BT10-002-C - Pilaf // Pilaf, Shû et Mai, Tous ensemble !

Pilaf // Pilaf, Shû et Mai, Tous ensemble ! Pilaf // Pilaf, Shû et Mai, Tous ensemble !
Infos générales
Série BT10
Type Leader
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Pilaf
Origine Terrien
Ère Pilaf
Puissance 10000
Face arrière
Personnages Pilaf
Shû
Mai
Origine Terrien
Ère Pilaf
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois cartes de Combat ou plus en jeu : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez trois de vos cartes de Combat et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez une de vos cartes Unisson rouges ; elle acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Cartes associées

Château de Pilaf
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Pilaf> rouge, que vous choisissez deux cartes de votre main et que vous les placez au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Quand cette carte est activée, piochez trois cartes.
Activation : Principale Passez cette carte en mode Inertie, choisissez une de vos cartes de Combat rouges et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une de vos cartes de Combat ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Château de Pilaf BT10-028 0.02€
Lunch, Stratagèmes féminins
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Quand vous effectuez une Combo, choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible. Vous ne pouvez pas activer les Capacités Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Lunch, Stratagèmes féminins P-274 17.50€
Lunch, Stratagèmes féminins
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Quand vous effectuez une Combo, choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible. Vous ne pouvez pas activer les Capacités Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Lunch, Stratagèmes féminins P-274 13.00€
Shû, à la Poursuite des Dragon Balls
Unique
Auto. Si votre
Leader est un <Pilaf> et que vous avez trois sources d'énergie exclusivement rouge ou plus : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à un <Pilaf> rouge et jusqu'à une <Mai> rouge avec des coûts d'énergie de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Shû, à la Poursuite des Dragon Balls BT10-022 0.02€
Mai, à la Poursuite des Dragon Balls
Unique
Auto. Si votre
Leader est un <Pilaf> et que vous avez trois sources d'énergie exclusivement rouge ou plus : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à un <Pilaf> rouge et jusqu'à un <Shû> rouge avec des coûts d'énergie de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Mai, à la Poursuite des Dragon Balls BT10-024 0.02€
Pilaf, à la Poursuite des Dragon Balls
Unique
Auto. Si votre
Leader est un <Pilaf> et que vous avez trois sources d'énergie exclusivement rouge ou plus : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à une <Mai> rouge et jusqu'à un <Shû> rouge avec des coûts d'énergie de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Pilaf, à la Poursuite des Dragon Balls BT10-020 0.02€
Yamcha, Sans Loi
Auto. Si votre Leader est un «Terrien» rouge : À la fin de votre tour, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour : Cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
Yamcha, Sans Loi P-215 3.45€
Son Goku l'Ingénu
Déflexion
Auto. Si votre
Leader est un «Terrien» rouge, que vous placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque une carte de Combat, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Son Goku l'Ingénu P-214 2.00€
Son Goku l'Ingénu
Déflexion
Auto. Si votre
Leader est un «Terrien» rouge, que vous placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque une carte de Combat, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Son Goku l'Ingénu P-214
Lunch, Soutien exalté
Bloqueur
Auto.1, si votre
Leader est un «Terrien» rouge ou une «Héroïne» : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Lunch, Soutien exalté EB1-03 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)