BT12-086-UC - Freezer // Freezer, Ressuscité

Freezer // Freezer, Ressuscité Freezer // Freezer, Ressuscité
Infos générales
Série BT12
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Freezer
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère La Résurrection de « F »
Puissance 5000
Face arrière
Personnage Freezer
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère La Résurrection de « F »
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Permanent Si toutes les cartes de vos points de vie sont face visible, vous perdez la partie. Quand vous subissez des dégâts, retournez face visible autant de cartes de vos points de vie que le nombre de dégâts subis à la place.
Permanent Les cartes de vos points de vie ne peuvent être retournées face visible que via des Capacités de cartes exclusivement jaunes ; vous ne pouvez pas rajouter à votre main de cartes de vos points de vie tournées face visible.
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un {Appareil de Régénération dernier cri} depuis votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Choisissez un {Appareil de Régénération dernier cri} dans votre Zone de Combat, placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si toutes les cartes de vos points de vie sont face visible, vous perdez la partie. Quand vous subissez des dégâts, retournez face visible autant de cartes de vos points de vie que le nombre de dégâts subis à la place.
Permanent Les cartes de vos points de vie ne peuvent être retournées face visible que via des Capacités de cartes exclusivement jaunes ; vous ne pouvez pas rajouter à votre main de cartes de vos points de vie tournées face visible.
Activation : CombatUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B12 - Vicious Rejuvenation
Booster B12 - Vicious Rejuvenation Indisponible
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation Indisponible

Decks de la communauté

Freezer // Freezer, Ressuscité
Frieza bt12 55.91€
Créé par Gohan-ssj2
10/04/2021

Cartes associées

Appareil de Régénération dernier cri
BarrièreTerrain
Auto.Une fois par tour Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes, que vous choisissez une carte de vos points de vie et une
«Armée de Freezer» jaune dans votre Zone de Combat et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Piochez deux cartes, choisissez depuis votre main jusqu'à une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et rajoutez-la face visible à vos points de vie.
Activation : Principale/Combat Si vous avez trois cartes ou plus de vos points de vie tournées face visible et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Vous pouvez tourner côté dos votre Leader. Si vous faites ainsi, rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.
Appareil de Régénération dernier cri BT12-121-C 0.02€
Freezer, Enfin prêt
Double Frappe
Auto., si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes : Quand cette carte dans vos points de vie tournée face visible est placée dans votre Zone de Dispersion, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune et que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion : Quand votre adversaire joue une carte de Combat, vous pouvez choisir la carte et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, piochez une carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Freezer, Enfin prêt BT12-101-R 0.08€
Freezer, le Début de l'Assaut
Bloqueur
Auto., si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes : Quand cette carte dans vos points de vie tournée face visible est placée dans votre Zone de Dispersion, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Si c'est votre tour : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins en mode Inertie et mettez-la KO.
Freezer, le Début de l'Assaut BT12-102-UC 0.02€
Freezer, la Routine habituelle
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune et que cette carte se trouve face visible parmi vos points de vie, vous pouvez payer le coût d'énergie de cette carte et activer sa Capacité Contre depuis vos points de vie.
Freezer, la Routine habituelle BT12-103-C 0.02€
Tagoma, Froid comme la Glace
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale Si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune, que vous avez deux sources d'énergie ou plus, que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez choisir dans votre main une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Tagoma, Froid comme la Glace BT12-106-UC 0.02€
Ginyu, une Dernière Permutation
Auto. Si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune et que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion : Quand cette carte est jouée, piochez deux cartes.
Auto. Quand une carte adverse est passée en mode Inertie via une de vos Capacités, cette carte acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
Ginyu, une Dernière Permutation BT12-105-R 0.05€
Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Armée de Freezer» jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune et qu'il y a un {Appareil de Régénération dernier cri} dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer BT12-104-UC 0.02€
Cooler, le Vengeur du Clan
Barrière
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est un «Clan de Freezer» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Votre Leader est un «Clan de Freezer» : À la fin du tour adverse, votre adversaire place la carte du dessus de son deck dans sa Zone de Dispersion.
Cooler, le Vengeur du Clan P-209-PR 7.00€
Salve de Rayon du Chaos
Contre : Mise en jeu Votre Leader est un «Clan de Freezer» : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de trois ou moins, elle est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; placez deux cartes du dessus du deck de votre adversaire dans sa Zone de Dispersion.
Salve de Rayon du Chaos BT9-035-C 0.02€
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