BT11-030-SR - Rayons violents

Rayons violents
Infos générales
Série BT11
Type Extra
Couleur Rouge
Rareté Super Rare
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Contre : Attaque Si votre Leader est rouge : Annulez l'attaque. Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, choisissez l'un-
・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 20000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.
・Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes Unisson avec 20000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002
Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins, ou que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que vous avez une
carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux : Vous pouvez piocher deux cartes, choisir des cartes de vos points de vie, les rajouter à votre main jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand la puissance de cette carte est diminuée via une Capacité, elle acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction EX11-01 0.90€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.50€

Cartes associées

Frost, pour le Clan
Bloqueur
Activation : Principale Si
votre Leader est un <Freezer (Br)> rouge : Regardez jusqu’à quatre cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte Extra exclusivement rouge parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Freezer (Br)> rouge : Rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes Extra exclusivement rouges depuis votre Zone de Dispersion.
Frost, pour le Clan EX13-01 0.04€
Freezer, Empereur irrité
Activation : Principale, s’il y a cinq cartes Extra rouges ou plus dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Si votre Leader est une «Armée de Freezer» rouge et qu’il y a deux cartes Extra exclusivement rouges ou plus dans votre Zone de Dispersion : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Freezer, Empereur irrité EX13-06 0.02€
Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084
Bulma, Inventrice de Génie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra avec un coût d'énergie de un parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Bulma, Inventrice de Génie DB1-047 0.02€
Prise de Conscience terrorisée
Terrain
Permanent Si vous avez quatre
cartes Extra ou plus avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat, vos cartes de Combat «Clan de Freezer» vertes gagnent +5000 de puissance pendant votre tour.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Prise de Conscience terrorisée BT13-087
Freezer, Ennemi des Beaux Jours
Double Frappe
Unique (Un seul exemplaire de cette carte peut être joué dans votre Zone de Combat.)
Auto., si votre
Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, jouez cette carte.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une de ses cartes de Combat en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -30000 de puissance pour toute la durée du tour.
Freezer, Ennemi des Beaux Jours EX11-06 0.40€
Arrivée propice de Vegetto
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Permanent Si vous n'avez pas de
<Son Gohan (jeune)>, <Son Goten> et <Trunks (petit)> dans votre Zone de Dispersion, vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone.
Auto. Quand cette carte attaque, si vous avez quatre cartes ou moins dans votre main, piochez deux cartes et elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Arrivée propice de Vegetto P-021 1.47€
Yamcha, l'Hyène du Désert
Permanent Si votre Leader est rouge, cette carte gagne +10000 de puissance.
Auto.Une fois par tour Pendant un combat durant lequel cette carte attaque, quand votre adversaire active une Capacité Contre, passez cette carte en mode Action.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse, passez cette carte en mode Action ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du tour.
Yamcha, l'Hyène du Désert BT10-009 0.09€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)