Erratas des cartes

Errata du 04/11/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

L'effet de la carte ne fonctionne désormais que lors du tour adverse. Cette carte devient donc exclusivement à vocation défensive

Avant

Activation : Combat Choisissez jusqu'à une de vos cartes. Elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.

Après

Activation : Combat Si c'est le tour adverse : Choisissez jusqu'à une de vos cartes. Elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.

Errata du 04/11/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Les effets de cette carte ont été réduits puisque la puissance visée des cartes adverses ne pouvant plus attaquer pour la durée du tour est désormais de 30000 ou plus.

Avant

・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 20000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.
・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes Unisson avec 20000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.

Après

・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 30000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.
・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes Unisson avec 30000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.

Errata du 04/11/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Les effets de cette carte ont été réduits puisque la puissance visée des cartes adverses ne pouvant plus attaquer pour la durée du tour est désormais de 30000 ou plus.

Avant

・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 20000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.
・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes Unisson avec 20000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.

Après

・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 30000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.
・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes Unisson avec 30000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.

Errata du 04/11/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Le fait de mettre cette carte depuis la main dans la Zone d'Energie devient une condition d'activation de la Capacité Activation : Principale plutôt que l'effet lui-même.

Avant

Activation : Principale, si le nom de votre Leader de côté dos inclut {Son Goku Super Saiyan Bleu} : Piochez une carte et rajoutez cette carte depuis votre main à vos sources d'énergie en mode Inertie.

Après

Activation : Principale, si le nom de votre Leader de côté dos inclut {Son Goku Super Saiyan Bleu} et que vous rajoutez cette carte depuis votre main à vos sources d'énergie en mode Inertie : Piochez une carte.

Errata du 04/11/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette carte est trop polyvalente et elle est jouée dans la majorité des Decks rouges. La Capacité Contre : Mise en jeu est désormais limitée aux Leaders Vegetto.

Avant

Contre : Mise en jeu Si la carte de Combat jouée a 15000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu ; jouez cette carte.

Après

Contre : Mise en jeu Si votre Leader est un <Vegetto> : Si la carte de Combat jouée a 15000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu ; jouez cette carte.

Errata du 04/11/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette carte est trop puissante pour être jouée gratuitement. Le permanent empêche son propriétaire de la jouer autrement qu'en payant son coût d'énergie.

Avant

Auto. Votre Leader est rouge : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus en mode Action, il révèle sa main ; choisissez dans sa main jusqu'à une carte de Combat avec 20000 de puissance ou moins et placez-la dans sa Zone de Dispersion.

Après

Permanent Cette carte ne peut pas être jouée par des Capacités depuis n'importe quelle zone.
Auto. Votre Leader est rouge : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus en mode Action, il révèle sa main ; choisissez dans sa main jusqu'à une carte de Combat avec 20000 de puissance ou moins et placez-la dans sa Zone de Dispersion.

Errata du 28/10/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette version corrigée de la carte est elle aussi erronée. Elle ne doit pas avoir nativement la Capacité Quadruple Frappe.

Avant

Quadruple Frappe
Ultimate
Déflexion
Fuite d'énergie
Successeur
Auto. Vous avez cinq sources d'énergie ou plus : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à trois cartes de la main de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion ; cette carte acquiert Quadruple Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.

Après

Ultimate
Déflexion
Fuite d'énergie
Successeur
Auto. Vous avez cinq sources d'énergie ou plus : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à trois cartes de la main de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion ; cette carte acquiert Quadruple Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.

Errata du 24/06/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

En rajoutant le mot "exclusivement", cet errata empêche son propriétaire de jouer des cartes multicolores noires avec ce Leader.

Avant

LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.

LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.

Après

LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires et cette carte ne peut pas attaquer.

LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.

Errata du 24/06/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

En utilisant la négation, cet errata empêche son propriétaire de jouer des cartes multicolores noires avec ce Leader puisque ces dernières sont également concidérées comme des cartes non-noires.

Avant

LEADER : FACE
Permanent You can only play black Battle Cards and this card can't attack.

LEADER : DOS éveil
Permanent You can only play black Battle Cards.

Après

LEADER : FACE
Permanent You can't play non-black Battle Cards and this card can't attack.

LEADER : DOS éveil
Permanent You can't play non-black Battle Cards.

Errata du 24/06/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Que ce soit sur la Capacité Explosion sur le côté face du Leader ou sur le nombre de cartes meulées sur la partie dos, le nombre de cartes a été réduit de 5 à 3 pour diminuer la puissance de ce leader qui se combine avec des cartes puissantes jouées si elles sont meulées via cet effet.

Avant

LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.


LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion ...

Après

LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 3 Piochez une carte.


LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion ...

Errata du 13/05/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette carte était trop polyvalente et devenait incontournable dans beaucoup de Decks. Le coût d'activation a été augmenté ainsi qu'un coût obligatoire bleu afin d'obliger son propriétaire de posséder les énergies adéquates.

Avant

Activation : PrincipaleÉtincelle 5, si votre Leader est un «Univers 7» rouge et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Votre Leader acquiert la Capacité Invocateur jusqu’à la fin de votre tour suivant.

