P-177-PR - Broly, Couronne du Châtiment

Broly, Couronne du Châtiment
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Broly
Origine Saiyan
Ère Broly
Coût en énergie 1
Puissance 4000

Description

Auto. Votre Leader est rouge : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus en mode Action, il révèle sa main ; choisissez dans sa main jusqu'à une carte de Combat avec 20000 de puissance ou moins et placez-la dans sa Zone de Dispersion.
Utilités Utilités
Synergies Synergies
Synergies Thématiques

Évolution du prix

Decks de la communauté

Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
Deck de dorian 282.33€
Créé par Dorian
10/06/2021
Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque
Deck de packac 292.59€
Créé par Packac
07/06/2021
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
Badrock rouge 1 359.48€
Créé par Tal
06/06/2021
Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque
Kp irl 284.60€
Créé par BeryuKibishi47
02/06/2021
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
Deck de menma 168.19€
Créé par menma
12/05/2021

Leaders associés

Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Permanent Toutes vos
«Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois «Saiyan» exclusivement rouges ou plus en jeu : Vous pouvez piocher une carte, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Permanent Toutes vos «Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée BT13-001 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002 0.02€

Cartes associées

Broly, le Berserk véloce EB1-30 0.02€
Broly, la Peur rampante
Évolution1 : <Broly>
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire au hasard et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Broly, la Peur rampante BT1-073 3.80€
Bio Broly forme rampante
Évolution2 : <Broly> (Jouez cette carte par dessus la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les place dans sa Zone de Dispersion.
Bio Broly forme rampante BT1-074 0.02€
Broly, la Peur rampante
Évolution1 : <Broly>
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire au hasard et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Broly, la Peur rampante BT1-073 179.99€
Broly, enfin Libre
Auto. Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : À la fin du combat durant lequel cette carte a attaqué, vous pouvez choisir une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de six dont le nom de personnage inclut <Broly> dans votre Zone de Dispersion et la jouer. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Broly, enfin Libre DB1-052 0.02€
Tentation du Masque
Activation : Principale Si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» et que vous placez une carte noire <Bardock (Xeno)>, <Roi Vegeta (Xeno)>, <Vegeta (Xeno)> ou <Broly> depuis votre Zone de Dispersion sur le dessus de votre deck : À la fin du tour, jouez jusqu'à un <Broly sombre> ou jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de quatre ou moins et dont le nom de personnage inclut <Masqué> ou <au masque noir> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Tentation du Masque BT12-149 0.09€
Broly, la Bête apprivoisée
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto., si votre
Leader est un <Broly> exclusivement vert : Quand cette carte dans votre Zone de Combat est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une Capacité ou est mise KO, choisissez jusqu'à un <Broly> exclusivement vert avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre main et jouez-le.
Broly, la Bête apprivoisée EB1-31 0.02€
Broly, l'évolution incontrôlable
Permanent Quand vous faites évoluer dans cette carte un <Broly> depuis votre main, son coût d'Évolution diminue de (Un coût de 1 peut être activé en payant 1.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Broly, l'évolution incontrôlable P-033 0.24€ (-0.01€)
Broly, l'évolution incontrôlable
Permanent Quand vous faites évoluer dans cette carte un <Broly> depuis votre main, son coût d'Évolution diminue de (Un coût de 1 peut être activé en payant 1.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Broly, l'évolution incontrôlable P-033 0.02€
Broly, l'Horreur inarrêtable
Évolution1 : <Broly> (Jouez cette carte sur la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et mettez-la KO.
Broly, l'Horreur inarrêtable P-006 0.38€ (-0.02€)
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)