BT10-004-SR - Li Shenron, Unisson de la Calamité

Li Shenron, Unisson de la Calamité
Infos générales
Série BT10
Type Unisson
Couleur Rouge
Rareté Super Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 20000

Description

Permanent Vos cartes rouges peuvent attaquer les cartes de Combat adverses en mode Action.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses ; elles perdent -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Regardez la main de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte de Combat avec 25000 de puissance ou moins dans celle-ci et défaussez la carte choisie.

Autres versions

Évolution du prix

Leaders associés

Cartes associées

Krillin, Ami proche
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Krillin, Ami proche BT12-007 0.02€
Piccolo Daimaô, le Nouveau Dominateur
Double Frappe
Permanent Si votre
Leader est rouge, cette carte gagne +5000 de puissance et votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Activation : Principale Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu avec trois marqueurs ou plus dessus : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Piccolo Daimaô, le Nouveau Dominateur DB3-015 24.00€ (-1.00€)
Piccolo Daimaô, Cinq Secondes de Sursis
DéflexionDouble FrappeBarrière
Permanent Si votre
Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est rouge : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand l'attaque de cette carte est annulée, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Piccolo Daimaô, Cinq Secondes de Sursis DB3-014 0.05€
Le Tout-Puissant, Seigneur du Palais
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Le Tout-Puissant, Seigneur du Palais DB3-010 0.02€
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô
DéflexionTri-offensive
Permanent Si votre
Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -20000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô DB3-002 1.00€
Cymbal, le Règne de la Terreur
Auto. À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis vos points de vie, jouez cette carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre
Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge : Choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité ; vous pouvez placer un «Démon» rouge depuis votre Zone de Dispersion sous elle. Si vous faites ainsi, piochez une carte et rajoutez un marqueur sur la carte Unisson choisie.
Cymbal, le Règne de la Terreur BT12-021 0.02€
Tambourine, le Règne de la Terreur
Unique
Auto. À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis vos points de vie, jouez cette carte.
Auto.Une fois par tour Si votre
Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous avez soit trois cartes ou plus tournées face visible dans vos points de vie ou soit une carte Unisson rouge en jeu avec des cartes sous elle : Quand cette carte attaque, passez-la en mode Action ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Tambourine, le Règne de la Terreur BT12-020 0.02€
Piccolo Daimaô, Obsédé par les Dragon Balls BT12-019 0.02€
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat
Évolution-EX : <Piccolo Daimaô> rouge avec un coût d'énergie de trois ou moins.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» avec un coût d'énergie de quatre ou moins autre qu'un exemplaire de cette carte, ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est jouée ou attaque, choisissez jusqu'à un «Démon» rouge dans votre Zone de Combat ; il gagne +20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat BT12-018 0.05€
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