Après

Activation : PrincipaleÉtincelle 5, si votre Leader est un «Univers 7» rouge et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Votre Leader acquiert la Capacité Invocateur jusqu’à la fin de votre tour suivant.

Errata du 13/05/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette carte était trop polyvalente et devenait incontournable dans beaucoup de Decks. Le coût d'activation a été augmenté ainsi qu'un coût obligatoire bleu afin d'obliger son propriétaire de posséder les énergies adéquates.

Avant

Activation : PrincipaleÉtincelle 5, si votre Leader est un «Univers 7» rouge et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Votre Leader acquiert la Capacité Invocateur jusqu’à la fin de votre tour suivant.

Après

Activation : PrincipaleÉtincelle 5, si votre Leader est un «Univers 7» rouge et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Votre Leader acquiert la Capacité Invocateur jusqu’à la fin de votre tour suivant.

Errata du 13/05/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Le Leader ne peut s'éveiller désormais que s'il a 4 points de vie ou moins. Son autre effet le rendait trop puissant en comparaison aux autres Leaders de sa couleur.

Avant

Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.

Après

Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.

Errata du 13/05/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Le Leader ne peut s'éveiller désormais que s'il a 4 points de vie ou moins. Son autre effet le rendait trop puissant en comparaison aux autres Leaders de sa couleur.

Avant

Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.

Après

Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.

Errata du 05/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification du nom de carte


Icône impact errata Explications et impacts

Uniformisation du nom de carte avec les autres Kaïo Shin de l'est.

Avant

Kaïo Shin de l’Est

Après

Kaïo Shin de l’est

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Si le Leader de son propriétaire est un Boo Vert, cette carte peut correspondre aux effets d'autres cartes spécifiant des Boo exclusivement verts.

Avant

Permanent Si votre Leader est un <Boo> vert, cette carte est considérée comme verte dans votre deck et votre Zone de Dispersion.

Après

Permanent Si votre Leader est un <Boo> vert, cette carte est aussi considérée comme exlusivement verte dans votre deck et votre Zone de Dispersion.

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Si le Leader de son propriétaire est un Boo Vert, cette carte peut correspondre aux effets d'autres cartes spécifiant des Boo exclusivement verts.

Avant

Permanent Si votre Leader est un <Boo> vert, cette carte est considérée comme verte dans votre deck et votre Zone de Dispersion.

Après

Permanent Si votre Leader est un <Boo> vert, cette carte est aussi considérée comme exlusivement verte dans votre deck et votre Zone de Dispersion.

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Auto. de cette carte ne fonctionne plus contre les cartes jetons adverses.

Avant

Auto. Quand cette carte attaque, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -30000 de puissance pour toute la durée du tour.

Après

Auto. Quand cette carte attaque, choisissez toutes les cartes de Combat adverses autres que des jetons en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -30000 de puissance pour toute la durée du tour.

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Auto. de cette carte ne fonctionne plus contre les cartes jetons adverses.

Avant

Auto. Quand cette carte attaque, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -30000 de puissance pour toute la durée du tour.

Après

Auto. Quand cette carte attaque, choisissez toutes les cartes de Combat adverses autres que des jetons en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -30000 de puissance pour toute la durée du tour.

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Si le Leader de son propriétaire est un Boo Vert, cette carte peut correspondre aux effets d'autres cartes spécifiant des Boo exclusivement verts.

Avant

Permanent If your Leader Card is a green <Majin Buu> card, this card is also treated as mono-green while in your deck and Drop Area.

Après

Permanent If your Leader Card is a green <Majin Buu> card, this card is also treated as mono-green while in your deck and Drop Area.

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Si le Leader de son propriétaire est un Boo Vert, cette carte peut correspondre aux effets d'autres cartes spécifiant des Boo exclusivement verts.

Avant

Permanent If your Leader Card is a green <Majin Buu> card, this card is also treated as mono-green while in your deck and Drop Area.

Après

Permanent If your Leader Card is a green <Majin Buu> card, this card is also treated as mono-green while in your deck and Drop Area.

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cet errata est une précision pour empêcher l'adversaire de choisir une carte de ses points de vie déjà face visible.

Avant

Auto. Si toutes les sources d'énergie adverses sont exclusivement vertes : Si cette carte se trouve dans votre Zone de Combat au début de votre phase principale, choisissez une carte de vos points de vie et retournez-la face visible.

Après

Auto. Si toutes les sources d'énergie adverses sont exclusivement vertes : Si cette carte se trouve dans votre Zone de Combat au début de votre phase principale, choisissez une carte face cachée de vos points de vie et retournez-la face visible.

Errata du 01/04/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Il s'agit d'une reformulation pour plus de clarté concernant le timing effectif de la Capacité Contre : Mise en jeu.

Avant

Contre : Mise en jeu Si votre adversaire joue une carte Unisson, il peut soit retirer un marqueur de celle-ci pour toutes les deux cartes dans sa Zone de Dispersion et sa Dimension parallèle ou la placer dans sa Zone de Dispersion au lieu de la jouer. S'il ne le fait pas, votre adversaire ne peut attaquer qu'une seule fois de plus pour toute la durée du tour.

