BT13 - Supreme Rivalry

BT13 - Supreme Rivalry


60 cartes Common
38 cartes Uncommon
30 cartes Rare
23 cartes Super Rare
10 cartes Special Rare
3 cartes Secret Rare

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BT13 - Supreme Rivalry

152 cartes trouvées
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Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Permanent Toutes vos
«Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois «Saiyan» exclusivement rouges ou plus en jeu : Vous pouvez piocher une carte, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Permanent Toutes vos «Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée BT13-001
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002
Le Saiyan Masqué, Vengeur d'une Autre Dimension
Permanent Pendant votre tour, cette carte gagne +1000 de puissance pour chaque «Saiyan» rouge dans votre Zone de Combat.
Activation : Principale Placez dans votre Zone de Dispersion jusqu'à un de vos «Saiyan» rouges avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, mélangez votre deck et piochez une carte.
Activation : Principale Piochez une carte et choisissez tous vos «Saiyan» rouges avec des coûts d'énergie de trois ou moins ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Le Saiyan Masqué, Vengeur d'une Autre Dimension BT13-003
Bardock, Fierté d'un Guerrier inférieur
Auto. Rajoutez à votre main un carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si
votre Leader est un «Saiyan» rouge et que vous avez deux sources d'énergie ou plus : Quand cette carte inflige des dégâts via une attaque, passez cette carte en mode Action, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de un parmi elles, puis mélangez votre deck. La carte jouée via cette Capacité et cette carte ne peuvent pas attaquer pour toute la durée du tour.
Bardock, Fierté d'un Guerrier inférieur BT13-005
Toma, Attaque en Chaîne
Bloqueur Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock».
Auto. Si votre Leader est une «Équipe de Bardock» : Quand cette carte est jouée depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins autre qu'un <Toma> depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Toma, Attaque en Chaîne BT13-006
Sélipa, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de cinq ou moins ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Sélipa, Attaque en Chaîne BT13-007
Pumbukin, Attaque en Chaîne
Unique
Permanent Lien 3
«Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe.
Pumbukin, Attaque en Chaîne BT13-008
Toteppo, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Toteppo, Attaque en Chaîne BT13-009
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan
UniqueBarrière
Évolution-EX :
<Bardock> rouge avec un coût d'énergie d'origine de un.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, placez jusqu'à «Équipe de Bardock» parmi elles dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à deux de vos «Saiyan» rouges autres que cette carte ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan BT13-010
Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si vous n'avez pas de cartes Unisson rouges en jeu : Choisissez jusqu'à un {Piccolo Junior, Descendant du Roi} de votre main ou face visibles parmi vos points de vie et jouez-le avec un marqueur dessus.
Activation : Combat Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et utilisez une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie pour effectuer une Combo. Annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse BT13-011
Son Goten
Son Goten BT13-013
Trunks
Trunks BT13-014
Son Gohan, Combinaison Saiyan
Déflexion
PermanentLien 3
«Saiyan» rouges : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Bloqueur.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à «Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, Combinaison Saiyan BT13-015
Gine, aux Côtés de son Mari
Super Combo
Auto. Si
votre Leader est rouge ou une «Héroïne» et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, piochez une carte et choisissez une carte dans votre Zone de Combo autre que cette carte ; elle gagne +6000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Gine, aux Côtés de son Mari BT13-016
Son Goku SSB, Pleine Puissance
DéflexionRépliqueBloqueur
Évolution-EX , piochez une carte :
<Son Goku (Br)> rouge avec un coût d'énergie de trois.
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via des Capacités autre qu'Évolution.
Permanent Cette carte peut attaquer les cartes de Combat adverses en mode Action.
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Saiyan» rouge : Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie d'origine de deux ou plus ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Son Goku SSB, Pleine Puissance BT13-017
Roi Vegeta, Ambitions cachées
Contre : Contre Si votre Leader et vos sources d'énergie sont toutes exclusivement rouges et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Annulez la Capacité Contre d'une carte Extra avec un coût d'origine de un activée sans payer son coût d'énergie et jouez cette carte.
