BT10-021-C - Shû, Adulateur de Pilaf

Shû, Adulateur de Pilaf
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Shû
Origine Terrien
Ère Pilaf
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Pilaf> rouge ou jusqu'à une <Mai> rouge de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez la carte choisie.

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
C-18 // C-18, Sœur de Confiance C-18 // C-18, Sœur de Confiance
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez une carte de vos points de vie, rajoutez-la à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un, retournez-la dans la main de son propriétaire et réduisez de un le coût de Combo de toutes les cartes bleues et vertes dans votre Zone de Combat et votre main pour toute la durée du tour.
C-18 // C-18, Sœur de Confiance BT8-023 0.02€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024 0.02€
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si le total des points de vie de votre adversaire est de 4 ou moins, quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie à la place.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Activation : Principale16 : Vous remportez la partie.
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction BT9-126 3.89€

Cartes associées

Mai, à la Poursuite des Dragon Balls
Unique
Auto. Si votre
Leader est un <Pilaf> et que vous avez trois sources d'énergie exclusivement rouge ou plus : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à un <Pilaf> rouge et jusqu'à un <Shû> rouge avec des coûts d'énergie de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Mai, à la Poursuite des Dragon Balls BT10-024 0.02€
Mai
Mai BT12-016 0.02€
Pilaf, le Gang au grand Complet !
Auto. Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : À la fin du tour pendant lequel cette carte a été jouée depuis votre main, jouez jusqu'à deux cartes de Combat rouges sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Pilaf, le Gang au grand Complet ! BT12-014 0.02€
Pilaf, Leader de l'équipage
Activation : Principale Choisissez cette carte, un [type;name:-1;{Shû, subalterne de confiance}:|{Shû, subalterne de confiance}|] et une [type;name:-1;{Mai, subalterne de confiance}:|{Mai, subalterne de confiance}|] depuis votre Zone de Combat et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un {Fusion Robot mécanique de Pilaf} depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte Dragon Ball depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Si vous avez placé une carte Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion, choisissez un [type;name:-1;{Shû, subalterne de confiance}:|{Shû, subalterne de confiance}|] et une [type;name:-1;{Mai, subalterne de confiance}:|{Mai, subalterne de confiance}|] dans votre Zone de Combat ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Pilaf, Leader de l'équipage BT5-016 0.02€
Pilaf, à la Poursuite des Dragon Balls
Unique
Auto. Si votre
Leader est un <Pilaf> et que vous avez trois sources d'énergie exclusivement rouge ou plus : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à une <Mai> rouge et jusqu'à un <Shû> rouge avec des coûts d'énergie de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Pilaf, à la Poursuite des Dragon Balls BT10-020 0.02€
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