BT9-137-SCR - Cell Xeno, Abomination innommable

Cell Xeno, Abomination innommable
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleurs Vert
Jaune
Rareté Secret Rare
Face avant
Personnage Cell (Xeno)
Origine Androïde
Ère Spécial
Coût en énergie 12
Puissance 40000

Description

Quadruple Frappe
Ultimate
Déflexion
Fuite d'énergie
Successeur
Auto. Vous avez cinq sources d'énergie ou plus : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à trois cartes de la main de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion ; cette carte acquiert Réplique pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction
Decktober jaune vert 531.00€ Vues 98 Favoris 0
Créé par Gohan-ssj2
13/10/2021
Ginyu // Ginyu, Nouveau Leader du Commando
Deck de nainain21 436.85€ Vues 25 Favoris 1
Créé par Nainain21
13/10/2021
Broly // Broly, la Menace réveillée
Broly g/y 362.83€ Vues 41 Favoris 0
Créé par DOVAKHIIN666
12/10/2021
Cell // Cell, Perfection surpassée
Bicolore 524.07€ Vues 39 Favoris 0
Créé par Carte dbz
11/10/2021
Cell // Cell forme ultime
Nimporte cell 563.72€ Vues 19 Favoris 0
Créé par Sagura
07/10/2021

Leaders associés

C-17 et C-18 // C-17 et C-18, Présages de Catastrophe C-17 et C-18 // C-17 et C-18, Présages de Catastrophe
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Androïde» exclusivement jaune parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes est passée en mode Inertie via une Capacité, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vos cartes de Combat «Androïde» exclusivement jaunes gagnent +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez piocher une carte. Dans le cas contraire, jouez jusqu'à un «Androïde» jaune avec un coût d'énergie de un en mode Inertie depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes et passez-la en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
C-17 et C-18 // C-17 et C-18, Présages de Catastrophe BT13-092-UC 0.02€
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
<Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les <Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Une fois par tour Quand un de vos <Broly sombre> ou une de vos cartes de Combat non-noires dont le nom de personnage inclut <Xeno> quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez une carte.
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs EX16-01-EX 0.20€
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
LEADER : FACE
Auto. Choisissez un
«Androïde» vert ou jaune dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins et que vous avez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse en mode Inertie est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Activation : CombatUne fois par tour Transférez un <C-14> et un <C-15> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou un «Androïde» ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable EB1-38-C 0.02€
C-20 // C-20, Renaissance bionique C-20 // C-20, Renaissance bionique
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Androïde» vert ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, il n'y a pas de cartes dans votre Zone de Combat : Choisissez un «Androïde» vert ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.
C-20 // C-20, Renaissance bionique BT9-038-C 0.02€
C-16 // C-16, Brasier sans limite C-16 // C-16, Brasier sans limite
LEADER : FACE
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les
<C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Auto. Choisissez un «Androïde» bleu ou vert dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou qu'il y a un total de cinq sources d'énergie ou plus entre vous et votre adversaire : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les <C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Permanent Vous pouvez activer et payer les coûts de Capacité des Capacités Apparition Bleu/Vert des cartes dans votre Zone d'Énergie.
Auto.Une fois par tour Quand un «Androïde» bleu est joué depuis votre Zone d'Énergie, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez un «Androïde» multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo.
C-16 // C-16, Brasier sans limite EB1-12-C 0.02€

Cartes associées

Anilaza, le Colosse jaillissant
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore vert-jaune parmi vos sources d'énergie autre que cette carte, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte multicolore vert-jaune dans votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez une carte dans la Zone de Combo adverse et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Anilaza, le Colosse jaillissant BT9-123-R 0.10€
Cell, Régénération inconcevable
Auto. Quand un «Androïde» avec un coût d'énergie de sept ou plus autre que {Cell, Régénération inconcevable} quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous avez joué une carte ainsi, vous ne pouvez pas jouer de {Cell, Régénération inconcevable} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins et mettez-la KO.
Cell, Régénération inconcevable P-190-PR 0.20€
Dragon Balls nébuleuses
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball Nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Principale Si
votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Broly sombre>, jusqu'à une carte de Combat non-noire dont le nom de personnage inclut <Xeno> ou jusqu'à une carte Unisson noire avec 16000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Dragon Balls nébuleuses EX16-09-EX 0.23€
C-13, Vengeur adamantin
Double Frappe
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre Leader est un <C-13> ; choisissez trois «Androïde» dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les place dans sa Zone de Dispersion.
C-13, Vengeur adamantin BT9-116-SR 1.00€
Cell, Perfection inimaginable
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur2 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat de sa main, placez-les dans sa Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Cell, Perfection inimaginable BT9-113-SPR 20.00€
Cell, Perfection inimaginable
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur2 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat de sa main, placez-les dans sa Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Cell, Perfection inimaginable BT9-113-SR 1.75€
Super C-17, Tempête infernale déclenchée
Coup Critique
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez des cartes parmi les points de vie de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion jusqu'à ce qu'il n'en ait plus que quatre.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à deux cartes adverses et passez-les en mode Inertie.
Super C-17, Tempête infernale déclenchée BT9-117-SR 1.30€
Cell, Dévoreur de Populations
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et mettez-la KO ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est mise KO ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez trois cartes.
Cell, Dévoreur de Populations BT9-114-UC 0.02€
Super C-17, Éclipse totale
Barrière
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand cette carte attaque ou est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Super C-17, Éclipse totale BT9-118-C 0.02€
C-16, Tout donner
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est passée en mode Inertie via une Capacité d'une de vos cartes jaunes, passez cette carte en mode Action ; elle gagne +11000 de puissance jusqu'au début de votre phase principale suivante.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes autre que cette carte et passez-la en mode Inertie : Jouez jusqu'à un «Androïde» sans Capacité avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-16, Tout donner BT13-112-C 0.02€
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