BT10-025-UC - Robot de Pilaf, Forme humanoïde

Robot de Pilaf, Forme humanoïde
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Robot de Pilaf
Origine Terrien
Ère Mamie Voyante
Coût en énergie 6
Puissance 25000

Description

Tri-offensive
Activation : Principale, transférez un <Pilaf>, une <Mai> et un <Shû> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à un {Robot de Pilaf, Forme d'Autruche} depuis votre main, votre Zone de Dispersion ou votre deck, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.50€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€

Cartes associées

Robot de Pilaf, Forme d'Autruche
Bloqueur
Activation : Principale, transférez un
<Pilaf> et un <Shû> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -25000 de puissance pour toute la durée du tour.
Robot de Pilaf, Forme d'Autruche BT10-026 0.04€
Mai, à la Poursuite des Dragon Balls
Unique
Auto. Si votre
Leader est un <Pilaf> et que vous avez trois sources d'énergie exclusivement rouge ou plus : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à un <Pilaf> rouge et jusqu'à un <Shû> rouge avec des coûts d'énergie de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Mai, à la Poursuite des Dragon Balls BT10-024 0.02€
Mai
Mai BT12-016 0.02€
Pilaf, le Gang au grand Complet !
Auto. Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : À la fin du tour pendant lequel cette carte a été jouée depuis votre main, jouez jusqu'à deux cartes de Combat rouges sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Pilaf, le Gang au grand Complet ! BT12-014 0.02€
Shû, subalterne de confiance BT5-017 0.02€
Pilaf, Subalterne de Piccolo Daimaô
Permanent Si votre Leader est rouge, cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action.
Pilaf, Subalterne de Piccolo Daimaô DB3-011 0.02€
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