BT8-136-SCR - Vegeta SS4, Paroxysme de la Force primitive

Vegeta SS4, Paroxysme de la Force primitive
Infos générales
Série BT8
Type Combat
Couleurs Bleu
Vert
Rareté Secret Rare
Face avant
Personnage Vegeta (GT)
Origine Saiyan
Ère Les Dragons Maléfiques
Coût en énergie 8
Puissance 40000

Description

Ultimate
Apparition Bleu/Vert
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez l'un-
・Si c'est votre tour, cette carte acquiert Double Frappe, Coup Critique et Tri-offensive pour toute la durée du tour.
・Si c'est le tour adverse, choisissez une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière, placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et rajoutez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck à vos sources d'énergie.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

C-16 // C-16, Brasier sans limite
C16 v3 354.73€
Créé par Wort
24/07/2021
C-16 // C-16, Brasier sans limite
C16 v2 356.66€
Créé par Wort
17/07/2021
C-16 // C-16, Brasier sans limite
C-16 v1 331.26€
Créé par Wort
03/07/2021

Leaders associés

C-21 // C-21, Autocontrôle C-21 // C-21, Autocontrôle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et que votre total de points de vie est de 6 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec un coût d'énergie d'origine de six ou plus.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos sources d'énergie est placée dans votre Zone de Dispersion via une de vos Capacités, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Autocontrôle XD2-01-ST 0.45€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024-UC 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 0.20€

Cartes associées

Bulma, aux Côtés de son Époux
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Vegeta (GT)> bleu parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Si votre Leader est bleu et exclusivement <Vegeta (GT)> et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Vous pouvez placer la carte du dessus de votre deck sous votre Leader.
Bulma, aux Côtés de son Époux P-251-PR 0.10€
C-16, Nouveau Départ
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Activation : Principale Choisissez une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
C-16, Nouveau Départ XD2-07-ST 0.50€
Son Gohan et Piccolo, Élève et Maître
Barrière
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Son Gohan et Piccolo, Élève et Maître BT8-119-SR 1.40€
Son Goku, Esprit de la Planète
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Permanent Cette carte ne peut pas être jouée via des Capacités autres que Résurrection Bleu/Vert.
Activation : CombatUne fois par tour : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Son Goku, Esprit de la Planète BT8-118-R 0.05€
Baby, Souffle vengeur
Union Absorption Choisissez un <Vegeta (GT)> dans votre Zone de Dispersion et placez-le sous cette carte : Choisissez un <Baby> avec 30000 de puissance depuis votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Permanent Un seul {Baby, Souffle vengeur} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand un <Baby> dans votre Zone de Combat avec une puissance d'origine de 30000 quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mis KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Baby, Souffle vengeur BT8-017-UC 0.02€
Baby, Soulèvement vindicatif
Évolution-EX <Baby> avec un coût d'énergie de deux. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Union Absorption, choisissez un <Vegeta (GT)> dans votre Zone de Dispersion ou votre main et placez-le sous cette carte : Choisissez jusqu'à un {Baby Vegeta, Choix injuste} ou jusqu'à un {Super Baby 1, Terreur insatiable} depuis votre deck ou votre main, jouez-le en mode Action par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Baby, Soulèvement vindicatif BT8-083-C 0.02€
Générateur d'Ondes Brutz condensées
Terrain
Auto. Quand vous activez cette carte, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre
Leader est bleu et exclusivement <Vegeta (GT)> de côté face : Placez la carte du dessus de votre deck sous votre Leader ; s'il y a quatre cartes ou plus sous lui, placez toutes les cartes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire, rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de vos points de vie et placez jusqu'à deux cartes de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Générateur d'Ondes Brutz condensées BT11-057-C 0.02€
Whis, Technique magistrale BT8-054-UC 0.02€
C-16, Amplificateur d'Énergie
Fuite d'énergie
Auto. Il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec des puissances de 30000 à 35000 pour toute la durée du jeu.
C-16, Amplificateur d'Énergie BT8-121-SR 3.95€
Docteur Willow, Bombardier géant
Bloqueur
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse et placez-les sous cette carte ou sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat.
Docteur Willow, Bombardier géant BT8-123-SR 0.88€
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