P-038-PR - Mira, attaque ultime

Mira, attaque ultime
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Mira
Origine Androïde
Ère Le Royaume des Ténèbres
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Espace-Temps 4 (Si vous avez au moins quatre cartes dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez jouer cette carte en transférant toutes les cartes de votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle. À la fin de ce tour, transférez-la depuis votre Zone de Combat dans votre Dimension parallèle. Espace-Temps ne peut être activée qu'une seule fois par tour.)
Permanent Votre adversaire ne peut pas activer la Capacité Bloqueur pendant l'attaque de cette carte.

Évolution du prix

Leaders associés

Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
LEADER : FACE
Auto. Choisissez un
«Androïde» vert ou jaune dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins et que vous avez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse en mode Inertie est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Activation : CombatUne fois par tour Transférez un <C-14> et un <C-15> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou un «Androïde» ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable EB1-38-C 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 0.15€
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121-C 0.02€

Cartes associées

Mira, Servant loyal BT10-135-UC 0.02€
C-14 et C-15, Cible acquise
Fuite d'énergieDéflexion
Permanent Si votre
Leader est jaune ou un «Androïde», réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à un <C-13> avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.
C-14 et C-15, Cible acquise EB1-67-R 0.05€
C-13, Vengeur adamantin
Double Frappe
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre Leader est un <C-13> ; choisissez trois «Androïde» dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les place dans sa Zone de Dispersion.
C-13, Vengeur adamantin BT9-116-SR 0.85€
Super C-13, Noyau du Trio
Fuite d'énergieDéflexionTri-offensive
Successeur
Permanent Si votre
Leader est jaune ou un «Androïde», réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre Leader est un <C-13> : Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Super C-13, Noyau du Trio EB1-65-R 0.10€
Bomber Flash
Activation : Combat Choisissez jusqu'à un «Androïde» dans votre Zone de Combat ; il gagne +10000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du combat.
Bomber Flash BT9-052-UC 0.02€
C-20, Patriarche mécanique
Activation : Principale Si votre Leader est un <C-17>, que vous choisissez cette carte et un «Androïde» et que vous les défaussez de votre main : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à deux «Androïde» exclusivement jaunes avec des coûts d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-20, Patriarche mécanique BT13-115-C 0.02€
Super C-17, Absorbeur d'énergie
Permanent Si vous avez cinq «Androïde» ou plus dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +10000 de puissance pendant votre tour.
Activation : Principale Placez jusqu'à un «Androïde» vert ou jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Choisissez toutes les cartes de Combat adverses et annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour.
Super C-17, Absorbeur d'énergie EB1-39-UC 0.02€
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des puissances de 20000 à 30000 depuis votre Dimension parallèle ; cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime BT11-123-SPR 4.00€
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des puissances de 20000 à 30000 depuis votre Dimension parallèle ; cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Son Gohan SS4, Au-delà de l'Ultime BT11-123-SR 2.50€
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