BT9-009-UC - Chilled, Butin du Pirate

Chilled, Butin du Pirate
Infos générales
Série BT9
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Chilled
Origine Clan de Freezer
Ère Chilled
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Permanent Si votre Leader est rouge, cette carte acquiert Coup Critique et ne peut pas être attaquée par les cartes adverses.
Auto. Vous avez une source d'énergie bleue : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.

Évolution du prix

Leaders associés

Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Clan de Freezer» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez un «Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète BT9-001 0.02€
Freezer // Freezer, menace métamorphique Freezer // Freezer, menace métamorphique
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une
«Armée de Freezer» rouge parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» rouge dans votre Zone de Combat et mettez-la KO, puis choisissez une carte dans votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Freezer // Freezer, menace métamorphique TB3-001 0.02€
Freezer // Golden Freezer, l'Empereur majestueux Freezer // Golden Freezer, l'Empereur majestueux
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes de Combat
avec des coûts d'énergie de trois ou moins.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra rouge parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Auto. Quand cette carte est attaquée par une carte de Combat, vous pouvez choisir une «Armée de Freezer» rouge de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque et cette Capacité pour toute la durée du tour.
Freezer // Golden Freezer, l'Empereur majestueux BT6-002 0.02€

Cartes associées

Freezer, Assaut interminable
Activation : Combat, choisissez un «Clan de Freezer» rouge ou bleu dans votre Zone de Combat autre que {Freezer, Assaut interminable} et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» rouge ou bleu avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Freezer, Assaut interminable BT9-022 0.02€
Roi Cold, Invasion imminente
Bloqueur
Auto. Votre
Leader est un «Clan de Freezer» rouge ; choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : À la fin de votre tour, regardez jusqu'à une carte depuis le dessous de votre deck ; si c'est un «Clan de Freezer» rouge ou bleu avec un coût d'énergie de trois ou moins autre que {Roi Cold, Invasion imminente}, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Roi Cold, Invasion imminente BT9-006 0.02€
Roi Cold, Offrande impériale
Fuite d'énergie
Offrande
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Roi Cold, Offrande impériale P-192 0.15€
Métal Cooler, Genèse métallique
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le.
Métal Cooler, Genèse métallique BT9-007 0.02€
Freezer, Commandant en Chef BT9-004 0.05€
Cooler, Attaque Combo
Activation : Combat, choisissez un «Clan de Freezer» rouge ou bleu dans votre Zone de Combat autre que {Cooler, Attaque Combo} et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque ou est attaquée, choisissez jusqu'à une carte multicolore rouge-bleu dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elle.
Cooler, Attaque Combo BT9-023 0.05€
Chilled, Maraudeur intergalactique
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre main et jouez-le.
Activation : CombatUne fois par tour3 : Cette carte gagne +6000 de puissance pour chacune de vos sources d'énergie et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Chilled, Maraudeur intergalactique BT9-025 0.02€
Cooler, le clan de la terreur
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Permanent S'il y a sept cartes ou plus de
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Cooler, le clan de la terreur P-009
Chilled, le plus grand Pirate du Cosmos
Unique
Auto.Une fois par tour : Si vous infligez des dégâts à un adversaire ou retirez un marqueur d'une carte Unisson adverse en attaquant avec cette carte, jouez jusqu'à une
carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une carte de Combat sans Capacité de votre main et que vous la défaussez : Jouez cette carte depuis votre main.
Chilled, le plus grand Pirate du Cosmos DB3-044 12.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)