BT12-085-C - Whis // Whis, Mentor divin

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
Infos générales
Série BT12
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Whis
Origine Dieu
Ère La Résurrection de « F »
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Whis
Origine Dieu
Ère La Résurrection de « F »
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.

Évolution du prix

Cartes associées

Beerus, en Admiration devant l'Empereur doré
Auto., si votre Leader est un <Whis> et que c'est votre tour : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu'à deux de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec 15000 de puissance et passez-les en mode Action ; elles gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Beerus, en Admiration devant l'Empereur doré BT12-098 0.05€ (-0.05€)
Bulma, Lançant un SOS
Auto. Si votre Leader est un <Whis> et que c'est le tour adverse : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, effectuez une Combo avec jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Bulma, Lançant un SOS BT12-097 0.05€ (-0.05€)
Transfert spatial
Contre : Attaque Si votre Leader est un <Whis> : Annulez l'attaque. Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, jouez en mode Inertie jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion.
Transfert spatial BT12-118 0.02€
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093 0.15€
Vegeta
Vegeta BT12-093 0.02€
Vegeta
Vegeta BT3-094 0.02€
Noyau de Métal Cooler, Force de Géant
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un de vos jetons Métal Cooler ou jusqu'à un de vos <Métal Cooler> jaunes ; il acquiert Bloqueur jusqu'à la fin de votre tour suivant.
Activation : Principale Mettez en jeu un jeton Métal Cooler en mode Inertie. (Les jetons Métal Cooler ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Activation : PrincipaleX, si votre Leader est jaune : Choisissez jusqu'à X cartes adverses et passez-les en mode Inertie.
Noyau de Métal Cooler, Force de Géant DB3-142 2.00€
Ginyu, Nouvelle Transformation
RevitalisationUne fois par tour Retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Auto. Si votre
Leader est jaune et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes : Quand cette carte dans vos points de vie tournée face visible est placée dans votre Zone de Dispersion, si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus.
Activation : Principale Vous pouvez placer une carte de vos points de vie tournée face visible sous cette carte. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de Combat exclusivement jaune de votre main, rajoutez-la face visible à vos points de vie et piochez une carte.
Ginyu, Nouvelle Transformation BT12-088 2.60€ (-0.30€)
Ginyu, Nouvelle Transformation
RevitalisationUne fois par tour Retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Auto. Si votre
Leader est jaune et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes : Quand cette carte dans vos points de vie tournée face visible est placée dans votre Zone de Dispersion, si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus.
Activation : Principale Vous pouvez placer une carte de vos points de vie tournée face visible sous cette carte. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de Combat exclusivement jaune de votre main, rajoutez-la face visible à vos points de vie et piochez une carte.
Ginyu, Nouvelle Transformation BT12-088 1.80€
Vegeta
Vegeta BT2-077 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)