BT6-106-UC - Super Dragon Balls // Super Shenron, le Grandiose

Super Dragon Balls // Super Shenron, le Grandiose Super Dragon Balls // Super Shenron, le Grandiose
Infos générales
Série BT6
Type Leader
Couleur Noir
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Super Dragon Ball
Origine Shenron
Ère La Survie de l'Univers
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Super Shenron
Origine Shenron
Ère La Survie de l'Univers
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : Principale Passez cette carte en mode Inertie : Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à deux cartes Dragon Ball, rajoutez-les à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte Dragon Ball depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez-la à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie depuis votre main et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion, choisissez trente cartes de Combat depuis votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck. Si vous faites ainsi, tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour et prenez un tour supplémentaire après celui-ci.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B06 - Destroyer Kings
Booster B06 - Destroyer Kings Indisponible
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings Indisponible

Cartes associées

Bulma, expédition périlleuse
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est «Shenron», choisissez jusqu'à trois cartes de Combat avec des coûts d'énergie de trois ou plus dans votre Zone de Dispersion, retournez-les dans votre deck, mélangez-le et piochez une carte.
Bulma, expédition périlleuse P-083-PR 0.14€
Boule à 1 étoile
Dragon Ball (Vous pouvez inclure autant de cartes avec Dragon Ball dans votre deck que vous le souhaitez, tant que leur nombre ne dépasse pas sept.)
Activation : Principale Si votre
Leader est «Shenron», piochez une carte, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Boule à 1 étoile P-089-PR 0.45€
Boule à 7 étoiles
Dragon Ball (Vous pouvez inclure autant de cartes avec Dragon Ball dans votre deck que vous le souhaitez, tant que leur nombre ne dépasse pas sept.)
Activation : Combat Votre
Leader est un «Shenron» : Choisissez l'un-
・ Si votre Leader a 10000 de puissance et que votre total de points de vie est de 5 ou moins, votre Leader gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・ Choisissez un de vos Leaders ou une de vos cartes de Combat ; la carte choisie gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Boule à 7 étoiles P-176-PR 0.25€
Boule à 1 étoile (Alt Art)
Dragon Ball (Vous pouvez inclure autant de cartes avec Dragon Ball dans votre deck que vous le souhaitez, tant que leur nombre ne dépasse pas sept.)
Activation : Principale Si votre
Leader est «Shenron», piochez une carte, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Boule à 1 étoile (Alt Art) P-089-PR 0.10€
Faveur divine
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Votre
Leader est un «Shenron» : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins en ignorant la Capacité Barrière, retournez-la dans le deck de son propriétaire, puis mélangez le deck.
Faveur divine BT9-088-C 0.02€
Récupération inattendue
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Votre
Leader est un «Shenron» : Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance et passez-la en mode Action ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Récupération inattendue BT9-089-C 0.02€
Broly sombre, le Guerrier de l’Ombre
Unique
Activation : Principale 1 , si
votre Leader est noir et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, jouez jusqu'à un <Broly sombre> avec un coût d'énergie de six ou sept depuis votre deck par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck.
Vous ne pouvez pas jouer de <Broly sombre> pour toute la durée du tour.
Broly sombre, le Guerrier de l’Ombre EX16-04-EX 0.20€
Shenron sombre, Exauceur malfaisant
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Auto.Une fois par tour Si
votre Leader est noir : Quand une carte de Combat dans la Zone de Dispersion de votre adversaire est transférée dans sa Dimension parallèle via une de vos Capacités, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Mechikabura> et que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires avec la Capacité Revitalisation : Placez cette carte sous la carte choisie depuis votre main et rajoutez un marqueur sur la carte. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Shenron sombre, Exauceur malfaisant BT13-148-C 0.02€
Attaque d'Anéantissement de l'Humanité de Boo
Activation : Combat Votre Leader est noir : Choisissez jusqu'à un de vos Leaders ou jusqu'à une de vos cartes de Combat ; la carte choisie gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Toutes vos sources d'énergie sont noires : Quand vous activez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat dans la Zone de Dispersion de votre adversaire, transférez-la dans sa Dimension parallèle et placez jusqu'à quatre cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Attaque d'Anéantissement de l'Humanité de Boo BT9-134-IAR 6.00€ (-1.00€)
Fini de jouer !
Contre : Attaque Si votre Leader est noir : Annulez l'attaque et jouez jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Fini de jouer ! EB1-55-R 0.30€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)