BT13-011-C - Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse

Piccolo Daimaô, Étape suivante vers la Jeunesse
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Piccolo Daimaô
Origine Habitant de Namek
Ère Piccolo Daimaô
Coût en énergie 1
Puissance 4000

Description

Activation : PrincipaleUne fois par tour, si vous n'avez pas de cartes Unisson rouges en jeu : Choisissez jusqu'à un {Piccolo Junior, Descendant du Roi} de votre main ou face visibles parmi vos points de vie et jouez-le avec un marqueur dessus.
Activation : Combat Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et utilisez une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» face visible parmi vos points de vie pour effectuer une Combo. Annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.

Évolution du prix

Leaders associés

Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque
LEADER : FACE
Permanent Vous débutez la partie avec 6 points de vie.
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez choisir jusqu'à
une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» de votre main et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 2 ou moins ou que vous avez deux cartes de vos points de vie ou plus face visible : Vous pouvez piocher trois cartes, rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à trois cartes rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» de votre main, rajoutez-les face visible à vos points de vie et rajoutez à votre main autant de cartes de vos points de vie.
Activation : CombatUne fois par tour Si vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» tournées face visible parmi vos points de vie : Rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et effectuez une Combo avec une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» tournée face visible depuis vos points de vie.
Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque BT12-002 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027 0.02€

Cartes associées

Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004 9.00€
Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004 18.50€
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat
Évolution-EX : <Piccolo Daimaô> rouge avec un coût d'énergie de trois ou moins.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» avec un coût d'énergie de quatre ou moins autre qu'un exemplaire de cette carte, ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est jouée ou attaque, choisissez jusqu'à un «Démon» rouge dans votre Zone de Combat ; il gagne +20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat BT12-018 0.10€
Tambourine, Guerrier Démon
UniqueCoup Critique
Auto. Si votre
Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Tambourine, Guerrier Démon DB3-017 0.02€
Piano, Guerrier Démon
UniqueBarrière
Auto. Si votre
Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Piano, Guerrier Démon DB3-018 0.02€
Cymbal, Guerrier Démon
UniqueBloqueur
Auto. Si votre
Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Cymbal, Guerrier Démon DB3-019 0.02€
Drum, Guerrier Démon
UniqueDouble Frappe
Auto. Si votre
Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Drum, Guerrier Démon DB3-020 0.02€
Tambourine, le Règne de la Terreur
Unique
Auto. À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis vos points de vie, jouez cette carte.
Auto.Une fois par tour Si votre
Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous avez soit trois cartes ou plus tournées face visible dans vos points de vie ou soit une carte Unisson rouge en jeu avec des cartes sous elle : Quand cette carte attaque, passez-la en mode Action ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Tambourine, le Règne de la Terreur BT12-020 0.02€
Cymbal, le Règne de la Terreur
Auto. À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis vos points de vie, jouez cette carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre
Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge : Choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité ; vous pouvez placer un «Démon» rouge depuis votre Zone de Dispersion sous elle. Si vous faites ainsi, piochez une carte et rajoutez un marqueur sur la carte Unisson choisie.
Cymbal, le Règne de la Terreur BT12-021 0.02€
Drum, le Règne de la Terreur
BarrièreBloqueur
Auto. À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis vos points de vie, jouez cette carte.
Auto. Si votre
Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Drum, le Règne de la Terreur BT12-022 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)