Après

Contre : Mise en jeu Vous pouvez activer cette capacité si votre adversaire annonce qu'il joue une carte Unisson. Il peut soit retirer un marqueur de celle-ci pour toutes les deux cartes dans sa Zone de Dispersion et sa Dimension parallèle ou la placer dans sa Zone de Dispersion au lieu de la jouer. S'il ne le fait pas, votre adversaire ne peut attaquer qu'une seule fois de plus pour toute la durée du tour.

Errata du 26/02/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Auto. devient une Capacité Activation : Principale.

Avant

Auto., si toutes vos sources d'énergie sont vertes et que vous avez une carte de Combat verte en jeu : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.

Après

Activation : Principale, si toutes vos sources d'énergie sont vertes et que vous avez une carte de Combat verte en jeu : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.

Errata du 10/02/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Il n'est plus possible d'activer la capacité Activation : Combat de ce Leader si son propriétaire n'a pas en main au moins un Saiyan rouge ou bleu à défausser.

Avant

Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou bleu de votre main et défaussez-le

Après

Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou bleu de votre main et défaussez-le

Errata du 10/02/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Il n'est plus possible d'activer la capacité Activation : Combat de ce Leader si son propriétaire n'a pas en main au moins un Saiyan rouge ou bleu à défausser.

Avant

Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou bleu de votre main et défaussez-le

Après

Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou bleu de votre main et défaussez-le

Errata du 10/02/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Il n'est plus possible d'activer la capacité Activation : Combat de ce Leader si son propriétaire n'a pas en main au moins un Saiyan rouge ou bleu à défausser.

Avant

Activation : CombatUne fois par tour Choose up to 1 red or blue «Saiyan» card in your hand and discard it

Après

Activation : CombatUne fois par tour Choose up to 1 red or blue «Saiyan» card in your hand and discard it

Errata du 10/02/2022 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Il n'est plus possible d'activer la capacité Activation : Combat de ce Leader si son propriétaire n'a pas en main au moins un Saiyan rouge ou bleu à défausser.

Avant

Activation : CombatUne fois par tour Choose up to 1 red or blue «Saiyan» card in your hand and discard it

Après

Activation : CombatUne fois par tour Choose up to 1 red or blue «Saiyan» card in your hand and discard it

Errata du 01/11/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

L'effet de cette carte ne fonctionne plus qu'avec un Leader «Brigade de Bojack».

Avant

Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie

Après

Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie

Errata du 01/11/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Contre : Mise en jeu ne peut impacter que les cartes de Combat adverses.

Avant

Contre : Mise en jeu Jouez cette carte ; si la carte jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, retournez-la dans la main de son propriétaire à la place.

Après

Contre : Mise en jeu Jouez cette carte ; si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, retournez-la dans la main de son propriétaire à la place.

Errata du 01/11/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Contre : Mise en jeu ne peut impacter que les cartes de Combat adverses.

Avant

Contre : Mise en jeu Jouez cette carte ; si la carte jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, retournez-la dans la main de son propriétaire à la place.

Après

Contre : Mise en jeu Jouez cette carte ; si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, retournez-la dans la main de son propriétaire à la place.

Errata du 01/11/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Contre : Mise en jeu ne peut impacter que les cartes de Combat adverses.

Avant

Contre : Mise en jeu Jouez cette carte ; si la carte jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, retournez-la dans la main de son propriétaire à la place.

Après

Contre : Mise en jeu Jouez cette carte ; si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, retournez-la dans la main de son propriétaire à la place.

Errata du 03/09/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

L'effet de cette carte permettait de jouer trop de cartes de Combat depuis le Deck de son propriétaire. Cet effet ne peut plus être activé si son propriétaire a au moins une carte de Combat en jeu.

Avant

Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un <Broly (Br)> rouge et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie

Après

Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un <Broly (Br)> rouge, que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie

Errata du 03/09/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Pour que la Capacité Permanent soit effective, il faut désormais que son propriétaire n'ait pas de cartes de Combat en jeu.

Avant

Permanent Si votre Leader est un <Baby> bleu et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement bleues, quand vous activez la Capacité Contre d'une carte exclusivement bleue avec un coût d'énergie de cinq ou moins depuis votre main, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte.

Après

Permanent Si votre Leader est un <Baby> bleu, que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement bleues, quand vous activez la Capacité Contre d'une carte exclusivement bleue avec un coût d'énergie de cinq ou moins depuis votre main, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte.

Errata du 03/09/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Activation : Principale de cette carte a désormais un coût de .

Avant

Activation : Principale Si votre Leader est un <Broly sombre> et que vous transférez six cartes de Combat noires autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.

Après

Activation : Principale Si votre Leader est un <Broly sombre> et que vous transférez six cartes de Combat noires autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.

Errata du 03/09/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Activation : Principale de cette carte a désormais un coût de .

Avant

Activation : Principale Si votre Leader est un <Broly sombre> et que vous transférez six cartes de Combat noires autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.

