BT12-153-SCR - Boo, Incarnation du Mal démoniaque

Boo, Incarnation du Mal démoniaque
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Secret Rare
Face avant
Personnage Boo (Xeno)
Origines Majin
Incarnation maléfique
Ère Spécial
Coût en énergie 10
Puissance 40000

Description

UltimateDouble Frappe
Contre : Contre Si une carte autre que votre Leader est en combat : Annulez la Capacité Contre : Attaque et jouez cette carte.
Permanent Si votre Leader est exclusivement vert ou un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir et que vous activez la Capacité Contre de cette carte, réduisez de sept le coût d'énergie de cette carte dans votre main ; si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir, considérez cette carte dans votre main comme n'ayant aucun coût de couleur.

Évolution du prix

Leaders associés

Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
<Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les <Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Une fois par tour Quand un de vos <Broly sombre> ou une de vos cartes de Combat non-noires dont le nom de personnage inclut <Xeno> quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez une carte.
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs EX16-01 0.20€
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123 0.02€
Towa // Towa, la Semeuse de Troubles Towa // Towa, la Semeuse de Troubles
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 3 Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Mira> ou jusqu'à un <Fû> parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a dix cartes noires ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez trois cartes noires dans votre Dimension parallèle et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Mira> dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour1, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une Capacité-clef sur une carte de Combat adverse et annulez-la pour toute la durée du tour.
Towa // Towa, la Semeuse de Troubles EX06-29 0.02€
Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque
LEADER : FACE
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte bleue
«Incarnation maléfique» ou «Diablotin» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Jouez jusqu'à une «Incarnation maléfique» bleue avec un coût d'énergie de deux depuis vos sources d'énergie.
Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque BT12-028 0.02€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.50€

Cartes associées

Machine à Laver les Esprits
Terrain
Auto. Si votre
Leader est une «Incarnation maléfique» : Quand une de vos cartes «Incarnation maléfique» ou «Diablotin» est jouée, placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte.
Activation : Principale S'il y a quatre cartes ou plus sous cette carte et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu'à une «Incarnation maléfique» bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Machine à Laver les Esprits BT12-054 0.02€
Dragon Balls nébuleuses
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball Nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Principale Si
votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Broly sombre>, jusqu'à une carte de Combat non-noire dont le nom de personnage inclut <Xeno> ou jusqu'à une carte Unisson noire avec 16000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Dragon Balls nébuleuses EX16-09 0.40€
Janemba, Attaque Combo
Activation : PrincipaleExplosion 2 Choisissez une «Incarnation maléfique» ou un «Diablotin» dans votre Zone de Combat autre qu’un exemplaire de cette carte et retournez la carte choisie dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes de vos points de vie ; vous ne pouvez pas jouer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Attaque Combo EX13-11 0.05€ (-0.03€)
Frappe anti-dimensionnelle
Activation : Combat Choisissez jusqu'à une de vos «Incarnation maléfique» ; elle gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat ; jouez jusqu'à une «Incarnation maléfique» bleue avec un coût d'énergie de deux depuis votre Zone de Dispersion.
Frappe anti-dimensionnelle P-278 1.50€
Shun Shun, Sœur de Haru Haru
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une carte Unisson noire en jeu, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Bloqueur.
Shun Shun, Sœur de Haru Haru BT11-143 0.02€
Haru Haru, Sœur de Shun Shun
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une carte Unisson noire en jeu, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe.
Haru Haru, Sœur de Shun Shun BT11-144 0.02€
Psi Devilman, Explosion avec le Diable
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Auto. Si votre
Leader est un <Broly sombre> : Quand cette carte est jouée, placez jusqu'à deux cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Psi Devilman, Explosion avec le Diable BT11-145 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)