Le plus recherché en ce moment

Série BT12 - Vicious Rejuvenation

Tout comme son nom anglais l'indique, la série BT12- Vicious Rajuvenate se concentre principalement autour de rajeunissements : ceux de Piccolo Daïmao, Slug ou encore Mechikabura. Elle introduit pour la première fois dans Dragon Ball Super Card Game, la Capacité Revitalisation permettant de récupérer des points de vie.

Des mécaniques novatrices

La série commence avec deux Leaders rouges qui se basent sur la gestion des points de vie.
Avec {Lunch}, l'idée est positionner les bonnes cartes dans ses points de vie tandis que d'autres cartes permettent de les retourner face visible. Enfin, certaines pourront être jouées si elles sont révélées ainsi. C'est par exemple le cas de {Son Goku, Œil pour Œil} ou {Tenshinhan, Paré à Tout}. Le leader peut également passer de la face recto à la face verso (ou l'inverse) plusieurs fois par partie. C'est un clin d'oeil à l'anime dans lequel elle se transforme à chaque éternuement.
{Piccolo Daimaô}, quant à lui, ne débute qu'avec 6 points de vie. Son but est alors de retrouver sa jeunesse d'antan grâce à la Capacité Revitalisation. Tu peux également invoquer de terribles «Démon» en les utilisant en Combo depuis tes points de vie.

Panique dans l'au-delà

La liste des cartes bleues retracent l'histoire du film « Dragon Ball Z - La résurrection de la Fusion ! Son Goku et Vegeta ». {Saike, l'Étourdi}, un assistant du Roi Enma, oublie de changer les bacs de lavage de la {Machine à Laver les Esprits}. Débordant de puissance, un des bacs finit par céder sous la pression en explosant. Les effluves maléfiques transforment ainsi Saike en terrible monstre Janemba.
Choisiras-tu d'aider nos héros à sauver une nouvelle fois le monde ? Si c'est le cas, prépare toi à combattre auprès de Paikuhan en créant, pour la toute première fois, la Fusion de Son Goku et Vegeta en Gogeta.
Ou préféras-tu te joindre aux forces du mal pour semer la terreur grâce à la puissance de maléfiques cartes Sans Capacité Janemba ?

De nouvelles menaces sur Terre

Le set de cartes vertes retrace aussi des films Dragon Ball Z.
D'un côté, on retrouve {Slug}, tout droit sorti de « Dragon Ball Z : La Menace de Namek ». Slug, en quête de jeunesse grâce à Revitalisation, base son style de jeu sur l'avantage des cartes. À l'aide de ses sbires, il fait piocher de nombreuses cartes à son adversaire avant de l'obliger à s'en défausser en fin de tour.
De l'autre côté, c'est {Thalès} le principal antagoniste de « Dragon Ball Z : Le Combat fratricide » qui est à l'honneur. Il entre en jeu en plaçant {L'Arbre sacré} dans la Zone de Combat adverse. Ce dernier te permet de réduire les coûts de Combo des «Crusher Corps de Thalès». Aussi, tes guerriers pourront cueillir des {Fruit de l'Arbre sacré}, boostant encore plus leur force de frappe, tout comme dans le film.

Oméga Shenron

Tous les «Dragons Maléfiques» ont été vaincus, sauf un : Li Shenron. Il vient à présent d'absorber toutes les Dragon Ball négatives. Oméga Shenron fait donc sa première apparition dans le jeu et vient compléter les «Dragons Maléfiques» déjà disponibles !
C'est aussi le tout premier Leader {Whis} dont la mécanique est basée sur des cartes Sans Capacité. Son Goku et Vegeta vont devoir s'entraîner sans relâche avec leur mentor pour faire face à l'arrivée de {Freezer}, sur le point d'être ressuscité !

L'empire Sombre

Pour clôturer la série BT12 - Vicious Rejuvenation, ce sont des cartes noires qui mettent en scène le combat difficile de la Patrouille du Temps contre l'Empire Sombre.
{Shroom et Salsa} sèment le chaos, dans un seul but : aider leur roi Mechikabura à recouvrer ses anciens pouvoirs. Ces deux habitants du Royaume des Ténèbres font preuve de malice en envoyant un maximum de cartes de Combat de la Zone de Dispersion adverse dans sa Dimension Parallèle. Lorsqu'il n'y en a plus, l'Empire Sombre se renforce et le pouvoir des cartes en sort décuplé !
Mais ce n'est pas sans compter les fusions puissantes de nos protagonistes comme Gogeta (Xeno) ou Gohanks (Xeno) qui se mettent en travers de leur route. À toi, combattant, de leur faire honneur !

Les cartes ultimes

Trois nouvelles cartes Secret Rare viennent s'ajouter à la liste de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game.
Préfèras-tu le courage de Paikuhan, la malice de Boo ayant absorbé Janemba ou enfin la puissance divine de la Kaïo Shin du Temps ?

Voir la liste des cartes

Vidéo

Découvrez dans la vidéo officielle, l'ensemble des nouveautés incluses dans la série la BT12 - Vicious Rejuvenation.

Boutique

Les cartes à collectionner de la série Vicious Rejuvenation te plaisent et tu souhaiterais les ajouter à ta collection ?
Retrouve ci-dessous une liste de produits pour te les procurer : des boosters, des packs spéciaux ou encore displays !

Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)