BT13-023-C - Vegeta, le Jeune Envahisseur

Vegeta, le Jeune Envahisseur
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Vegeta (Br)
Origines Saiyan
Lignée de Vegeta
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 1
Puissance 500

Description

Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, si votre total de points de vie est de 5 ou plus et que le Leader adverse est un <Roi Vegeta (Br)> rouge, placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes est attaquée, choisissez-la ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du combat.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry Indisponible
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
Dbwarrior - roi vegeta (bt13) 8.02€
Créé par DBWarrior
28/08/2021
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
Turbo vegeta 224.66€
Créé par Jojo
26/08/2021
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
King vegeta, régional espagne 552.09€
Créé par Jojo
20/08/2021
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
Aggro 477.40€
Créé par Joka
16/08/2021
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
Régional nancy 1st king v 533.36€
Créé par Jojo
02/08/2021

Leaders associés

Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002-C 0.02€
Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Son Goku (Br)> rouge, un <Vegeta (Br)> rouge ou un <Veku (Br)> bleu, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Principale2 : Choisissez une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos sources d'énergie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez deux cartes.
Gogeta // Gogeta SS, l'Inarrêtable P-091-PR 0.20€
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Permanent Toutes vos
«Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois «Saiyan» exclusivement rouges ou plus en jeu : Vous pouvez piocher une carte, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Permanent Toutes vos «Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée BT13-001-UC 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€

Cartes associées

Vegeta SS, Changement de Vitesse
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck : Quand cette carte est jouée, piochez deux cartes.
Activation : Principale Vous pouvez choisir
une carte rouge <Raditz (Br)> ou <Vegeta (Br)> adverse ou vous appartenant avec une puissance d'origine de 500 et la placer au-dessous du deck de son propriétaire. Si vous faites ainsi, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Vegeta SS, Changement de Vitesse P-296-PR 4.00€ (-0.95€)
Les Jeunes Envahisseurs
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Roi Vegeta (Br)> : Au début du tour de votre adversaire, jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec 500 de puissance depuis votre deck dans la Zone de Combat adverse, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des «Saiyan» rouges pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec 500 de puissance depuis votre deck en mode Inertie avec ses Capacités annulées pour toute la durée du jeu, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Les Jeunes Envahisseurs BT13-028-C 0.02€
Fuite soudaine
Contre : Attaque Si votre Leader est un «Saiyan» rouge : Annulez l'attaque, jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de un et 500 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du jeu, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Saiyan» : Jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de un et 500 de puissance depuis votre deck dans la Zone de Combat adverse, mélangez votre deck et piochez une carte.
Fuite soudaine BT13-029-C 0.02€
Veku, la Puissance triomphante
Union-Fusion : <Son Goku> rouge et <Vegeta> rouge (Placez chacune des cartes indiquées avec la même puissance depuis votre main dans votre Zone de Dispersion, et jouez cette carte.)
Barrière
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire passe ses sources d'énergie en mode Action en utilisant une Capacité autre qu'Éveil durant son tour, choisissez jusqu'à une de ses sources d'énergie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> rouge et jusqu'à un <Vegeta> rouge depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main.
Veku, la Puissance triomphante P-095-PR 0.40€
Veku, Guerrier défaillant
Union-Fusion3 : <Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge
Bloqueur
Barrière
Auto. Quand cette carte est mise KO, si votre Leader est un <Gogeta (Br)> bleu, choisissez jusqu'à un <Son Goku (Br)> rouge et jusqu'à un <Vegeta (Br)> rouge dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main. Si vous avez rajouté deux cartes à votre main, prenez les deux cartes du dessus de votre deck et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Veku, Guerrier défaillant P-108-PR 0.02€
Naissance d'un Super Guerrier
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gogeta (Br)> rouge : Choisissez l'un-
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Guerrier BT11-029-UC 0.02€
Gogeta, Fusion des Dieux
Déflexion
Union-Fusion, piochez deux cartes :
<Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge.
Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges, rajoutez un marqueur dessus et choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Gogeta, Fusion des Dieux BT11-013-R 0.99€
Gogeta, Roi du Revirement
Union-Fusion7 : <Son Goku (Br)> rouge et <Vegeta (Br)> rouge
Bloqueur
Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte avec la Capacité Union, prenez les trois cartes du dessus de votre deck et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Gogeta, Roi du Revirement P-109-PR 0.02€
Vegeta SSG, Niveau supérieur BT13-022-UC 0.02€
Vegeta SSB, Technique déchaînée
Activation : Principale, choisissez un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Combat et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Vegeta SSB, Technique déchaînée BT11-009-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)