BT13-003-UC - Le Saiyan Masqué, Vengeur d'une Autre Dimension

Le Saiyan Masqué, Vengeur d'une Autre Dimension
Infos générales
Série BT13
Type Unisson
Couleur Rouge
Rareté Uncommon
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

Permanent Pendant votre tour, cette carte gagne +1000 de puissance pour chaque «Saiyan» rouge dans votre Zone de Combat.
Activation : Principale Placez dans votre Zone de Dispersion jusqu'à un de vos «Saiyan» rouges avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, mélangez votre deck et piochez une carte.
Activation : Principale Piochez une carte et choisissez tous vos «Saiyan» rouges avec des coûts d'énergie de trois ou moins ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry Indisponible
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
Deck de pouniete 78.28€
Créé par Pouniete
12/09/2021
Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
Deck de didier 608.24€
Créé par Didier
06/09/2021
Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
Végéta r/v 134.35€
Créé par Raijin_
05/09/2021
Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
Starter budget 285.68€
Créé par Ismael
03/09/2021
Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
Starter rouge 395.75€
Créé par Ismael
06/08/2021

Leaders associés

Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez
une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie, choisir jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec {Cabbe} dans son nom de carte, rajouter un marqueur dessus et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges sans Capacité-clef et avec un coût de couleur de deux ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Auto.Une fois par tourBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Quand votre adversaire attaque votre carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux, annulez l'attaque et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit SD15-01-ST 2.00€
Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins, ou que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que vous avez une
carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux : Vous pouvez piocher deux cartes, choisir des cartes de vos points de vie, les rajouter à votre main jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand la puissance de cette carte est diminuée via une Capacité, elle acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, Aspirant à la Destruction EX11-01-EX 2.30€

Cartes associées

Krillin, Ami proche
Super Combo
Auto. Si
votre Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Krillin, Ami proche BT12-007-C 0.02€
Son Goku, Guerrier du Boost d'Esprit
DéflexionDouble FrappeRéplique
Permanent Si cette carte est en mode Inertie et que vous avez
une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux en jeu, cette carte et votre Leader rouge gagnent +1000 de puissance.
Auto.Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Boost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Son Goku, Guerrier du Boost d'Esprit SD15-03-ST 1.00€
Présage de Réveil
Contre : Mise en jeu Si votre Leader est rouge, que vous choisissez une carte de vos points de vie et que vous la placez dans votre Zone de Dispersion : Si la carte de Combat jouée a 20000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Permanent Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Présage de Réveil EX11-07-EX 2.40€
Freezer, Ennemi des Beaux Jours
Double Frappe
Unique (Un seul exemplaire de cette carte peut être joué dans votre Zone de Combat.)
Auto., si votre
Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, jouez cette carte.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une de ses cartes de Combat en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -30000 de puissance pour toute la durée du tour.
Freezer, Ennemi des Beaux Jours EX11-06-EX 5.90€
C-17, Alerte rouge
Bloqueur
Activation : Principale Si vous avez une
carte Unisson rouge en jeu avec un coût de couleur de deux et que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. À la fin de votre tour, si la puissance de votre Leader est actuellement augmentée ou diminuée, passez cette carte en mode Action.
C-17, Alerte rouge EX11-05-EX 0.25€
Whis, Meneur de la Destruction
Permanent Si votre Leader est un <Vegeta> rouge, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez l'un—
・Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux ou jusqu'à un «Univers 7» rouge avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, rajoutez à votre main la carte choisie, puis mélangez votre deck.
・Choisissez un de vos Leaders ; il perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Whis, Meneur de la Destruction EX11-03-EX 0.08€
Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si vous n'avez pas de cartes Unisson rouges en jeu : Choisissez jusqu'à un {Piccolo Junior, Descendant du Roi} de votre main ou face visibles parmi vos points de vie et jouez-le avec un marqueur dessus.
Activation : Combat Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et utilisez une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie pour effectuer une Combo. Annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse BT13-011-C 0.02€
Vegeta SSB, Attaque surprise SD15-05-ST 1.49€
Pan, guerrière à l'assaut
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un de vos Leaders rouges ou une de vos cartes de Combat rouges ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Lorsque vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre Zone de Combat, piochez une carte.
Pan, guerrière à l'assaut SD2-04-ST 0.02€
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