durée du tour.

Après

Auto.Une fois par tour Quand un {Krillin aguerri} est joué dans votre Zone de Combat, piochez une carte ; cette carte gagne +14000 de puissance pour toute la durée du tour.

Errata du 30/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification du personnage


Icône impact errata Explications et impacts

Avant

Son Goku

Après

Son Goku (GT)

Errata du 29/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

L'effet de la Capacité Permanent de cette carte prend désormais en compte tous les <Tenshinhan> présents dans la Zone de Combat ou de Combo de son propriétaire, y compris d'autres exemplaires de la carte elle-même. Sa puissance sera donc réduite de 5000 pour chaque {Tenshinhan, la technique des quatre corps} que vous jouerez via sa capacité Auto..

Avant

Permanent Cette carte perd -5000 de puissance pour chaque <Tenshinhan> autre que cette carte dans votre Zone de Combat ou votre Zone de Combo.

Après

Permanent Cette carte perd -5000 de puissance pour chaque <Tenshinhan> dans votre Zone de Combat ou votre Zone de Combo.

Errata du 29/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La seule nuance de ce changement est que la phrase commençant par le mot "Puis" sous-entend que le texte qui précède doit être résolu pour que son effet soit appliqué. Le ";" implique quant à lui que tous les effets de la Capacité Auto. sont résolus dans la continuité du texte.

Avant

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour. Puis choisissez jusqu'à un «Saiyan» dans votre main avec un coût d'énergie de trois ou moins et jouez-le.

Après

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à un «Saiyan» dans votre main avec un coût d'énergie de trois ou moins et jouez-le.

Errata du 29/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Les cartes de Combat que le propriétaire de {Freezer, le Mal grandissant} révèle potentiellement de la main de son adversaire ne sont plus jouées de sont côté mais sur la Zone de Combat de son adversaire. Les Capacités de ces cartes sont toujours annulées après mise en jeu.

Avant

Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez au hasard jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire et révélez-les. Si ce sont des cartes de Combat, mettez-les en jeu de votre côté (leurs Capacités sont annulées.). Si ce sont des cartes Extra, placez-les dans sa Zone de Dispersion.

Après

Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez au hasard jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire et révélez-les. Si ce sont des cartes de Combat, mettez-les en jeu (leurs Capacités sont annulées.). Si ce sont des cartes Extra, placez-les dans sa Zone de Dispersion.

Errata du 28/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Permanent de {Freezer} ne se déclenche désormais que lors du tour adverse. De plus, lorsque le Leader n'est pas éveillé, sa Capacité Permanent ne peut plus se déclencher plusieurs fois par tour.

Avant

LEADER : FACE
Permanent Quand vous activez une carte Extra, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. [...]

LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez une carte Extra, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. [...]

Après

LEADER : FACE
Permanent Quand vous activez une carte Extra lors du tour de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. [...] Si vous avez utilisé cette capacité pour ajouter une carte de vos points de vie à votre main, cette capacité est annulée pour la durée de ce tour.

LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez une carte Extra lors du tour de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. [...]

Errata du 28/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Lorsque ce Leader est éveillé, son propriétaire peut désormais passer deux cartes de Combat en mode Action plutôt qu'une auparavant en activant sa capacité Auto. à la fin de son tour.

Avant

Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat et passez-la en mode Action.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.

Après

Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à deux de vos cartes de Combat et passez-la en mode Action.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.

Errata du 28/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La modification apportée à cette carte permet à son propriétaire d'avoir le choix de choisir de renvoyer une de ses cartes de Combat. S'il choisit de ne pas le faire, par exemple parce que son adversaire n'a pas de cartes de Combat en jeu ou bien qu'aucune d'entre elles ne peut être affectée par l'effet de {Golden Freezer, le retour du Mal}, alors ce dernier ne résout pas.

Avant

Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez une de vos cartes de Combat et retournez-la dans votre main. Puis, choisissez jusqu'à une des cartes de Combat de votre adversaire, et placez-la au-dessous de son deck (Les cartes superposées sous d'autres cartes sont placées dans la Zone de Dispersion.).

Après

Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat et retournez-la dans votre main. Puis, choisissez jusqu'à une des cartes de Combat de votre adversaire, et placez-la au-dessous de son deck (Les cartes superposées sous d'autres cartes sont placées dans la Zone de Dispersion.).

Errata du 28/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Le texte initial du Mafuba ne permet de neutraliser la carte attaquante que pendant le tour où elle a été activée. Cette carte a été modifiée pour que l'effet de neutralisation dure un tour supplémentaire.

Avant

Contre : Attaque Carte de Combat Annulez l'attaque, et placez cette carte sur la carte attaquante. À la fin du tour de votre adversaire, placez cette carte (et seulement cette carte) dans votre Zone de Dispersion (Tant que cette carte se trouve par-dessus une autre, cette dernière n'est plus considérée comme une carte de Combat et il n'est plus possible d'activer ses Capacités.).

