EB1-26-R - Son Goku, Revanche tant attendue

Son Goku, Revanche tant attendue
Infos générales
Série EB1
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Rare
Face avant
Personnage Son Goku
Origines Saiyan
Tenkaichi Budôkai
Ère Tenkaichi Budôkai
Coût en énergie 4
Puissance 15000

Description

UniqueBarrière
Permanent Si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que vous avez un {Tenshinhan, Revanche tant attendue} en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe.
Auto., si toutes vos sources d'énergie sont vertes et que vous avez une carte de Combat verte en jeu : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB1 - Battle Evolution Booster
Booster EB1 - Battle Evolution Booster 5.20€
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster 109.00€

Decks de la communauté

Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
Dev team deck 4 - tenshinhan, technique mystérieuse 378.46€
Créé par Admin
03/08/2021
Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
Deck de kekedbs 523.78€
Créé par Kekedbs
17/05/2021
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
Tien shinhan 566.67€
Créé par BeryuKibishi47
13/05/2021
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
Tien 402.34€
Créé par Tintin
04/04/2021
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
Tenshinhan 384.00€
Créé par Seiyos
03/04/2021

Leaders associés

Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire !
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Tenkaichi Budôkai» ni de cartes multicolores dans votre deck.
Permanent Considérez les
«Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, choisissez un «Tenkaichi Budôkai» dans votre Zone de Combat : Choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre main avec un nom de carte présent dans le texte de Capacité de la carte choisie et jouez-la.
Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! P-269-PR 12.00€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 0.20€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€

Cartes associées

Son Goku SS, Fierté des Saiyans
Double Frappe
Permanent Cette carte ne peut pas quitter la Zone de Combat via des Capacités.
Auto. S'il y a un
<Son Goku> avec un coût d'énergie de quatre sous cette carte et que cette carte est en mode Inertie : Quand votre adversaire joue une carte de Combat avec un coût d'énergie de cinq ou moins, il choisit deux cartes de sa main et les défausse.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et mettez-les KO.
Son Goku SS, Fierté des Saiyans BT10-065-R 0.08€
Tao Pai Pai, Confiance débordante
Auto., placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire en attaquant, jouez jusqu'à un <Tao Pai Pai> vert avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, si vous avez un «Tenkaichi Budôkai» vert en jeu : Jouez cette carte depuis votre main et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ou vous appartenant avec un coût d'énergie de un ou moins et mettez-la KO. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Tao Pai Pai, Confiance débordante EB1-29-C 0.02€
Taiyoken de Goku
Contre : Attaque Annulez l'attaque.
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Son Goku> vert ou un «Tenkaichi Budôkai» : Choisissez jusqu'à quatre cartes de Combat adverses ; elles ne peuvent pas activer leurs Capacités Bloqueur pour toute la durée du tour. Si vous avez un <Son Goku> vert en jeu, piochez une carte.
Taiyoken de Goku EB1-36-C 0.02€
Son Gohan, Réveil furtif BT7-055-UC 0.02€
Son Goku Super Saiyan Bleu, assaut répété
Évolution2 : <Son Goku>
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte acquiert Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.) pour toute la durée du tour.
Son Goku Super Saiyan Bleu, assaut répété P-022-PR 7.00€
Son Goku SS3, énergie maximum
Évolution2: <Son Goku> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, cette carte acquiert Réplique (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat) pour toute la durée du tour.
Son Goku SS3, énergie maximum SD1-03-ST 0.02€
Vegetto Super Saiyan, explosion d'énergie
Union-Potara2 : <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action par dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.
Vegetto Super Saiyan, explosion d'énergie P-014-PR 0.20€
Son Goku, Gorille sauvage
Activation : Principale, il y a un total de deux «Tenkaichi Budôkai» ou plus en jeu dans toutes les Zones de Combat : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer {Son Goku, Gorille sauvage} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir deux cartes de votre main et les placer dans votre Zone de Dispersion, puis choisir une de vos sources d'énergie jaune et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un {Son Goku, Victoire inflexible} et jusqu'à un {Jackie Chun, Victoire inflexible} depuis votre deck, jouez-les, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Gorille sauvage P-156-PR 0.48€
Piccolo Daimaô, Pouvoir infini
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Vous pouvez choisir deux
«Tenkaichi Budôkai» dans n'importe quelles Zones de Combat, annuler leurs Capacités pour toute la durée du tour, et les placer dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire. Si vous faites ainsi, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer l'Activation : Principale de {Piccolo Daimaô, Pouvoir infini} pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, Pouvoir infini P-153-PR 0.30€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)