BT10 - Rise of the Unison Warrior

BT10 - Rise of the Unison Warrior


60 cartes Common
38 cartes Uncommon
30 cartes Rare
23 cartes Super Rare
10 cartes Special Rare
3 cartes Secret Rare

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BT10 - Rise of the Unison Warrior

164 cartes trouvées
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Vegetto, Unisson de la Puissance
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Activation : Principale Jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, s'il joue une carte de Combat via une Capacité, la carte est placée dans sa Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Si votre adversaire n'a pas de cartes de Combat en jeu : Infligez 1 dégât à votre adversaire.
Vegetto, Unisson de la Puissance BT10-003 2.00€
Vegetto, Unisson de la Puissance
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Activation : Principale Jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, s'il joue une carte de Combat via une Capacité, la carte est placée dans sa Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Si votre adversaire n'a pas de cartes de Combat en jeu : Infligez 1 dégât à votre adversaire.
Vegetto, Unisson de la Puissance BT10-003 4.45€
Vegeta, Unisson de l'Élite BT10-005 0.02€
Yamcha, l'Hyène du Désert
Permanent Si votre Leader est rouge, cette carte gagne +10000 de puissance.
Auto.Une fois par tour Pendant un combat durant lequel cette carte attaque, quand votre adversaire active une Capacité Contre, passez cette carte en mode Action.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse, passez cette carte en mode Action ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du tour.
Yamcha, l'Hyène du Désert BT10-009 0.08€
Kamesennin, Divinité martiale
Contre : Attaque Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 25000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour ; jouez cette carte.
Kamesennin, Divinité martiale BT10-010 0.02€
Bulma, la Bunny Girl
UniqueBloqueur
Auto. Quand un de vos
«Terrien» rouges autre qu'une <Bulma> quitte une Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, jouez jusqu'à une carte de Combat rouge exclusivement «Terrien» avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Bulma, la Bunny Girl BT10-011 7.50€
Bulma, à l'Aventure
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est rouge et que vous et votre adversaire avez un total de points de vie de 8 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; si c'est votre tour, choisissez jusqu'à un «Terrien» rouge avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat ou Unisson exclusivement rouges ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bulma, à l'Aventure BT10-012 0.02€
Chichi, Fille de Gyûmaô
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est rouge et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Chichi, Fille de Gyûmaô BT10-013 0.02€
Chichi, Princesse innocente
UniqueBloqueur
Activation : Principale Si vous avez une
carte Unisson rouge en jeu avec trois marqueurs ou plus dessus : Jouez cette carte depuis votre main.
Chichi, Princesse innocente BT10-014 0.02€
Oolong, aux Multiples Visages BT10-015 0.02€
Plume, Acolyte de Yamcha
Auto. Si c'est votre tour : Quand cette carte est utilisée pour une Combo avec un <Yamcha> rouge, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Plume, Acolyte de Yamcha BT10-017 0.02€
Gyûmaô
Gyûmaô BT10-018 0.02€
Pilaf, à la Poursuite des Dragon Balls
Unique
Auto. Si votre
Leader est un <Pilaf> et que vous avez trois sources d'énergie exclusivement rouge ou plus : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à une <Mai> rouge et jusqu'à un <Shû> rouge avec des coûts d'énergie de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Pilaf, à la Poursuite des Dragon Balls BT10-020 0.02€
Shû, à la Poursuite des Dragon Balls
Unique
Auto. Si votre
Leader est un <Pilaf> et que vous avez trois sources d'énergie exclusivement rouge ou plus : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à un <Pilaf> rouge et jusqu'à une <Mai> rouge avec des coûts d'énergie de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Shû, à la Poursuite des Dragon Balls BT10-022 0.02€
Mai, à la Poursuite des Dragon Balls
Unique
Auto. Si votre
Leader est un <Pilaf> et que vous avez trois sources d'énergie exclusivement rouge ou plus : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à un <Pilaf> rouge et jusqu'à un <Shû> rouge avec des coûts d'énergie de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Mai, à la Poursuite des Dragon Balls BT10-024 0.02€
Robot de Pilaf, Forme humanoïde
Tri-offensive
Activation : Principale, transférez un
<Pilaf>, une <Mai> et un <Shû> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à un {Robot de Pilaf, Forme d'Autruche} depuis votre main, votre Zone de Dispersion ou votre deck, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Robot de Pilaf, Forme humanoïde BT10-025 0.02€
Robot de Pilaf, Forme d'Autruche
Bloqueur
Activation : Principale, transférez un
<Pilaf> et un <Shû> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -25000 de puissance pour toute la durée du tour.
Robot de Pilaf, Forme d'Autruche BT10-026 0.04€
Tao Pai Pai, Assassin inégalé
Unique
Activation : Principale Si votre
Leader est rouge et que vous avez trois cartes de Combat non-jetons ou plus en jeu : Jouez cette carte depuis votre main ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tao Pai Pai, Assassin inégalé BT10-027 0.02€
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