BT12-144-SR - Mechikabura, Convocations du Roi

Mechikabura, Convocations du Roi
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Mechikabura
Origine Habitant du Royaume des Ténèbres
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Activation : Principale2, si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir, que vous placez cette carte depuis votre main et une carte depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Transférez une carte de Combat depuis la Zone de Dispersion de votre adversaire dans sa Dimension parallèle, jouez jusqu'à deux cartes de Combat noires «Sorcier» et/ou «Habitant du Royaume des Ténèbres» avec des coûts d'énergie de deux et des noms de personnage différents n'incluant pas <Mechikabura> depuis votre deck, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B12 - Vicious Rejuvenation
Booster B12 - Vicious Rejuvenation Indisponible
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation Indisponible

Leaders associés

Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123-C 0.02€
Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez inclure que jusqu'à sept
«Dragon Ball Nébuleuse» dans votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à deux «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre deck et/ou vos points de vie ; mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Quand vous avez sept «Dragon Ball Nébuleuse» dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte et passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action ; votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont noires, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la placez au-dessous de votre deck : Choisissez l'un-
・Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et annulez ses Capacités pour toute la durée du jeu. Passez la carte en mode Action et prenez-en le contrôle.
・Retirez de la partie sept «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône BT13-122-UC 0.02€
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
<Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les <Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Une fois par tour Quand un de vos <Broly sombre> ou une de vos cartes de Combat non-noires dont le nom de personnage inclut <Xeno> quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez une carte.
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs EX16-01-EX 0.30€
Towa // Towa, la Semeuse de Troubles Towa // Towa, la Semeuse de Troubles
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 3 Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Mira> ou jusqu'à un <Fû> parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a dix cartes noires ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez trois cartes noires dans votre Dimension parallèle et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Mira> dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour1, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une Capacité-clef sur une carte de Combat adverse et annulez-la pour toute la durée du tour.
Towa // Towa, la Semeuse de Troubles EX06-29-EX 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

Cartes associées

Mechikabura, Cérémonie en Cours
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale, si
votre Leader est une carte exclusivement <Mechikabura> : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à une carte noire <Towa>, <Shroom> ou <Salsa> avec un coût d'énergie de quatre et 15000 de puissance ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Mechikabura, Cérémonie en Cours BT13-143-R 0.05€
Gravy, Attaque en Chaîne
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir et que c'est votre tour : Quand vous utilisez une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» pour effectuer une Combo, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, transférez jusqu'à une carte de Combat depuis la Zone de Dispersion de votre adversaire dans sa Dimension parallèle.
Gravy, Attaque en Chaîne BT12-142-UC 0.02€
Towa, Action suivante
Bloqueur
Auto.1 : Quand vous activez
une Capacité Souverain, si vous n'avez pas d'exemplaire de cette carte en jeu, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, regardez la carte du dessous de votre deck ; si c'est une carte de Combat avec Serviteur et un coût d'énergie de trois ou moins, vous pouvez la jouer en mode Inertie avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; dans le cas contraire, retournez-la au-dessous de votre deck.
Towa, Action suivante EB1-54-C 0.02€
Haru Haru, Majin jumelle
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est rouge ou bleu, placez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Haru Haru, Majin jumelle EX02-07-EX 0.02€
Salsa
Salsa BT12-148-C 0.02€
Shun Shun, Majin jumelle
Bloqueur
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre
Leader est vert ou jaune, placez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Shun Shun, Majin jumelle EX02-06-EX 0.02€
Shroom
Shroom BT12-146-C 0.02€
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