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41 cartes trouvées
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Nom de carte

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Personnage

Origine

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Coût d'énergie

Puissance

Version

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Type de carte : COMBAT Couleur : Bleu Capacité : Évolution
Son Goku God Break
Évolution3 : <Son Goku>
Double Frappe
Permanent Votre adversaire ne peut activer aucun Contre face à l'attaque de cette carte et ne peut activer aucun Bloqueur pendant l'attaque de cette carte.
Son Goku God Break BT1-031-SR 1.00€
Son Goku God Break
Évolution3 : <Son Goku>
Double Frappe
Permanent Votre adversaire ne peut activer aucun Contre face à l'attaque de cette carte et ne peut activer aucun Bloqueur pendant l'attaque de cette carte.
Son Goku God Break BT1-031-SPR 140.00€
Vegeta, charge divine
Évolution2 : <Vegeta>
Réplique
Coup Critique
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse Bloqueur et retournez-la dans la main de votre adversaire.
Vegeta, charge divine BT1-036-R 0.02€
Son Goku, ruée divine
Évolution2 : <Son Goku> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat de votre adversaire avec la capacité Bloqueur et retournez-les dans sa main.
Son Goku, ruée divine SD1-02-ST 0.02€
Son Goku SS3, énergie maximum
Évolution2: <Son Goku> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, cette carte acquiert Réplique (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat) pour toute la durée du tour.
Son Goku SS3, énergie maximum SD1-03-ST 0.02€
Son Goku, rafale de boules spirituelles
Évolution1 : <Son Goku> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Son Goku, rafale de boules spirituelles SD1-04-ST 0.02€
Vegeta, Prince de la vitesse
Évolution2 : <Vegeta> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, si vous avez cinq sources d'énergie ou plus, piochez deux cartes.
Vegeta, Prince de la vitesse SD1-05-ST 0.02€
Trunks, Espoir éternel
Évolution3 : <Trunks (futur)>
Permanent Si un <Son Goku> et un <Vegeta> se trouvent dans votre Zone de Combat ou de Dispersion, cette carte acquiert Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Auto. Quand cette carte attaque ou est attaquée, choisissez jusqu'à une carte de Combat bleue dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elle.
Trunks, Espoir éternel BT2-042-SR 2.00€
Goku Black Rosé, le Désespoir sans fin
Évolution4 : <Goku Black>
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, si votre Leader est <Goku Black>, choisissez jusqu'à trois sources d'énergie de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Goku Black Rosé, le Désespoir sans fin BT2-054-SR 1.80€
Zamasu, Dieu intouchable
Évolution2 : <Zamasu>
Immortalité (Cette carte ne peut pas être mise KO par les attaques ou les Capacités des cartes de votre adversaire ni quitter la Zone de Combat.)
Auto. Quand une carte adverse attaque, si votre Leader est <Zamasu> ou <Goku Black>, vous pouvez placer une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, annulez cette attaque, et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Zamasu, Dieu intouchable BT2-056-R 0.08€ (+0.06€)
Boo, absorption de pouvoirs
Évolution2 : <Kaïo Shin du Sud>
Réplique
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un <Kaïo Shin du Sud> sous cette carte : Elle gagne toutes les Capacités de la carte choisie pour toute la durée du tour.
Boo, absorption de pouvoirs BT3-049-R 0.04€
Boo, Avaleur de dieu
Évolution2 : <Grand Kaïo Shin> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Permanent Si cette carte quitte la Zone de Combat avec un ou plusieurs <Grand Kaïo Shin> sous elle, placez toutes ces cartes dans votre Zone de Dispersion à la place.
Boo, Avaleur de dieu BT3-051-C 0.02€
Boo, Avaleur de dieu Boo, Avaleur de dieu (Foil)
Évolution2 : <Grand Kaïo Shin> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Permanent Si cette carte quitte la Zone de Combat avec un ou plusieurs <Grand Kaïo Shin> sous elle, placez toutes ces cartes dans votre Zone de Dispersion à la place.
Boo, Avaleur de dieu (Foil) BT3-051-C 0.44€
Son Gohan, résultats d'entraînement
Évolution4: <Son Gohan (jeune)> «Univers 7»
Permanent Si vous avez deux «Univers 7» ou plus dans votre Zone de Combo, cette carte acquiert Triple Frappe.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est bleu, choisissez jusqu'à trois «Univers 7» avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre main et jouez-les.
Son Gohan, résultats d'entraînement TB1-028-R 0.09€
Son Goku, Puissance déterminée
Évolution : {Son Goku Super Saiyan} bleu avec un coût d'énergie de deux ou plus.
Barrière
Auto.Explosion 5 (Vous devez placer les cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins en ignorant la Capacité Barrière et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire. Choisissez jusqu'à un {Vegeta, Défense implacable} depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Puissance déterminée BT5-030-R 0.05€
Janemba, Cœur d'enfant
Évolution : <Saike>
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Activation : Principale, choisissez jusqu'à un <Janemba> depuis votre deck, transférez-le dans votre Dimension parallèle, mélangez votre deck et placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Janemba> avec un coût d'énergie de quatre dans votre Dimension parallèle et jouez-le.