Après

Activation : Principale Si votre Leader est un <Broly sombre> et que vous transférez six cartes de Combat noires autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.

Errata du 03/09/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Auto. de cette carte ne se déclenche plus en début de partie lorsque son adversaire débute en raison de son coût supplémentaire. Il en est de même pour la Capacité Activation : Principale qui ne peut plus être activée gratuitement.

Avant

Auto. Si votre Leader est un <Roi Vegeta (Br)> : Au début du tour de votre adversaire, jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec 500 de puissance depuis votre deck dans la Zone de Combat adverse, puis mélangez votre deck...
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec 500 de puissance depuis votre deck en mode Inertie avec ses Capacités annulées pour toute la durée du jeu, puis mélangez votre deck.

Après

Auto. Si votre Leader est un <Roi Vegeta (Br)> : Au début du tour de votre adversaire, jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec 500 de puissance depuis votre deck dans la Zone de Combat adverse, puis mélangez votre deck...
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec 500 de puissance depuis votre deck en mode Inertie avec ses Capacités annulées pour toute la durée du jeu, puis mélangez votre deck.

Errata du 30/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Auto. de cette carte ne fait désormais piocher qu'une seule carte à son propriétaire.

Avant

Auto.Une fois par tour Quand un {Krillin aguerri} est joué dans votre Zone de Combat, piochez deux cartes ; cette carte gagne +14000 de puissance pour toute la durée du tour.

Après

Auto.Une fois par tour Quand un {Krillin aguerri} est joué dans votre Zone de Combat, piochez une carte ; cette carte gagne +14000 de puissance pour toute la durée du tour.

Errata du 30/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification du personnage


Icône impact errata Explications et impacts

Avant

Son Goku

Après

Son Goku (GT)

Errata du 29/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

L'effet de la Capacité Permanent de cette carte prend désormais en compte tous les <Tenshinhan> présents dans la Zone de Combat ou de Combo de son propriétaire, y compris d'autres exemplaires de la carte elle-même. Sa puissance sera donc réduite de 5000 pour chaque {Tenshinhan, la technique des quatre corps} que vous jouerez via sa capacité Auto..

Avant

Permanent Cette carte perd -5000 de puissance pour chaque <Tenshinhan> autre que cette carte dans votre Zone de Combat ou votre Zone de Combo.

Après

Permanent Cette carte perd -5000 de puissance pour chaque <Tenshinhan> dans votre Zone de Combat ou votre Zone de Combo.

Errata du 29/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La seule nuance de ce changement est que la phrase commençant par le mot "Puis" sous-entend que le texte qui précède doit être résolu pour que son effet soit appliqué. Le ";" implique quant à lui que tous les effets de la Capacité Auto. sont résolus dans la continuité du texte.

Avant

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour. Puis choisissez jusqu'à un «Saiyan» dans votre main avec un coût d'énergie de trois ou moins et jouez-le.

Après

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à un «Saiyan» dans votre main avec un coût d'énergie de trois ou moins et jouez-le.

Errata du 29/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Les cartes de Combat que le propriétaire de {Freezer, le Mal grandissant} révèle potentiellement de la main de son adversaire ne sont plus jouées de sont côté mais sur la Zone de Combat de son adversaire. Les Capacités de ces cartes sont toujours annulées après mise en jeu.

Avant

Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez au hasard jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire et révélez-les. Si ce sont des cartes de Combat, mettez-les en jeu de votre côté (leurs Capacités sont annulées.). Si ce sont des cartes Extra, placez-les dans sa Zone de Dispersion.

Après

Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez au hasard jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire et révélez-les. Si ce sont des cartes de Combat, mettez-les en jeu (leurs Capacités sont annulées.). Si ce sont des cartes Extra, placez-les dans sa Zone de Dispersion.

Errata du 28/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Permanent de {Freezer} ne se déclenche désormais que lors du tour adverse. De plus, lorsque le Leader n'est pas éveillé, sa Capacité Permanent ne peut plus se déclencher plusieurs fois par tour.

Avant

LEADER : FACE
Permanent Quand vous activez une carte Extra, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. [...]

LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez une carte Extra, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. [...]

Après

LEADER : FACE
Permanent Quand vous activez une carte Extra lors du tour de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. [...] Si vous avez utilisé cette capacité pour ajouter une carte de vos points de vie à votre main, cette capacité est annulée pour la durée de ce tour.

LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez une carte Extra lors du tour de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. [...]

Errata du 28/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Lorsque ce Leader est éveillé, son propriétaire peut désormais passer deux cartes de Combat en mode Action plutôt qu'une auparavant en activant sa capacité Auto. à la fin de son tour.

Avant

Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat et passez-la en mode Action.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.

Après

Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à deux de vos cartes de Combat et passez-la en mode Action.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.

Errata du 28/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La modification apportée à cette carte permet à son propriétaire d'avoir le choix de choisir de renvoyer une de ses cartes de Combat. S'il choisit de ne pas le faire, par exemple parce que son adversaire n'a pas de cartes de Combat en jeu ou bien qu'aucune d'entre elles ne peut être affectée par l'effet de {Golden Freezer, le retour du Mal}, alors ce dernier ne résout pas.

