BT7-111-SPR - Son Goku Kaioken, Défenseur de la Terre

Son Goku Kaioken, Défenseur de la Terre
Infos générales
Série BT7
Type Combat
Couleurs Rouge
Vert
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère Les Saiyans
Coût en énergie 7
Puissance 25000

Description

Déflexion
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a plus de vingt cartes rouges ou vertes dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand votre total de points de vie atteint 1, pour toute la durée du tour, cette carte acquiert Triple Frappe et Réplique et ne peut pas être mise KO par les Capacités de votre adversaire.
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Votre adversaire révèle sa main ; choisissez jusqu'à une carte de sa main et placez-la dans sa Zone de Dispersion ; cette carte gagne +25000 de puissance pour toute la durée du tour.
Utilités Utilités
Synergies Synergies
Synergies Thématiques

Autres versions

Évolution du prix

Leaders associés

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.90€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€

Cartes associées

Raditz, Débarquement de l'Envahisseur
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire révèle sa main ; choisissez dans celle-ci jusqu'à une carte de Combat avec 35000 de puissance ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Raditz, Débarquement de l'Envahisseur BT8-105 2.98€ (-0.02€)
Son Goku, Salve d'Énergie
Fuite d'énergie
Permanent Un seul
{Son Goku, Salve d'Énergie} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Activation : Combat Il y a une carte multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie ; choisissez une de vos cartes de Combat rouges ou vertes avec un coût d'énergie de trois ou moins et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main en mode Inertie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Son Goku, Salve d'Énergie BT8-106 0.02€
Vegeta Gorille, Technique Saiyan
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Il y a
une carte multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie et il y a quatre cartes de Combat adverses non-jeton ou plus en jeu : Quand vous jouez cette carte ou effectuez une Combo avec elle depuis votre main, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec 15000 de puissance ou moins et mettez-les KO.
Vegeta Gorille, Technique Saiyan P-169 0.70€
Le Roi de retour
Fuite d'énergieTerrain
Permanent Cette carte est également considérée comme une
{Dynastie du Roi Vegeta} dans toutes les zones ; si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus, votre Leader <Roi Vegeta> rouge peut activer sa Capacité Éveil.
Auto. Si votre Leader est un rouge : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez deux cartes.
Activation : CombatUne fois par tour Si votre Leader est un <Roi Vegeta> rouge : Utilisez une carte de Combat multicolore rouge-vert depuis votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Le Roi de retour P-271 9.50€ (+0.10€)
Trunks, Frappe d'Appui
Bloqueur
Vengeance
Permanent Un seul
{Trunks, Frappe d'Appui} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte de Combat rouge-verte en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Trunks, Frappe d'Appui P-128 1.48€ (-0.02€)
Bulma, la Solutionneuse de Problèmes
Permanent S'il y a une carte multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie, réduisez de deux le coût de cette carte dans votre main.
Auto. Choisissez une carte Extra rouge ou verte avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Bulma, la Solutionneuse de Problèmes BT8-047 0.02€
Chichi, Magnificence maternelle
Auto. Il y a deux cartes multicolores rouge-vert ou plus parmi vos sources d'énergie : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez une carte.
Chichi, Magnificence maternelle BT8-011 0.02€
Son Gohan, Réveil furtif BT7-055 0.02€
Taiyoken de Goku
Contre : Attaque Annulez l'attaque.
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Son Goku> vert ou un «Tenkaichi Budôkai» : Choisissez jusqu'à quatre cartes de Combat adverses ; elles ne peuvent pas activer leurs Capacités Bloqueur pour toute la durée du tour. Si vous avez un <Son Goku> vert en jeu, piochez une carte.
Taiyoken de Goku EB1-36 0.02€
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