Janemba, Cœur d'enfant BT5-049-UC 0.02€
Janemba, Cœur d'enfant Janemba, Cœur d'enfant (Foil)
Évolution : <Saike>
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Activation : Principale, choisissez jusqu'à un <Janemba> depuis votre deck, transférez-le dans votre Dimension parallèle, mélangez votre deck et placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Janemba> avec un coût d'énergie de quatre dans votre Dimension parallèle et jouez-le.
Janemba, Cœur d'enfant (Foil) BT5-049-UC 0.05€
Kale, Sœur de l'Anéantissement
Évolution-EX : <Kale> bleue avec un coût d'énergie de un. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, vous pouvez choisir toutes vos cartes de Combat autres que cette carte et les placer dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de quatre ou moins et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Kale, Sœur de l'Anéantissement BT7-039-C 0.02€
Kale, Sœur de l'Anéantissement (Silver)
Évolution-EX : <Kale> bleue avec un coût d'énergie de un. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, vous pouvez choisir toutes vos cartes de Combat autres que cette carte et les placer dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de quatre ou moins et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Kale, Sœur de l'Anéantissement (Silver) BT7-039-C 0.02€
Son Goku SS, en Adaptation perpétuelle
Évolution3 : <Son Goku>
Coup Critique
Barrière
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Son Goku SS, en Adaptation perpétuelle DB1-022-R 0.04€
C-16, Assassin imparfait
Évolution1 : <C-16>
Bloqueur
Fuite d'énergie
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
C-16, Assassin imparfait BT9-098-UC 0.02€
Goku Black Rosé, Aspirations nobles
Triple Frappe
Évolution-EX1 :
<Goku Black> bleu.
Permanent Quand vous choisissez une carte via la Capacité Évolution de cette carte dans votre main, vous pouvez choisir une carte de Combat parmi vos sources d'énergie ; jouez cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu et que votre adversaire a cinq sources d'énergie ou plus : Quand une carte évolue en celle-ci, placez jusqu'à deux sources d'énergie adverses dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Goku Black Rosé, Aspirations nobles BT10-050-R 0.08€
Bardock, Assaut du Gorille
Double FrappeBloqueur
Évolution-EX :
<Bardock> bleu avec un coût d'énergie de deux ou plus.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand une carte de vos sources d'énergie évolue en celle-ci, piochez une carte ; à la fin du tour, passez cette carte en mode Action et rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Bardock, Assaut du Gorille DB3-027-SR 11.00€
Roi Vegeta, Assaut du Gorille
Triple Frappe
Évolution-EX :
<Roi Vegeta> bleu.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Roi Vegeta, Assaut du Gorille DB3-030-C 0.02€
Toma, Assaut du Gorille
Bloqueur
Évolution-EX :
<Toma> bleu.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est mise KO via une Capacité adverse, rajoutez-la à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Toma, Assaut du Gorille DB3-033-R 0.05€
Sélipa, Assaut du Gorille
UniqueCoup Critique
Évolution-EX :
<Sélipa> bleue.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand une carte de vos sources d'énergie évolue en celle-ci, si vous avez moins de sources d'énergie que votre adversaire, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Sélipa, Assaut du Gorille DB3-035-UC 0.02€
Pumbukin, Assaut du Gorille
Bloqueur
Évolution-EX :
<Pumbukin> bleu.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Quand cette carte est mise KO, choisissez jusqu'à une «Équipe de Bardock» bleue avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre main et jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Pumbukin, Assaut du Gorille DB3-037-UC 0.02€
Toteppo, Assaut du Gorille
UniqueBarrière
Évolution-EX :
<Toteppo> bleu.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une «Équipe de Bardock» bleue dans votre Zone de Combat autre qu'un exemplaire de cette carte, passez-la en mode Action et annulez les Capacités de la carte pour toute la durée du tour.
Toteppo, Assaut du Gorille DB3-039-C 0.02€
Nappa, Jeunesse prometteuse
Double Frappe
Évolution-EX :
<Nappa (jeune)> bleu.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, activez cette Capacité. À la fin du tour, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue en mode Action.
Nappa, Jeunesse prometteuse DB3-042-C 0.02€
Bojack, déchaîné
Double FrappeRéplique
Évolution-EX5, piochez deux cartes :
<Bojack> avec un coût d'énergie de trois ou quatre.
Auto.3 : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main ou vos sources d'énergie, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, placez-la au-dessous du deck de son propriétaire et jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion en mode Inertie.
Auto.Une fois par tour Si cette carte est en mode Inertie : Quand votre adversaire attaque avec une carte de Combat, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue en mode Action et passez jusqu'à une source d'énergie adverse en mode Inertie.
Bojack, déchaîné BT13-046-SR 5.00€
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