Avant

Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez une de vos cartes de Combat et retournez-la dans votre main. Puis, choisissez jusqu'à une des cartes de Combat de votre adversaire, et placez-la au-dessous de son deck (Les cartes superposées sous d'autres cartes sont placées dans la Zone de Dispersion.).

Après

Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat et retournez-la dans votre main. Puis, choisissez jusqu'à une des cartes de Combat de votre adversaire, et placez-la au-dessous de son deck (Les cartes superposées sous d'autres cartes sont placées dans la Zone de Dispersion.).

Errata du 28/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Lors de la sortie de la série BT1 - Galactic Battle, le mot clé Super Combo n'existait pas. Il est apparu dans les séries suivantes. Cette carte a donc été modifiée pour qu'elle soit comprise dans la restriction à 4 cartes Super Combo par Deck.

Avant


Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est rouge et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Après

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est rouge et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Errata du 28/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Lors de la sortie de la série BT1 - Galactic Battle, le mot clé Super Combo n'existait pas. Il est apparu dans les séries suivantes. Cette carte a donc été modifiée pour qu'elle soit comprise dans la restriction à 4 cartes Super Combo par Deck.

Avant


Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est bleu et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Après

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est bleu et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Errata du 27/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Lors de la sortie de la série BT1 - Galactic Battle, le mot clé Super Combo n'existait pas. Il est apparu dans les séries suivantes. Cette carte a donc été modifiée pour qu'elle soit comprise dans la restriction à 4 cartes Super Combo par Deck.

Avant

Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est vert et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Après

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est vert et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Errata du 27/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Lors de la sortie de la série BT1 - Galactic Battle, le mot clé Super Combo n'existait pas. Il est apparu dans les séries suivantes. Cette carte a donc été modifiée pour qu'elle soit comprise dans la restriction à 4 cartes Super Combo par Deck.

Avant

Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est jaune et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Après

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est jaune et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.

Errata du 06/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette carte n'a plus Quadruple Frappe dès son arrivée en jeu mais seulement par le biais de sa Capacité Auto. lorsque son propriétaire a cinq sources d'énergie ou plus.

Avant

Quadruple Frappe
Ultimate
Déflexion
Fuite d'énergie
Successeur
Auto. Vous avez cinq sources d'énergie ou plus : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à trois cartes de la main de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion ; cette carte acquiert Réplique pour toute la durée du tour.

Après

Ultimate
Déflexion
Fuite d'énergie
Successeur
Auto. Vous avez cinq sources d'énergie ou plus : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à trois cartes de la main de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion ; cette carte acquiert Quadruple Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.

Errata du 06/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette précision implique que l'effet du Leader ne peut maintenant être activé que lorsque la carte Unisson verte est en mode Action. Si cette dernière est en mode Inertie, elle ne peut plus être choisie.

Avant

Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. Choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes, passez-la en mode Inertie et rajoutez la puissance de la carte à la puissance de cette carte pour toute la durée du combat.

Après

Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. Choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes en mode Action, passez-la en mode Inertie et rajoutez la puissance de la carte à la puissance de cette carte pour toute la durée du combat.

Errata du 06/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La première Capacité Activation : Principale ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour.

Avant

Activation : Principale Si vous avez un <Son Goku> multicolore rouge-bleu en jeu ou que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu, infligez 1 dégât à votre adversaire.

Après

Activation : PrincipaleLimite 1 Si vous avez un <Son Goku> multicolore rouge-bleu en jeu ou que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu, infligez 1 dégât à votre adversaire.

Errata du 06/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Le propriétaire de cette carte ne peut plus activer sa Capacité Activation : Principale avant d'avoir au moins trois sources d'énergie.

Avant

Activation : Principale Si votre Leader est un <Sorcier Babidi> vert et que vous placez cette carte et quatre cartes sous elle dans votre Zone de Dispersion

Après

Activation : Principale Si votre Leader est un <Sorcier Babidi> vert, que vous avez trois sources d’énergie ou plus et que vous placez cette carte et quatre cartes sous elle dans votre Zone de Dispersion

Errata du 06/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Activation : Combat de ce Leader éveillé ne peut être activée qu'une seule fois par tour.

Avant

Activation : Combat Choisissez une carte de Combat noire avec 30000 de puissance dans votre main ou votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.

Après

Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de Combat noire avec 30000 de puissance dans votre main ou votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.

Errata du 06/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Revitalisation est limitée aux Leaders «Habitant du Royaume des Ténèbres».

Avant

RevitalisationUne fois par tour Si votre Leader est noir et que vous retirez quatre marqueurs de cette carte.

Après

RevitalisationUne fois par tour Si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir et que vous retirez quatre marqueurs de cette carte.

Errata du 06/08/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette précision implique que l'effet du Leader ne peut maintenant être activé que lorsque la carte Unisson verte est en mode Action. Si cette dernière est en mode Inertie, elle ne peut plus être choisie.

