BT10-079-C - Jeese, Sous-Chef du Commando

Jeese, Sous-Chef du Commando
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Jeese
Origines Armée de Freezer
Commando Ginyu
Ère Freezer
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Unique
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Commando Ginyu» parmi elles et placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.

Évolution du prix

Leaders associés

Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, révélez la carte du dessus de votre deck ; si c'est un
«Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux, vous pouvez le jouer. Puis piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez quatre «Commando Ginyu» ou plus en jeu dans votre Zone de Combat : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, révélez la carte du dessus de votre deck ; si c'est un «Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux, vous pouvez le jouer. Puis piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour : Choisissez un «Commando Ginyu» vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando BT10-061 0.02€
Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Tournez une de vos cartes de points de vie face visible : Si c'est une carte
«Commando Ginyu» mais non <Ginyu>, jouez cette carte. Si ce n'est pas le cas, rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez une carte de points de vie à votre main : Cette carte gagne Double Frappe pour toute la durée du tour. S'il y a deux cartes ou plus de votre «Commando Ginyu» en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance en plus pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Ginyu // Ginyu, la transformation fourbe BT1-085 0.02€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01 0.50€
Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083 0.10€

Cartes associées

Ginyu, Pilier du Commando
Activation : Principale Si vous avez au moins un <Reacum>, un <Jeese>, un <Butta> et un <Guldo> en jeu : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et prenez-en le contrôle ; si vous avez pris le contrôle d'une carte ainsi, donnez le contrôle de cette carte à votre adversaire.
Ginyu, Pilier du Commando BT10-076 0.02€
Liens puissants du Commando Ginyu
Permanent Cette carte acquiert <Ginyu>, <Jeese>, <Butta>, <Reacum> et <Guldo> dans toutes les zones.
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, choisissez tous vos «Commando Ginyu» dans votre Zone de Combat. Ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Puis, la Capacité Auto. de {Liens puissants du Commando Ginyu} ne s'active pas pour toute la durée du tour.
Liens puissants du Commando Ginyu P-024 5.00€
Reacum, Tout dans les Muscles
Unique
Auto. Si votre
Leader est un «Commando Ginyu» : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à un «Commando Ginyu» vert avec un coût d'énergie de deux dans votre main et jouez-le.
Reacum, Tout dans les Muscles BT10-078 0.02€
Capitaine Ginyu des Forces d'élite
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes vos cartes de Combat «Commando Ginyu». Ces cartes gagnent +10000 de puissance et acquièrent la capacité Double Frappe pour toute la durée du tour.
Capitaine Ginyu des Forces d'élite BT1-095 0.40€
Ginyu, le plus Puissant des Soldats de Freezer
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à un de vos Leaders ou jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; la carte choisie gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est un <Freezer> vert : Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat via une Capacité, vous pouvez retourner cette carte dans la main de son propriétaire.
Ginyu, le plus Puissant des Soldats de Freezer SD13-03 0.25€
Guldo, Psycho-psychique
Unique
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Commando Ginyu» et que vous défaussez cette carte de votre main : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et placez-les au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck et placez-les au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Guldo, Psycho-psychique BT10-081 0.02€
Ginyu, Capitaine de l'Élite
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une
carte Unisson verte en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une «Armée de Freezer» verte avec 9000 de puissance ou moins depuis votre Zone de Dispersion ; si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Ginyu, Capitaine de l'Élite P-222 2.40€
Jeese, Force de frappe
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est une «Armée de Freezer» rouge et que votre total de points de vie est de 5 ou moins, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Jeese, Force de frappe TB3-009 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)