Le plus recherché en ce moment

Championnat de France 2021

Il n'existe pas de grands guerriers sans affrontements.. C'est pourquoi 170 combattants surentraînés se sont affrontés ce week-end du 27 et 28 novembre 2021 lors de matchs endiablés dans un seul but : devenir le combattant incontesté de Dragon Ball Super Card Game, le Champion de France !

Présentation de l'événement

L'événement s'est déroulé ce week-end du 27 et 28 novembre 2021 au Casino Pasino du Havre. 170 joueurs du jeu de cartes à collectionner ont répondu présent.
Certains d'entre eux n'ont pas lésiné sur les attaques dévastatrices obligeant leurs adversaires à abandonner le combat. D'autres ont fait preuve de résilience et ont su faire face à de puissants combattants qui étaient prêts à en découdre !
Toute l'équipe DBSCards.fr félicite l'ensemble des guerriers qui se sont affrontés sans relâche et donne rendez-vous au prochain événement pour des combats encore plus impressionnants !

Les cartes en Side Deck

{Dabra, Cérémonie en Cours} est la carte qui a été placée le plus souvent en Side Deck par les joueurs du tournoi.
Elle est présente dans les Side de 10 Decks dans le Top 16 ! Il n'y a rien d'étonnant puisque cette dernière permet à son propriétaire de limiter le contrôle de main que peut exercer son adversaire. Une mécanique plutôt courante dans les Decks du moment.
La seconde carte est {Koitsukai, Bravoure mécanique}. Celle-ci est toujours présente dans les tournois officiels depuis un moment. Son effet, très polyvalent, te permet d'échanger jusqu'à 2 cartes de ta main et d'empêcher ton adversaire de jouer des cartes à faible puissance au risque d'en payer le prix fort. Une carte qu'il est toujours intéressant d'avoir sous la main..

Le Top 16

Parmi l'ensemble des joueurs présents lors de l'événement, nous avons souhaité mettre en avant les 16 meilleurs en partageant leurs Decks.
Tu peux retrouver ci-dessous le classement des Decks ainsi que le lien direct vers la liste des cartes comprises dans chacun d'eux. Ces Decks peuvent t'aider à peaufiner les tiens, à comprendre comment ces combattants se sont hissés tout en haut du podium.
Désormais tu n'as plus aucune excuse pour ne pas t'entraîner et devenir le meilleur lors du prochain événement !

De nouveaux avatars exclusifs

Tu pensais que c'était terminé ? Tu te trompes !
Le Championnat de France 2021 du jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game est une belle occasion pour l'équipe DBSCards.fr de mettre en ligne de nouveaux avatars exclusifs ! Ils correspondent à tous les Leaders présents dans le TOP 16 du championnat, alors rend-toi désormais sur ta page "Mon compte" pour les débloquer !

Débloquer les nouveaux avatars
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)