Avant

Auto. When this card attacks, draw 1 card. Choose up to 1 of your green Unison Cards, and switch it to Rest Mode, then add that card's power to this card's power for the battle.

Après

Auto. When this card attacks, draw 1 card. Choose up to 1 of your green Unison Cards in Active Mode and switch it to Rest Mode, then add that card's power to this card's power for the battle.

Errata du 28/05/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la puissance


Icône impact errata Explications et impacts

La puissance de cette carte passe de 4000 à 5000.

Avant

Puissance : 4000

Après

Puissance : 5000

Errata du 14/05/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification du personnage


Icône impact errata Explications et impacts

Uniformisation avec l'ensemble des autres cartes ayant le personnage "M. Satan"

Avant

Mister Satan

Après

M. Satan

Errata du 14/05/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification du personnage


Icône impact errata Explications et impacts

Uniformisation avec l'ensemble des autres cartes ayant le personnage "M. Satan"

Avant

Mister Satan

Après

M. Satan

Errata du 14/05/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de l'ère


Icône impact errata Explications et impacts

Uniformisation avec l'ensemble des autres cartes ayant l'ère "Le Royaume des Ténèbres"

Avant

Le Royaume des Démons

Après

Le Royaume des Ténèbres

Errata du 14/05/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de l'ère


Icône impact errata Explications et impacts

Uniformisation avec l'ensemble des autres cartes ayant l'ère "Le Royaume des Ténèbres"

Avant

Le Royaume des Démons

Après

Le Royaume des Ténèbres

Errata du 14/05/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de l'ère


Icône impact errata Explications et impacts

Uniformisation avec l'ensemble des autres cartes ayant l'ère "Le Royaume des Ténèbres"

Avant

Le Royaume des Démons

Après

Le Royaume des Ténèbres

Errata du 23/04/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Oubli de la Capacité Auto..

Avant

Étincelle 5 Si votre Leader est noir : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.

Après

Auto.Étincelle 5 Si votre Leader est noir : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.

Errata du 31/03/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Correction du texte de l'origine «Démon Dieu» en «Dieu Démon» pour uniformiser avec toutes les cartes ayant cette origine.

Avant

Triple Frappe
Auto. Quand cette carte attaque, si votre Leader est un «Démon Dieu» et qu'il y a quinze cartes noires ou plus dans votre Dimension parallèle, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et effectuez des Combos avec elles dans votre Zone de Combo.

Après

Triple Frappe
Auto. Quand cette carte attaque, si votre Leader est un «Dieu Démon» et qu'il y a quinze cartes noires ou plus dans votre Dimension parallèle, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et effectuez des Combos avec elles dans votre Zone de Combo.

Errata du 25/03/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification du nom du personnage


Icône impact errata Explications et impacts

Séparation du nom de personnage "Spopovitch & Yamu" en deux personnages distincts afin d'uniformiser la carte avec la gestion globale des personnages.

Avant

Spopovitch & Yamu

Après

Spopovitch / Yamu

Errata du 25/03/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification du nom du personnage


Icône impact errata Explications et impacts

Uniformisation du nom du personnage avec les autres cartes Pumbukin

Avant

Pumbukim

Après

Pumbukin

Errata du 26/02/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la descritpion


Icône impact errata Explications et impacts

Limite le gain de puissance de Combo donnée par la Capacité à +12000.

Avant

Auto. Toutes vos sources d’énergie sont noires : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, cette carte gagne +1000 de puissance de Combo pour chaque carte dans votre Zone de Dispersion et votre Dimension parallèle pour toute la durée du tour.

Après

Auto. Toutes vos sources d’énergie sont noires : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, cette carte gagne +1000 de puissance de Combo pour chaque carte dans votre Zone de Dispersion et votre Dimension parallèle pour toute la durée du tour (jusqu’à un maximum de douze cartes).

Errata du 15/01/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Auto. de cette carte n'est désormais déclenchée que si la Capacité ayant retiré un marque est une Capacité non-clef.

Avant

Auto.Une fois par tour Quand un marqueur est retiré de cette carte via une Capacité, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.

Après

Auto.Une fois par tour Quand un marqueur est retiré de cette carte via une Capacité non-clef, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.

Errata du 15/01/2021 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Auto. de cette carte n'est désormais déclenchée que si la Capacité ayant retiré un marque est une Capacité non-clef.

Avant

Auto.Une fois par tour Quand un marqueur est retiré de cette carte via une Capacité, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.

Après

Auto.Une fois par tour Quand un marqueur est retiré de cette carte via une Capacité non-clef, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.

Errata du 23/09/2020 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

L'errata permet désormais de placer les cartes piochées au-dessus et/ou au-dessous du Deck de son propriétaire.

Avant

Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Commando Ginyu» parmi elles et placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.

Après

Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Commando Ginyu» parmi elles et placez les cartes restantes au-dessus et/ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.

Errata du 23/09/2020 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

L'errata permet désormais de placer les cartes piochées au-dessus et/ou au-dessous du Deck de son propriétaire.

Avant

Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action, regardez jusqu’à trois cartes du dessus de votre deck et placez-les au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix.

