BT13-020-SR - Roi Vegeta, Ambitions cachées

Roi Vegeta, Ambitions cachées
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Roi Vegeta (Br)
Origines Saiyan
Lignée de Vegeta
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 1
Puissance 4000

Description

Contre : Contre Si votre Leader et vos sources d'énergie sont toutes exclusivement rouges et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Annulez la Capacité Contre d'une carte Extra avec un coût d'origine de un activée sans payer son coût d'énergie et jouez cette carte.
Activation : Principale : si votre Leader est un «Saiyan» rouge et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu'à une «Lignée de Vegeta» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de trois et 10000 de puissance ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.

Autres versions

Roi Vegeta, Ambitions cachées
Contre : Contre Si votre Leader et vos sources d'énergie sont toutes exclusivement rouges et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Annulez la Capacité Contre d'une carte Extra avec un coût d'origine de un activée sans payer son coût d'énergie et jouez cette carte.
Activation : Principale : si votre Leader est un «Saiyan» rouge et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu'à une «Lignée de Vegeta» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de trois et 10000 de puissance ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Roi Vegeta, Ambitions cachées BT13-020-SPR 5.98€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry Indisponible
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Broly // Broly, le Démon éveillé
Broly sang 348.69€
Créé par Tal
03/06/2021
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
Deck de menma 144.25€
Créé par menma
12/05/2021

Leaders associés

Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Jouez jusqu'à un
<Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, jouer jusqu'à deux <Saibaiman> depuis votre deck, mélanger votre deck et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à un <Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand un de vos <Saibaiman> est mis KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge <Vegeta> ou <Nappa> avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs EB1-01-C 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€
Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
<Son Goku (Br)> rouge ou un <Vegeta (Br)> rouge de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes, choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte rouge de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Si deux <Son Goku (Br)> rouges ou plus et deux <Vegeta (Br)> rouges ou plus se trouvent dans votre Zone de Dispersion et que c'est votre tour, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre avec des coûts d'énergie de deux ou plus pour toute la durée du tour ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite BT6-001-UC 0.02€

Cartes associées

Son Gohan, Combinaison Saiyan
Déflexion
PermanentLien 3
«Saiyan» rouges : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Bloqueur.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à «Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, Combinaison Saiyan BT13-015-R 0.14€
Vegeta SSG, Niveau supérieur BT13-022-UC 0.02€
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan
UniqueBarrière
Évolution-EX :
<Bardock> rouge avec un coût d'énergie d'origine de un.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, placez jusqu'à «Équipe de Bardock» parmi elles dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à deux de vos «Saiyan» rouges autres que cette carte ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bardock SS, Illumination de Super Saiyan BT13-010-SR 5.98€
Sélipa, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de cinq ou moins ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Sélipa, Attaque en Chaîne BT13-007-UC 0.02€
Son Goku Super Saiyan 3
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre Leader rouge et vos cartes de Combat rouges gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans votre main.
Son Goku Super Saiyan 3 P-003-PR
Trunks, Challengeur de la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, Challengeur de la Calamité BT14-045-SR 4.80€ (-0.19€)
Le Roi de retour
Fuite d'énergieTerrain
Permanent Cette carte est également considérée comme une
{Dynastie du Roi Vegeta} dans toutes les zones ; si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus, votre Leader <Roi Vegeta> rouge peut activer sa Capacité Éveil.
Auto. Si votre Leader est un rouge : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez deux cartes.
Activation : CombatUne fois par tour Si votre Leader est un <Roi Vegeta> rouge : Utilisez une carte de Combat multicolore rouge-vert depuis votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Le Roi de retour P-271-PR 9.00€
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel
UniqueRéplique
Permanent Si cette carte quitte une Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Permanent Toutes vos
cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale, si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez deux de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel BT11-095-UC 0.02€
Pumbukin, Attaque en Chaîne
Unique
Permanent Lien 3
«Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe.
Pumbukin, Attaque en Chaîne BT13-008-UC 0.02€
Toteppo, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Toteppo, Attaque en Chaîne BT13-009-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)