P-211-PR - Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme

Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
Infos générales
Série P
Type Leader
Couleur Bleu
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère Le Combat des Dieux
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère La Résurrection de « F »
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et passez jusqu'à deux de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues et passez-la en mode Action.

Évolution du prix

Cartes associées

Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier
Réplique
Permanent Si
votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez un «Saiyan» bleu en jeu en mode Inertie, les attaques n’infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à deux cartes de Combat adverses, retournez-les dans la main de leur propriétaire, choisissez jusqu’à un «Saiyan» exclusivement bleu avec un coût d’énergie d’origine de deux ou moins dans votre main et jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier P-234 8.00€
Gogeta, Quête de Puissance
Permanent Si votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez une carte de Combat «Saiyan» bleue en jeu en mode Inertie, les attaques n'infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez un de vos Leaders ou une de vos cartes de Combat et passez la carte choisie en mode Inertie : Rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie supérieur au nombre des sources d'énergie adverses en ignorant la Capacité Barrière et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Gogeta, Quête de Puissance SD12-02 1.50€
Roi Vegeta, Force de Géant
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : PrincipaleX, si votre
Leader est bleu : Choisissez l'un-
・Piochez X cartes.
・Choisissez jusqu'à X cartes de Combat adverses et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Roi Vegeta, Force de Géant DB3-138 2.50€
Super C-13, Soif de Sang sans fin
Activation : Principale Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, que vous choisissez un jeton Clone adverse et que vous le retirez de la partie : Jouez cette carte depuis votre main en mode Inertie avec un marqueur dessus.
Activation : Principale Un de
vos Leaders exclusivement bleus gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; les jetons Clone adverses ne peuvent pas attaquer pendant le tour suivant de votre adversaire.
Activation : Combat Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Super C-13, Soif de Sang sans fin EB1-13 0.02€
Pan et Giru, Fortification d'Énergie
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Vous pouvez rajouter à votre main une carte de Combat bleue avec un coût d'énergie de un depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : Principale Pendant le tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu'une seule fois avec les cartes de Combat dont les coûts d'énergie sont supérieurs au nombre de ses sources d'énergie.
Pan et Giru, Fortification d'Énergie BT13-033
Son Goku SS4, Protecteur de la Terre
Auto. Quand cette carte est jouée, pendant le tour suivant adverse, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat à moins de choisir une de ses cartes de Combat avec un coût d'énergie de deux ou plus et de la placer au-dessous du deck de son propriétaire.
Activation : Principale Piochez deux cartes, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Activation : Principale Choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Son Goku SS4, Protecteur de la Terre BT11-034 5.00€
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