BT9-003-C - Freezer, Sans Transition

Freezer, Sans Transition
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Freezer
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère Freezer
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Pendant le tour de votre adversaire, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : Principale : Choisissez un <Freezer> rouge ou bleu avec un coût d'énergie de cinq dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète
Freezer bicolore 160.64€ Vues 5 Favoris 0
Créé par trakkeurre
04/09/2021
Pan // Pan, prête à se battre
Pan r/b 126.49€ Vues 38 Favoris 0
Créé par Marian
30/08/2021
Cooler // Cooler, Transformation vengeresse
Deck rouge clan de freezer 1.24€ Vues 17 Favoris 0
Créé par Alexkidd52
19/03/2021

Leaders associés

Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Clan de Freezer» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez un «Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète BT9-001-C 0.02€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01-ST 1.50€
Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083-R 0.08€
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à un
{Big Gete Star} depuis votre deck et activez-le.
Éveil Quand vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> ou jusqu'à un <Noyau de Métal Cooler> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal BT9-129-RLR 7.00€

Cartes associées

Freezer, Affrontement final
Coup Critique
Double Frappe
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire déclare une mise en jeu de cartes de Combat ou qu'il active une Capacité mettant en jeu des cartes de Combat, si votre
Leader est une «Armée de Freezer» rouge, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, les cartes de Combat sont jouées avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour. Cette Capacité peut être activée pendant une fenêtre de contre.
Freezer, Affrontement final TB3-002-SPR 18.00€
Freezer, Affrontement final
Coup Critique
Double Frappe
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire déclare une mise en jeu de cartes de Combat ou qu'il active une Capacité mettant en jeu des cartes de Combat, si votre
Leader est une «Armée de Freezer» rouge, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, les cartes de Combat sont jouées avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour. Cette Capacité peut être activée pendant une fenêtre de contre.
Freezer, Affrontement final TB3-002-SR 0.95€
Boule à 1 étoile, Ténèbres parasitaires
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Choisissez un
<Freezer> avec un coût d'énergie de quatre dans votre Zone de Combat et placez cette carte sous lui : Jouez jusqu'à un <Freezer (Xeno)> vert depuis votre deck ou votre main par-dessus la carte choisie en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 1 étoile, Ténèbres parasitaires BT10-091-UC 0.02€
Freezer, Assaut interminable
Activation : Combat, choisissez un «Clan de Freezer» rouge ou bleu dans votre Zone de Combat autre que {Freezer, Assaut interminable} et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» rouge ou bleu avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Freezer, Assaut interminable BT9-022-UC 0.02€
Freezer, Commandant en Chef BT9-004-R 0.05€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)