Activation : Principale : si votre Leader est un «Saiyan» rouge et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu'à une «Lignée de Vegeta» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de trois et 10000 de puissance ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Roi Vegeta, Ambitions cachées BT13-020
Vegeta SSB, Pleine Puissance
DéflexionDouble Frappe
Évolution-EX, piochez une carte :
<Vegeta (Br)> rouge avec un coût d'énergie de trois.
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via des Capacités autres qu'Évolution.
Auto. Si cette carte est en mode Inertie : Quand une carte de Combat adverse est jouée ou attaque, vous pouvez choisir la carte ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, placez une carte des points de vie de votre adversaire dans sa Zone de Dispersion.
Vegeta SSB, Pleine Puissance BT13-021
Vegeta SSG, Niveau supérieur
UniqueCoup Critique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale : Vous pouvez choisir une carte rouge <Raditz (Br)> ou <Vegeta (Br)> adverse ou vous appartenant avec une puissance d'origine de 500 et la placer au-dessous du deck de son propriétaire. Si vous faites ainsi, jouez cette carte depuis votre main.
Vegeta SSG, Niveau supérieur BT13-022
Vegeta, le Jeune Envahisseur
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, si votre total de points de vie est de 5 ou plus et que
le Leader adverse est un <Roi Vegeta (Br)> rouge, placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes est attaquée, choisissez-la ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Vegeta, le Jeune Envahisseur BT13-023
Broly SS, Puissance amplifiée
DéflexionBarrière
Évolution-EX, piochez une carte :
<Broly (Br)> rouge avec un coût d'énergie de trois.
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via des Capacités autres qu'Évolution.
Auto.Une fois par tour Si cette carte est en mode Inertie : Quand votre adversaire attaque un Leader, il révèle sa main. Choisissez jusqu'à une carte de sa main et transférez-la dans sa Dimension parallèle. À la fin du tour, retournez dans la main de son propriétaire la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Broly SS, Puissance amplifiée BT13-024
Broly, le Jeune Envahisseur
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, si votre total de points de vie est de 5 ou plus et que
le Leader adverse est un <Roi Vegeta (Br)> rouge, placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat pendant votre tour, choisissez une carte de votre main et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour, retournez dans la main de son propriétaire la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Broly, le Jeune Envahisseur BT13-026
Invasion de l'Équipe de Bardock
Activation : Principale Si votre Leader est une «Équipe de Bardock» : Choisissez l'un-
・Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
・Choisissez jusqu'à deux «Équipe de Bardock» rouges avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de un dans votre Zone de Dispersion, et jouez-les avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Invasion de l'Équipe de Bardock BT13-027
Les Jeunes Envahisseurs
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Roi Vegeta (Br)> : Au début du tour de votre adversaire, jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec 500 de puissance depuis votre deck dans la Zone de Combat adverse, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des «Saiyan» rouges pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec 500 de puissance depuis votre deck en mode Inertie avec ses Capacités annulées pour toute la durée du jeu, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Les Jeunes Envahisseurs BT13-028
Fuite soudaine
Contre : Attaque Si votre Leader est un «Saiyan» rouge : Annulez l'attaque, jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de un et 500 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du jeu, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Saiyan» : Jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de un et 500 de puissance depuis votre deck dans la Zone de Combat adverse, mélangez votre deck et piochez une carte.
Fuite soudaine BT13-029
Présence majestueuse du Roi Vegeta
Contre : Attaque Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement rouge : Vous pouvez choisir la carte attaquante en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour ; votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes pour toute la durée du tour à moins de faire perdre à la carte attaquante -5000 de puissance pour toute la durée du tour à chaque fois. Vous ne pouvez pas activer d'exemplaires de cette carte depuis votre main pour toute la durée du tour.
Permanent Si votre total de points de vie est de 3 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie en choisissant une carte de votre main et en la défaussant.
Présence majestueuse du Roi Vegeta BT13-030
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