BT10-008-SR - Yamcha, Barrage imprenable

Yamcha, Barrage imprenable
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Yamcha
Origine Terrien
Ère Pilaf
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Contre : Mise en jeu Vous ne pouvez pas activer les Capacités Contre : Mise en jeu des autres cartes pour toute la durée du tour : Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses ; elles perdent -15000 de puissance pour toute la durée du tour ; jouez cette carte.
Permanent Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu avec deux marqueurs ou plus dessus, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior
Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible

Decks de la communauté

Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
Deck pour océane v2 316.36€
Créé par Kami
24/09/2021
Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
Deck rouge pour océane v1 571.68€
Créé par Kami
24/09/2021
Jiren // Jiren, Destruction aveugle
Deck de tonito7 505.22€
Créé par Tonito7
21/09/2021
Son Gohan // Son Gohan, la Puissance du Devoir
Deck de tonito7 562.90€
Créé par Tonito7
21/09/2021
Son Gohan // Son Gohan, la Puissance du Devoir
Deck alex 562.90€
Créé par Ismael
21/09/2021

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

Cartes associées

Plume, Acolyte de Yamcha
Auto. Si c'est votre tour : Quand cette carte est utilisée pour une Combo avec un <Yamcha> rouge, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Plume, Acolyte de Yamcha BT10-017-C 0.02€
Vegeta, Unisson de l'Élite BT10-005-UC 0.02€
Piccolo Junior, Force de Géant DB3-133-GFR 11.00€
Son Goku, Éveil superdimensionnel
Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez une carte et mélangez jusqu'à quatre cartes de Combat sans Capacité-clef avec 10000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat rouges sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Combat Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 25000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Son Goku, Éveil superdimensionnel P-249-PR 0.80€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)