Après

Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action, regardez jusqu’à trois cartes du dessus de votre deck et placez-les au-dessus et/ou au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix.

Errata du 23/09/2020 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

L'errata permet désormais de placer les cartes piochées au-dessus et/ou au-dessous du Deck de son propriétaire.

Avant

Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action, regardez jusqu’à trois cartes du dessus de votre deck et placez-les au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix.

Après

Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action, regardez jusqu’à trois cartes du dessus de votre deck et placez-les au-dessus et/ou au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix.

Errata du 13/08/2020 Icône édition errata Type de modification

Erreur d'impression


Icône impact errata Explications et impacts

La carte a été imprimée avec le texte d'une autre dans le Deck SD13 - Clan Collusion.

Avant

Évolution1 : <Freezer> (Jouez cette carte par dessus la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez toutes les cartes adverses avec Bloqueur et passez-les en mode Inertie.

Après

Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à une «Armée de Freezer» parmi elles avec un coût d'énergie de deux ou moins et placez-la dans votre main. Puis, mélangez votre deck.

Errata du 17/07/2020 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Les «Univers 7» concernés par la Capacité Activation : Principale n'ont plus besoin d'être multicolores.

Avant

Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a un total de neuf cartes Extra multicolores et/ou «Univers 7» multicolores ou plus dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.

Après

Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a un total de neuf cartes Extra multicolores et/ou «Univers 7» multicolores ou plus dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.

Errata du 01/06/2020 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Activation : Principale de ce Leader couplée à d'autres cartes qui ajoutait de l'énergie à son propriétaire rendait l'archétype trop puissant. Cet errata empêche son propriétaire d'ajouter des cartes à sa Zone d'Énergie après avoir activé cette Capacité.

Avant

Activation : PrincipaleUne fois par tour Si vous avez deux sources d'énergie bleues ou plus, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone d'Énergie. À la fin de ce tour, choisissez une de vos sources d'énergie et placez-la dans votre Zone de Dispersion.

Après

Activation : PrincipaleUne fois par tour Si vous avez deux sources d'énergie bleues ou plus, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone d'Énergie ; vous ne pouvez pas placer de cartes dans votre Zone d’Énergie pour toute la durée du tour. À la fin de ce tour, choisissez une de vos sources d'énergie et placez-la dans votre Zone de Dispersion.

Errata du 01/06/2020 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cet errata permet d'activer la Capacité Activation : Principale de l'unisson par exemple même si son propriétaire n'a plus qu'un point de vie.

Avant

Coût UnissonActivation : Principale Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos points de vie.

Après

Coût UnissonActivation : Principale Vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos points de vie.

Errata du 22/05/2020 Icône édition errata Type de modification

Description Update


Icône impact errata Explications et impacts

Avant

Activation : PrincipaleUne fois par tour If you have 2 or more blue energy, choose 1 card in your life and place it in your Energy Area. At the end of that turn, choose 1of your energy and place it in your Drop Area.

Après

Activation : PrincipaleUne fois par tour If you have 2 or more blue energy, choose 1 card in your life and place it in your Energy Area, and you can’t place cards in your Energy Area for the turn. At the end of that turn, choose 1of your energy and place it in your Drop Area.

Errata du 14/04/2020 Icône édition errata Type de modification

Modification du nom de la carte


Icône impact errata Explications et impacts

Le nom de la carte imprimée est erronné.

Avant

Balle légère

Après

Mode ultra-vitesse

Errata du 06/03/2020 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Avec l'oubli de la précision "carte de Combat", l'effet de cette carte permettait de cibler par exemple des énergies ou cartes Unisson adverses.

Avant

・Si c'est le tour adverse, choisissez une carte adverse en ignorant la Capacité Barrière, placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et rajoutez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck à vos sources d'énergie.

Après

・Si c'est le tour adverse, choisissez une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière, placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et rajoutez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck à vos sources d'énergie.

Errata du 24/01/2020 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Activation : Principale ne peut désormais passer en mode Action qu'une carte de Combat ou le Leader lui-même.

Avant

Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à une de vos cartes en mode Inertie et passez-la en mode Action.

Après

Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez cette carte ou jusqu'à un de vos <Broly (Br)> dans votre Zone de Combat et passez-la en mode Action.

Errata du 20/01/2020 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Activation : Principale ne peut désormais passer en mode Action qu'une carte de Combat ou le Leader lui-même.

Avant

Activation : PrincipaleUne fois par tour Choose 1 card from your life and add it to your hand : Choose up to 1 of your cards in Rest Mode and switch it to Active Mode.

Après

Activation : PrincipaleUne fois par tour Choose 1 card from your life and add it to your hand : Choose this card or up to 1 <Broly : Br> card in your Battle Area and switch it to Active Mode.

Errata du 13/11/2019 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Suite à la sortie de la BT8, cette carte est trop puissante. La Capacité Activation : Principale est donc limitée aux cartes ayant un coût d'énergie de 3 ou moins.

Avant

Activation : Principale Votre Leader est «Shenron» : Choisissez une carte de Combat dans votre Zone de Dispersion avec un coût d’énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d’énergie et jouez-la.

