BT9-021-C - C-17 // C-17, Gardien de l'Univers

C-17 // C-17, Gardien de l'Univers C-17 // C-17, Gardien de l'Univers
Infos générales
Série BT9
Type Leader
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage C-17
Origines Univers 7
Androïde
Ère La Survie de l'Univers
Puissance 10000
Face arrière
Personnage C-17
Origines Univers 7
Androïde
Ère La Survie de l'Univers
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un «Univers 7» de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, retournez-la dans la main de son propriétaire, choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a un total de neuf cartes Extra multicolores et/ou «Univers 7» multicolores ou plus dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Cartes associées

C-17, Frappe fraternelle
Auto. Si votre Leader est un <C-17> : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si votre Leader est un <C-17> jaune, que vous choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes autre que cette carte et que vous la passez en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une <C-18> exclusivement jaune avec un coût d'énergie d'origine de trois dans votre main et jouez-la ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-17, Frappe fraternelle BT13-109
C-20, Patriarche mécanique
Activation : Principale Si votre Leader est un <C-17>, que vous choisissez cette carte et un «Androïde» et que vous les défaussez de votre main : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à deux «Androïde» exclusivement jaunes avec des coûts d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-20, Patriarche mécanique BT13-115
C-18, Frappe fraternelle
Auto. Si votre Leader est un <C-17> : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si votre Leader est un <C-17> jaune, que vous choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes autre que cette carte et que vous la passez en mode Inertie : Choisissez jusqu'à un <C-17> exclusivement jaune avec un coût d'énergie d'origine de trois de votre main et jouez-le ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-18, Frappe fraternelle BT13-111
On se bat ensemble ! SD11-05 0.10€
Son Goku et Vegeta, Paroxysme de la Puissance
Ultimate
Frappe de la Victoire (Lorsque cette carte inflige des dégâts à votre adversaire en attaquant, vous remportez la partie.)
Fuite d'énergie
Invocateur
Activation : Principale, votre
Leader est un «Univers 7» et il y a cinq cartes Extra multicolores rouge-bleu ou plus dans votre Zone de Dispersion : Annulez les Capacités des cartes autres que les cartes Extra adverses dans toutes les zones jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, et jouez cette carte depuis votre main.
Son Goku et Vegeta, Paroxysme de la Puissance BT9-136 499.00€ (-0.99€)
Golden Freezer, Technique du Souverain
Fuite d'énergie
Invocateur (Lorsque vous payez le coût d'énergie d'une carte
Extra multicolore rouge-bleu, vous pouvez passer en mode Inertie une source d'énergie multicolore rouge-bleu à la place.)
Auto. Votre Leader est un «Univers 7» : Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore rouge-bleu parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Golden Freezer, Technique du Souverain BT9-106 0.02€
Arène du Tournoi du Pouvoir
Terrain
Permanent Si votre
Leader est un «Univers 7», annulez la Capacité Fuite d'énergie de vos cartes multicolores rouge-bleu dans toutes les zones.
Activation : Principale Votre Leader est un «Univers 7» ; passez cette carte en mode Inertie : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, puis placez-les au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Arène du Tournoi du Pouvoir BT9-037 0.02€
C-21, la Meneuse
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte ; à la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez un jeton Clone avec 10000 de puissance dans la Zone de Combat adverse.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, votre Leader est un «Androïde» : Choisissez une {Conspiration de C-21} dans votre Zone de Dispersion et activez-la.
C-21, la Meneuse BT8-034 0.02€
C-13, Prédateur de l'Armée du Ruban Rouge
Union Absorption, choisissez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion et placez-les sous cette carte : Si votre Leader est un «Androïde», choisissez jusqu'à un <C-13> avec un coût d'énergie de sept ou moins dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte en mode Inertie.
C-13, Prédateur de l'Armée du Ruban Rouge BT9-044 0.02€
Condamnation royale
Fuite d'énergie
Contre : Mise en jeu Votre
Leader est un «Univers 7» : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de huit ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Activation : Principale Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c'est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Condamnation royale BT9-110 1.50€
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