BT9 - Universal Onslaught

147 cartes trouvées
Trier par

Nom de carte

Types

Couleurs

Série

Personnage

Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Série : BT9 - Universal Onslaught
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Clan de Freezer» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez un «Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète BT9-001 0.02€
Freezer, Commandant en Chef BT9-004 0.05€
Roi Cold, Invasion imminente
Bloqueur
Auto. Votre
Leader est un «Clan de Freezer» rouge ; choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : À la fin de votre tour, regardez jusqu'à une carte depuis le dessous de votre deck ; si c'est un «Clan de Freezer» rouge ou bleu avec un coût d'énergie de trois ou moins autre que {Roi Cold, Invasion imminente}, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Roi Cold, Invasion imminente BT9-006 0.02€
Métal Cooler, Genèse métallique
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le.
Métal Cooler, Genèse métallique BT9-007 0.02€
Noyau de Métal Cooler, Éblouissement titanesque
Activation : Principale Choisissez une carte de votre main ou un {Big Gete Star} dans votre Zone de Combat et placez la carte choisie sous cette carte : Choisissez jusqu'à un <Noyau de Métal Cooler> depuis votre deck ou votre main autre que {Noyau de Métal Cooler, Éblouissement titanesque}, jouez-le par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Noyau de Métal Cooler, Éblouissement titanesque BT9-008 0.02€
Chilled, Butin du Pirate
Permanent Si votre Leader est rouge, cette carte acquiert Coup Critique et ne peut pas être attaquée par les cartes adverses.
Auto. Vous avez une source d'énergie bleue : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Chilled, Butin du Pirate BT9-009 0.02€
Frost, Pleine Puissance
Frost, Pleine Puissance BT9-014 0.02€
Frost, Avant la Tempête BT9-016 0.02€
Cesser d'Exister
Permanent Vous pouvez activer la Capacité Activation : Combat de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Activation : Principale Votre
Leader est rouge : Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -25000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez jusqu'à un de vos Leaders ou jusqu'à une de vos cartes de Combat ; la carte choisie gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Cesser d'Exister BT9-017 0.02€
Nous sommes l'Univers 7
Activation : Principale Choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 7» dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
・Choisissez jusqu'à un «Univers 7» avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Nous sommes l'Univers 7 BT9-018 0.02€
Pas encore fini !
Activation : Principale Votre Leader est un «Clan de Freezer» : Choisissez une carte de Combat adverse ; elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Pas encore fini ! BT9-019 0.02€
C-17 // C-17, Gardien de l'Univers C-17 // C-17, Gardien de l'Univers
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Univers 7» de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, retournez-la dans la main de son propriétaire, choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a un total de neuf cartes Extra multicolores et/ou «Univers 7» multicolores ou plus dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.
C-17 // C-17, Gardien de l'Univers BT9-021 0.02€
Freezer, Assaut interminable
Activation : Combat, choisissez un «Clan de Freezer» rouge ou bleu dans votre Zone de Combat autre que {Freezer, Assaut interminable} et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» rouge ou bleu avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Freezer, Assaut interminable BT9-022 0.02€
Cooler, Attaque Combo
Activation : Combat, choisissez un «Clan de Freezer» rouge ou bleu dans votre Zone de Combat autre que {Cooler, Attaque Combo} et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque ou est attaquée, choisissez jusqu'à une carte multicolore rouge-bleu dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elle.
Cooler, Attaque Combo BT9-023 0.05€
Chilled, Maraudeur intergalactique
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre main et jouez-le.
Activation : CombatUne fois par tour3 : Cette carte gagne +6000 de puissance pour chacune de vos sources d'énergie et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Chilled, Maraudeur intergalactique BT9-025 0.02€
Son Goku Ultra Instinct, Maîtrise de Combat
Auto. Quand vous jouez cette carte de votre main, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand cette carte est mise KO ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à votre main.
Son Goku Ultra Instinct, Maîtrise de Combat BT9-026 0.02€
Krillin, Maîtrise de Combat BT9-028 0.02€
Kamesennin
Kamesennin BT9-030 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)