BT13-029-C - Fuite soudaine

Fuite soudaine
Infos générales
Série BT13
Type Extra
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Contre : Attaque Si votre Leader est un «Saiyan» rouge : Annulez l'attaque, jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de un et 500 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du jeu, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Saiyan» : Jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de un et 500 de puissance depuis votre deck dans la Zone de Combat adverse, mélangez votre deck et piochez une carte.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
Deck de ghost 53.09€
Créé par ghost
15/05/2021
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
Deck de menma 156.51€
Créé par menma
12/05/2021
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
Bardock 107.09€
Créé par menma
25/04/2021

Leaders associés

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002 0.02€
Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
<Son Goku (Br)> rouge ou un <Vegeta (Br)> rouge de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes, choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte rouge de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Si deux <Son Goku (Br)> rouges ou plus et deux <Vegeta (Br)> rouges ou plus se trouvent dans votre Zone de Dispersion et que c'est votre tour, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre avec des coûts d'énergie de deux ou plus pour toute la durée du tour ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite BT6-001 0.02€

Cartes associées

Broly, le Jeune Envahisseur
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, si votre total de points de vie est de 5 ou plus et que
le Leader adverse est un <Roi Vegeta (Br)> rouge, placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat pendant votre tour, choisissez une carte de votre main et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour, retournez dans la main de son propriétaire la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité.
Broly, le Jeune Envahisseur BT13-026 0.02€
Vegeta, le Jeune Envahisseur
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, si votre total de points de vie est de 5 ou plus et que
le Leader adverse est un <Roi Vegeta (Br)> rouge, placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes est attaquée, choisissez-la ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Vegeta, le Jeune Envahisseur BT13-023 0.02€
Son Goku, Espoir des Saiyans
Auto. Quand cette carte est jouée, passez-là en mode Inertie.
Son Goku, Espoir des Saiyans BT13-019 0.02€
Frost, pour le Clan
Bloqueur
Activation : Principale Si
votre Leader est un <Freezer (Br)> rouge : Regardez jusqu’à quatre cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte Extra exclusivement rouge parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Freezer (Br)> rouge : Rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes Extra exclusivement rouges depuis votre Zone de Dispersion.
Frost, pour le Clan EX13-01 0.04€
Son Goku, Aura divine
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Extra rouge sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité Union-Fusion, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Son Goku, Aura divine P-246 3.90€
Vegeta, Aura divine
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une carte Extra rouge sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité Union-Fusion, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Gogeta (Br)> parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Vegeta, Aura divine P-247 4.00€
Freezer, Empereur irrité
Activation : Principale, s’il y a cinq cartes Extra rouges ou plus dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Si votre Leader est une «Armée de Freezer» rouge et qu’il y a deux cartes Extra exclusivement rouges ou plus dans votre Zone de Dispersion : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Freezer, Empereur irrité EX13-06 0.02€
Great Saiyaman, Héros de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» bleu, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté des cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Great Saiyaman, Héros de la Justice P-120 0.03€
Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084 0.02€
Prise de Conscience terrorisée
Terrain
Permanent Si vous avez quatre
cartes Extra ou plus avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat, vos cartes de Combat «Clan de Freezer» vertes gagnent +5000 de puissance pendant votre tour.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Prise de Conscience terrorisée BT13-087 0.02€
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