BT12-055-C - Slug // Slug, Envahisseur rajeuni

Slug // Slug, Envahisseur rajeuni Slug // Slug, Envahisseur rajeuni
Infos générales
Série BT12
Type Leader
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Slug
Origines Habitant de Namek
Armée de Slug
Ère Slug
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Slug
Origines Habitant de Namek
Armée de Slug
Ère Slug
Puissance 20000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous et votre adversaire piochez une carte.
Auto. Si vous avez trois sources d'énergie vertes ou plus : Quand vous activez une Capacité Revitalisation, piochez deux cartes et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous et votre adversaire pouvez piocher une carte, puis vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si votre adversaire a sept cartes ou moins en main, cette carte perd -5000 de puissance pendant les combats durant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, vous et votre adversaire piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre adversaire a dix cartes ou plus en main : Jouez jusqu'à une «Armée de Slug» exclusivement verte avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B12 - Vicious Rejuvenation
Booster B12 - Vicious Rejuvenation Indisponible
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation Indisponible

Cartes associées

Slug, le Conquérant resurgi
Unique
Auto. Si votre
Leader est une «Armée de Slug» : Quand cette carte est jouée depuis votre main, vous et votre adversaire piochez une carte. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Activation : Principale Si votre Leader est une «Armée de Slug» et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main et une source d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à une «Armée de Slug» exclusivement verte avec 19000 de puissance ou moins dans votre main et jouez-la ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Slug, le Conquérant resurgi BT12-061-R 0.10€
Slug, Contrecarreur de Plan
Déflexion
Auto.Lien 2 Si votre
Leader est une «Armée de Slug» : Quand votre adversaire effectue une Combo avec une carte, vous pouvez placer la carte utilisée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous et votre adversaire piochez une carte ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, si votre adversaire a sept cartes ou plus en main, jouez jusqu'à une «Armée de Slug» verte avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Slug, Contrecarreur de Plan BT12-060-SR 2.00€
Dorodabo, Tout pour le Souhait de son Maître
UniqueBloqueur
Permanent Quand vous activez
la Capacité Revitalisation d'une de vos cartes Unisson vertes, si votre Leader est une «Armée de Slug» verte et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main, réduisez de un le nombre de marqueurs retirés via la Capacité.
Auto. Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, vous et votre adversaire piochez une carte.
Dorodabo, Tout pour le Souhait de son Maître BT13-072-C 0.02€
Medamatcha, Envahisseur de la Terre
Activation : Principale, si votre Leader est une «Armée de Slug», que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement vertes et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et mettez en jeu un jeton Medamatcha ; vous et votre adversaire piochez deux cartes ; à la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à deux cartes de sa main et les place au-dessous de son deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour. (Les jetons Medamatcha ont 5000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Medamatcha, Envahisseur de la Terre BT12-063-R 0.04€ (-0.01€)
Anguila, Envahisseur de la Terre
Auto. Si votre Leader est une «Armée de Slug» et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement vertes : Quand cette carte est jouée depuis votre main, activez cette Capacité. À la fin du tour, si vous avez six cartes ou moins en main et que votre adversaire a dix cartes ou plus en main, piochez trois cartes.
Anguila, Envahisseur de la Terre BT12-062-UC 0.02€
Gyoshu, Envahisseur de la Terre
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est vert et que vous avez une carte Unisson verte en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Gyoshu, Envahisseur de la Terre BT12-067-UC 0.02€
Son Goku SS3, Poing de la Détermination
Triple FrappeBarrière
Activation : Principale Si votre
Leader est vert, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Choisissez une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière, mettez-la KO, choisissez une carte Unisson adverse et retirez deux marqueurs de celle-ci.
Activation : Principale, si votre Leader est vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Son Goku SS3, Poing de la Détermination DB3-052-SR 8.49€ (+0.99€)
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Résurrection Bleu/Vert
Activation : Principale, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique», que vous choisissez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre, six ou sept dans votre Zone de Combat et que vous le mettez KO : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent DB3-124-SR 3.29€
Cell, Force de Géant
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat et la placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Activation : Principale Si votre
Leader est vert : Choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Activation : PrincipaleX, si votre Leader est vert : Choisissez jusqu'à X cartes de la main de votre adversaire et défaussez-les.
Cell, Force de Géant DB3-141-GFR 1.50€
Slug, forme vieillissante BT4-061-C 0.02€
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