P-045-PR - M. Satan // M. Satan, Saiyan imaginaire

M. Satan // M. Satan, Saiyan imaginaire M. Satan // M. Satan, Saiyan imaginaire
Infos générales
Série P
Type Leader
Couleur Vert
Rareté Promotion
Face avant
Personnage M. Satan
Origine Terrien
Ère Le Combat des Dieux
Puissance 1000
Face arrière
Personnage M. Satan
Origine Guerrier de la Désillusion
Ère Le Combat des Dieux
Puissance 5000

Description

LEADER : FACE
Activation : CombatUne fois par tour Si c'est votre tour, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck ; choisissez parmi elles n'importe quel nombre de cartes de Combat et effectuez une Combo avec. Puis, placez les cartes restantes dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez toutes les cartes de votre main dans votre Zone de Dispersion (Vous ne pouvez pas activer cette Capacité avec zéro carte en main) : Cette carte gagne +50000 de puissance pour toute la durée du tour. Si vous avez placé cinq cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion avec cette Capacité, cette carte acquiert Triple Frappe pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

M. Satan // M. Satan, Saiyan imaginaire
Deck de carte dbz 376.54€ Vues 62 Favoris 1
Créé par Carte dbz
19/10/2021

Cartes associées

Cell, Force de Géant
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat et la placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Activation : Principale Si votre
Leader est vert : Choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Activation : PrincipaleX, si votre Leader est vert : Choisissez jusqu'à X cartes de la main de votre adversaire et défaussez-les.
Cell, Force de Géant DB3-141-GFR 1.50€
Son Goku SS3, Poing de la Détermination
Triple FrappeBarrière
Activation : Principale Si votre
Leader est vert, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Choisissez une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière, mettez-la KO, choisissez une carte Unisson adverse et retirez deux marqueurs de celle-ci.
Activation : Principale, si votre Leader est vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Son Goku SS3, Poing de la Détermination DB3-052-SR 8.00€
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Résurrection Bleu/Vert
Activation : Principale, si
votre Leader est vert ou un «Démon chimérique», que vous choisissez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre, six ou sept dans votre Zone de Combat et que vous le mettez KO : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent DB3-124-SR 3.99€
Métal Cooler, Horde terrifiante
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est exclusivement vert : Mettez en jeu un jeton Métal Cooler. (Les jetons Métal Cooler ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Activation : Principale Mettez en jeu trois jetons Métal Cooler. (Les jetons Métal Cooler ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Métal Cooler, Horde terrifiante P-238-PR 2.99€
Pan, Victoire de l'Héroïne
Auto. À la fin du tour où votre Leader a activé une Capacité Bloqueur, rajoutez un marqueur sur cette carte et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de Combat verte sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale À la fin du tour, passez jusqu’à un de vos Leaders «Héroïne» ou exclusivement vert en mode Action ; il acquiert Bloqueur jusqu’au début de votre tour suivant.
Activation : Principale Jusqu’à la fin du tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu’une seule fois avec des cartes de Combat avec des coûts d’énergie de quatre ou moins.
Pan, Victoire de l'Héroïne P-330-PR 1.00€
Mamie Voyante, Prophétesse de la Terre
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un de vos «Terrien» dans votre Zone du Leader ou votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis une Zone de Combat, piochez une carte et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Mamie Voyante, Prophétesse de la Terre P-085-PR 1.95€ (+0.45€)
Son Gohan, Puissance cachée
DéflexionUniqueDouble Frappe
Permanent Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins, réduisez de trois le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre
Leader est vert : Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et mettez-la KO.
・Choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Son Gohan, Puissance cachée DB3-055-SR 23.00€
Trunks, protecteur des enfants
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est vert et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks, protecteur des enfants BT1-069-C 0.02€
Son Gohan, Potentiel débloqué
UniqueBloqueur
Permanent Si votre
Leader est vert et que vous avez une carte Unisson verte en jeu avec un coût de couleur de deux, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Son Gohan, Potentiel débloqué BT10-067-UC 0.02€
Gotenks, la Plus Grande Fusion de Toutes
DéflexionUnique
Union-Fusion :
<Son Goten> vert et <Trunks (petit)> vert.
Auto. Si votre Leader est vert : Quand cette carte est jouée, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Gotenks, la Plus Grande Fusion de Toutes P-254-PR 1.50€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)