BT10-009-R - Yamcha, l'Hyène du Désert

Yamcha, l'Hyène du Désert
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Rare
Face avant
Personnage Yamcha
Origine Terrien
Ère Pilaf
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Permanent Si votre Leader est rouge, cette carte gagne +10000 de puissance.
Auto.Une fois par tour Pendant un combat durant lequel cette carte attaque, quand votre adversaire active une Capacité Contre, passez cette carte en mode Action.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse, passez cette carte en mode Action ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€

Cartes associées

Plume, Acolyte de Yamcha
Auto. Si c'est votre tour : Quand cette carte est utilisée pour une Combo avec un <Yamcha> rouge, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Plume, Acolyte de Yamcha BT10-017 0.02€
Bulma, la Bunny Girl
UniqueBloqueur
Auto. Quand un de vos
«Terrien» rouges autre qu'une <Bulma> quitte une Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, jouez jusqu'à une carte de Combat rouge exclusivement «Terrien» avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Bulma, la Bunny Girl BT10-011 6.50€
Mafuba de Kamesennin
Contre : Attaque Carte de Combat Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Annulez l'attaque ; si vous avez un «Terrien» rouge en jeu, placez cette carte sur la carte attaquante. À la fin de votre tour suivant, placez cette carte (et seulement cette carte) dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. (Tant que cette carte se trouve par-dessus une autre, cette dernière n'est plus considérée comme une carte de Combat et il n'est plus possible d'activer ses Capacités.)
Mafuba de Kamesennin BT12-024 0.05€
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010 0.02€
Pilaf, le Gang au grand Complet !
Auto. Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : À la fin du tour pendant lequel cette carte a été jouée depuis votre main, jouez jusqu'à deux cartes de Combat rouges sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Pilaf, le Gang au grand Complet ! BT12-014 0.02€
Lunch, Tête Mise à Prix
UniqueCoup Critique
Auto., si votre Leader est une carte rouge exclusivement
«Terrien» : Quand votre Leader se tourne côté dos, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Lunch, Tête Mise à Prix BT12-012 0.05€
Kamesennin, Paré à Tout
UniqueBloqueurVengeance
Auto., si votre Leader est une carte rouge exclusivement
«Terrien» : Quand cette carte dans vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et jouer cette carte tournée face visible depuis vos points de vie. Si vous n'avez pas joué de carte ainsi, placez cette carte tournée face visible depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Kamesennin, Paré à Tout BT12-010 0.02€
Tenshinhan, Paré à Tout
UniqueDouble Frappe
Auto., si votre Leader est une carte rouge exclusivement
«Terrien» et que vous avez deux sources d'énergie rouge ou plus : Quand cette carte dans vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et jouer cette carte tournée face visible depuis vos points de vie. Si vous n'avez pas joué de carte ainsi, placez cette carte tournée face visible depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Tenshinhan, Paré à Tout BT12-009 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)