BT13-026-C - Broly, le Jeune Envahisseur

Broly, le Jeune Envahisseur
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Broly (Br)
Origine Saiyan
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 1
Puissance 500

Description

Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, si votre total de points de vie est de 5 ou plus et que le Leader adverse est un <Roi Vegeta (Br)> rouge, placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat pendant votre tour, choisissez une carte de votre main et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. À la fin du tour, retournez dans la main de son propriétaire la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
Deck de ghost 53.09€
Créé par ghost
15/05/2021
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
King vegeta v.gogeta 687.82€
Créé par BeryuKibishi47
14/05/2021

Leaders associés

Broly // Broly, le Démon éveillé Broly // Broly, le Démon éveillé
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à
une carte Extra rouge avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si vous avez un <Broly (Br)> rouge en jeu, cette carte acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand un de vos <Broly (Br)> rouges quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mis KO, choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> rouge avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre main et jouez-le.
Broly // Broly, le Démon éveillé BT11-002 0.02€
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002 0.02€
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Permanent Toutes vos
«Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois «Saiyan» exclusivement rouges ou plus en jeu : Vous pouvez piocher une carte, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Permanent Toutes vos «Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée BT13-001 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€

Cartes associées

Les Jeunes Envahisseurs
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Roi Vegeta (Br)> : Au début du tour de votre adversaire, jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec 500 de puissance depuis votre deck dans la Zone de Combat adverse, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des «Saiyan» rouges pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec 500 de puissance depuis votre deck en mode Inertie avec ses Capacités annulées pour toute la durée du jeu, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Les Jeunes Envahisseurs BT13-028 0.02€
Fuite soudaine
Contre : Attaque Si votre Leader est un «Saiyan» rouge : Annulez l'attaque, jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de un et 500 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du jeu, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Saiyan» : Jouez jusqu'à un «Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de un et 500 de puissance depuis votre deck dans la Zone de Combat adverse, mélangez votre deck et piochez une carte.
Fuite soudaine BT13-029 0.02€
Lemo, Ami de Confiance
Activation : Principale/Combat, choisissez un <Broly (Br)> rouge dans votre Zone de Combat et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Lemo, Ami de Confiance BT11-024 0.02€
Chirai, Amie de Confiance
Bloqueur
Activation : Principale/Combat, choisissez un
<Broly (Br)> rouge dans votre Zone de Combat et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Chirai, Amie de Confiance BT11-023 0.02€
Broly, Force du Gorille
Échange 5 : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq.
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle. À la fin du tour suivant de votre adversaire, il rajoute à sa main la carte transférée dans sa Dimension parallèle via cette Capacité depuis sa Dimension parallèle.
Broly, Force du Gorille BT11-016 0.28€
Broly, Authentique Saiyan
Échange 4 : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de quatre.
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à un <Paragus (Br)> rouge avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Broly, Authentique Saiyan BT11-017 0.02€
Broly, Jeunesse Saiyan
Échange 3 Si votre Leader est un <Broly (Br)> rouge : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de trois.
Permanent Si vous avez un <Ba (Br)> rouge en jeu, cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Broly, Jeunesse Saiyan BT11-018 0.02€
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