BT9-015-C - Frost, Rayon du Chaos

Frost, Rayon du Chaos
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Frost
Origines Alien
Univers 6
Clan de Freezer
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à un {Frost, Pleine Puissance} depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.

Évolution du prix

Leaders associés

Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Clan de Freezer» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez un «Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète BT9-001 0.02€
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à un
{Big Gete Star} depuis votre deck et activez-le.
Éveil Quand vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> ou jusqu'à un <Noyau de Métal Cooler> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal BT9-129 7.00€
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01 0.02€
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053 0.02€

Cartes associées

Frost, Avant la Tempête BT9-016 0.02€
Frost, Pleine Puissance
Frost, Pleine Puissance BT9-014 0.02€
Frost le stratège
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Frost> avec 20000 ou moins de puissance depuis votre deck et rajoutez-le à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Frost le stratège TB1-019 0.02€
Frost, Évolution ultime
Évolution2 : <Frost> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses avec 20000 ou moins de puissance et passez-les en mode Inertie.
Frost, Évolution ultime TB1-018 0.02€
Frost en évolution perpétuelle
Évolution : <Frost> (Jouez cette carte par dessus la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Frost en évolution perpétuelle BT1-016 0.02€
Frost, l'assaut de la terreur
Évolution1 : <Frost> (Jouez cette carte par dessus la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand cette carte attaque une carte de Combat, mettez KO la carte attaquée après le combat. Puis, si le Leader de votre adversaire a 10000 ou moins de puissance, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Frost, l'assaut de la terreur BT1-015 0.02€
Frost, prémonition de l'évolution BT1-017 0.02€
Freezer, Assaut interminable
Activation : Combat, choisissez un «Clan de Freezer» rouge ou bleu dans votre Zone de Combat autre que {Freezer, Assaut interminable} et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» rouge ou bleu avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Freezer, Assaut interminable BT9-022 0.02€
Caulifla, Sœur forcenée DB1-010 0.02€
Roi Cold, Invasion imminente
Bloqueur
Auto. Votre
Leader est un «Clan de Freezer» rouge ; choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : À la fin de votre tour, regardez jusqu'à une carte depuis le dessous de votre deck ; si c'est un «Clan de Freezer» rouge ou bleu avec un coût d'énergie de trois ou moins autre que {Roi Cold, Invasion imminente}, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Roi Cold, Invasion imminente BT9-006 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)