Après

Contre : Attaque Carte de Combat Annulez l'attaque, et placez cette carte sur la carte attaquante. À la fin du tour suivant de votre adversaire, placez cette carte (et seulement cette carte) dans votre Zone de Dispersion (Tant que cette carte se trouve par-dessus une autre, cette dernière n'est plus considérée comme une carte de Combat et il n'est plus possible d'activer ses Capacités.).

Errata du 28/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Lors de la sortie de la série BT1 - Galactic Battle, le mot clé Super Combo n'existait pas. Il est apparu dans les séries suivantes. Cette carte a donc été modifiée pour qu'elle soit comprise dans la restriction à 4 cartes Super Combo par Deck.

Avant


Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est rouge et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Après

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est rouge et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Errata du 28/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Lors de la sortie de la série BT1 - Galactic Battle, le mot clé Super Combo n'existait pas. Il est apparu dans les séries suivantes. Cette carte a donc été modifiée pour qu'elle soit comprise dans la restriction à 4 cartes Super Combo par Deck.

Avant


Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est bleu et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Après

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est bleu et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Errata du 27/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Lors de la sortie de la série BT1 - Galactic Battle, le mot clé Super Combo n'existait pas. Il est apparu dans les séries suivantes. Cette carte a donc été modifiée pour qu'elle soit comprise dans la restriction à 4 cartes Super Combo par Deck.

Avant

Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est vert et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Après

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est vert et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Errata du 27/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Lors de la sortie de la série BT1 - Galactic Battle, le mot clé Super Combo n'existait pas. Il est apparu dans les séries suivantes. Cette carte a donc été modifiée pour qu'elle soit comprise dans la restriction à 4 cartes Super Combo par Deck.

Avant

Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est jaune et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Après

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est jaune et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Errata du 14/05/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification du personnage


Icône impact errata Explications et impacts

Uniformisation avec l'ensemble des autres cartes ayant le personnage "M. Satan"

Avant

Mister Satan

Après

M. Satan

Errata du 14/05/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification du personnage


Icône impact errata Explications et impacts

Uniformisation avec l'ensemble des autres cartes ayant le personnage "M. Satan"

Avant

Mister Satan

Après

M. Satan

Errata du 14/05/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de l'ère


Icône impact errata Explications et impacts

Uniformisation avec l'ensemble des autres cartes ayant l'ère "Le Royaume des Ténèbres"

Avant

Le Royaume des Démons

Après

Le Royaume des Ténèbres

Errata du 14/05/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de l'ère


Icône impact errata Explications et impacts

Uniformisation avec l'ensemble des autres cartes ayant l'ère "Le Royaume des Ténèbres"

Avant

Le Royaume des Démons

Après

Le Royaume des Ténèbres

Errata du 14/05/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de l'ère


Icône impact errata Explications et impacts

Uniformisation avec l'ensemble des autres cartes ayant l'ère "Le Royaume des Ténèbres"

Avant

Le Royaume des Démons

Après

Le Royaume des Ténèbres

Errata du 31/03/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Correction du texte de l'origine «Démon Dieu» en «Dieu Démon» pour uniformiser avec toutes les cartes ayant cette origine.

Avant

Triple Frappe
Auto. Quand cette carte attaque, si votre Leader est un «Démon Dieu» et qu'il y a quinze cartes noires ou plus dans votre Dimension parallèle, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et effectuez des Combos avec elles dans votre Zone de Combo.

Après

Triple Frappe
Auto. Quand cette carte attaque, si votre Leader est un «Dieu Démon» et qu'il y a quinze cartes noires ou plus dans votre Dimension parallèle, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et effectuez des Combos avec elles dans votre Zone de Combo.

Errata du 25/03/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification du nom du personnage


Icône impact errata Explications et impacts

Séparation du nom de personnage "Spopovitch & Yamu" en deux personnages distincts afin d'uniformiser la carte avec la gestion globale des personnages.

Avant

Spopovitch & Yamu

Après

Spopovitch / Yamu

Errata du 25/03/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification du nom du personnage


Icône impact errata Explications et impacts

Uniformisation du nom du personnage avec les autres cartes Pumbukin

Avant

Pumbukim

Après

Pumbukin

Errata du 27/07/2017 Icône édition errata Type de modification

Update description


Icône impact errata Explications et impacts

Shuffling after looking at the top of your deck was unintentionally omitted from the card text.

Avant

Auto. When you play this card, look at up to 7 cards from the top of your deck. Choose up to 1 <Krillin> among them and add it to your hand.

Après

Auto. When you play this card, look at up to 7 cards from the top of your deck. Choose up to 1 <Krillin> among them and add it to your hand. Then, shuffle your deck.

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