BT12-002-UC - Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque

Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque
Infos générales
Série BT12
Type Leader
Couleur Rouge
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Piccolo Daimaô
Origine Habitant de Namek
Ère Piccolo Daimaô
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Piccolo Daimaô
Origine Habitant de Namek
Ère Piccolo Daimaô
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Permanent Vous débutez la partie avec 6 points de vie.
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez choisir jusqu'à une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» de votre main et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 2 ou moins ou que vous avez deux cartes de vos points de vie ou plus face visible : Vous pouvez piocher trois cartes, rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à trois cartes rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» de votre main, rajoutez-les face visible à vos points de vie et rajoutez à votre main autant de cartes de vos points de vie.
Activation : CombatUne fois par tour Si vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» tournées face visible parmi vos points de vie : Rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et effectuez une Combo avec une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» tournée face visible depuis vos points de vie.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque
Deck de packac 289.75€
Créé par Packac
07/06/2021

Cartes associées

Piano, le Règne de la Terreur
Unique
Auto.Une fois par tour Si votre
Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge : Quand une carte est rajoutée face visible à vos points de vie depuis n'importe quelle zone autre que celle de vos points de vie, piochez une carte.
Auto. Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous retournez face cachée une carte de vos points de vie tournée face visible : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Piano, le Règne de la Terreur BT12-023-R 0.02€
Tambourine, le Règne de la Terreur
Unique
Auto. À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis vos points de vie, jouez cette carte.
Auto.Une fois par tour Si votre
Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous avez soit trois cartes ou plus tournées face visible dans vos points de vie ou soit une carte Unisson rouge en jeu avec des cartes sous elle : Quand cette carte attaque, passez-la en mode Action ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Tambourine, le Règne de la Terreur BT12-020-UC 0.02€
Cymbal, le Règne de la Terreur
Auto. À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis vos points de vie, jouez cette carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre
Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge : Choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité ; vous pouvez placer un «Démon» rouge depuis votre Zone de Dispersion sous elle. Si vous faites ainsi, piochez une carte et rajoutez un marqueur sur la carte Unisson choisie.
Cymbal, le Règne de la Terreur BT12-021-C 0.02€
Drum, le Règne de la Terreur
BarrièreBloqueur
Auto. À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis vos points de vie, jouez cette carte.
Auto. Si votre
Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Drum, le Règne de la Terreur BT12-022-C 0.02€
Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si vous n'avez pas de cartes Unisson rouges en jeu : Choisissez jusqu'à un {Piccolo Junior, Descendant du Roi} de votre main ou face visibles parmi vos points de vie et jouez-le avec un marqueur dessus.
Activation : Combat Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et utilisez une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie pour effectuer une Combo. Annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse BT13-011-C 0.02€
Piccolo Daimaô, Dictateur maléfique
DéflexionDouble FrappeRéplique
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité ou est mise KO, jouez jusqu'à un
<Piccolo Junior> rouge tourné face visible avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis vos points de vie.
Activation : Principale, si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge, que vous choisissez n'importe quel nombre de «Démon» rouges dans votre Zone de Combat dont le total des puissances est de 40000 ou plus et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Piccolo Daimaô, Dictateur maléfique BT12-017-SR 5.00€
Attaque des Démons
Activation : Combat Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge : Rajoutez face visible à vos points de vie un «Démon» rouge avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck, effectuez une Combo avec un «Démon» rouge tourné face visible dans vos points de vie, puis mélangez votre deck.
Attaque des Démons BT12-025-R 0.08€
Piano, Guerrier Démon
UniqueBarrière
Auto. Si votre
Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Piano, Guerrier Démon DB3-018-C 0.02€
Tambourine, Guerrier Démon
UniqueCoup Critique
Auto. Si votre
Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Tambourine, Guerrier Démon DB3-017-C 0.02€
Drum, Guerrier Démon
UniqueDouble Frappe
Auto. Si votre
Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Drum, Guerrier Démon DB3-020-C 0.02€
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