Après

Activation : Principale Votre Leader est «Shenron» : Choisissez une carte de Combat dans votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie de trois ou moins et jouez-la.

Errata du 13/11/2019 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Suite à la sortie de la BT8, cette carte est trop puissante. La Capacité Activation : Principale est donc limitée aux cartes ayant un coût d'énergie de 3 ou moins.

Avant

Activation : Principale Votre Leader est «Shenron» : Choisissez une carte de Combat dans votre Zone de Dispersion avec un coût d’énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d’énergie et jouez-la.

Après

Activation : Principale Votre Leader est «Shenron» : Choisissez une carte de Combat dans votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie de trois ou moins et jouez-la.

Errata du 13/11/2019 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La condition était d'avoir « plus de vingt cartes » au lieu de « vingt cartes ou plus »

Avant

Permanent S’il y a plus de vingt cartes rouges ou vertes dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d’énergie de cette carte dans votre main.

Après

Permanent S'il y a vingt cartes rouges ou vertes ou plus dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.

Errata du 13/11/2019 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La condition était d'avoir « plus de vingt cartes » au lieu de « vingt cartes ou plus »

Avant

Permanent S’il y a plus de vingt cartes rouges ou vertes dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d’énergie de cette carte dans votre main.

Après

Permanent S'il y a vingt cartes rouges ou vertes ou plus dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.

Errata du 13/11/2019 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Cette carte a désormais la Capacité Fuite d'énergie.

Avant

Bloqueur
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte parmi elles, rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie, mélangez votre deck, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec des puissances de 30000 à 35000 pour toute la durée du jeu.

Après

Bloqueur
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte parmi elles, rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie, mélangez votre deck, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec des puissances de 30000 à 35000 pour toute la durée du jeu.

Errata du 01/11/2019 Icône édition errata Type de modification

Description Update


Icône impact errata Explications et impacts

Avant

Activation : Principale Your Leader Card is a «Shenron» card : Choose 1 Battle Card in your Drop Area with an energy cost less than or equal to your current energy and play it.

Après

Activation : Principale Your Leader Card is a «Shenron» card : Choose 1 Battle Card in your Drop Area with an energy cost of 3 or less and play it.

Errata du 06/01/2019 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Avant

・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion, choisissez vingt cartes de Combat depuis votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck.

Après

・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion, choisissez trente cartes de Combat depuis votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck.

Errata du 06/01/2019 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Avant

・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion, choisissez vingt cartes de Combat depuis votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck.

Après

・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion, choisissez trente cartes de Combat depuis votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck.

Errata du 01/10/2018 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

La Capacité Permanent de cette carte est désormais limité aux Leaders Saiyan rouges.

Avant

Permanent Si la puissance de cette carte est de 40000 ou plus, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre durant les combats pendant lesquels cette carte attaque.

Après

Permanent Si la puissance de cette carte est de 40000 ou plus et que votre Leader est un «Saiyan» rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre durant les combats pendant lesquels cette carte attaque.

Errata du 13/07/2018 Icône édition errata Type de modification

Description's update


Icône impact errata Explications et impacts

The Permanent skill is limited to red «Saiyan» Leader Card.

Avant

Permanent If this card's power is 40000 or more, your opponent may not activate Contre during battles where this card is attacking.

Après

Permanent If this card's power is 40000 or more and your Leader Card is a red «Saiyan» card, your opponent may not activate Contre during battles where this card is attacking.

Errata du 01/04/2018 Icône édition errata Type de modification

Modification de la description


Icône impact errata Explications et impacts

Le texte initial du Mafuba ne permet de neutraliser la carte attaquante que pendant le tour où elle a été activée. Cette carte a été modifiée pour que l'effet de neutralisation dure un tour supplémentaire.

Avant

Contre : Attaque Carte de Combat Annulez l'attaque, et placez cette carte sur la carte attaquante. À la fin du tour de votre adversaire, placez cette carte (et seulement cette carte) dans votre Zone de Dispersion (Tant que cette carte se trouve par-dessus une autre, cette dernière n'est plus considérée comme une carte de Combat et il n'est plus possible d'activer ses Capacités.).

Après

Contre : Attaque Carte de Combat Annulez l'attaque, et placez cette carte sur la carte attaquante. À la fin du tour suivant de votre adversaire, placez cette carte (et seulement cette carte) dans votre Zone de Dispersion (Tant que cette carte se trouve par-dessus une autre, cette dernière n'est plus considérée comme une carte de Combat et il n'est plus possible d'activer ses Capacités.).

Errata du 27/07/2017 Icône édition errata Type de modification

Description's update


Icône impact errata Explications et impacts

Shuffling after looking at the top of your deck was unintentionally omitted from the card text.

Avant

Auto. When you play this card, look at up to 7 cards from the top of your deck. Choose up to 1 <Krillin> among them and add it to your hand.

Après

Auto. When you play this card, look at up to 7 cards from the top of your deck. Choose up to 1 <Krillin> among them and add it to your hand. Then, shuffle your deck.