BT14-146-R - Hit, Attaquant irréprochable

Hit, Attaquant irréprochable
Infos générales
Série BT14
Type Combat
Couleurs Bleu
Jaune
Rareté Rare
Face avant
Personnage Hit
Origines Alien
Univers 6
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 2
Puissance 5000

Description

Fuite d'énergieBarrière
Permanent Si vous avez un «Univers 6» bleu ou jaune en jeu, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, vous pouvez piocher une carte. Dans le cas contraire, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1 : Si vous activez une Capacité Évolution d'un <Hit> jaune de votre main ce tour, réduisez de le coût de Capacité de la Capacité Évolution.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Premium Pack UW05 - Cross Spirits
Premium Pack UW05 - Cross Spirits Indisponible
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
Boîte de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
3 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
3 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
6 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
6 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible
12 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits
12 x Boîtes de 24 boosters BT14 - Unison Warrior 5 Cross Spirits Indisponible

Decks de la communauté

Cabba // SS Cabba, Proud Volley
Cabba first try 337.92€ Vues 42 Favoris 2
Créé par Sandpef
19/10/2021
Hit // Hit, Saut dans le temps
Deck de carte dbz 425.50€ Vues 24 Favoris 1
Créé par Carte dbz
19/10/2021
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
Deck de ka 335.40€ Vues 36 Favoris 1
Créé par Ka
19/10/2021
Cabba // SS Cabba, Proud Volley
Cabba 62.52€ Vues 29 Favoris 0
Créé par Alex67#70
18/10/2021
Hit // Hit, Saut dans le temps
Decktober bleu jaune 186.00€ Vues 158 Favoris 1
Créé par Gohan-ssj2
11/10/2021

Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Hoï, Annonciateur de Calamité
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Démon chimérique» bleu et que c'est votre tour : Quand vous jouez une carte de Combat bleue depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un «Démon chimérique» exclusivement bleu avec un coût d'énergie de sept ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Hoï, Annonciateur de Calamité BT14-034-UC 0.02€
Piccolo, Défenseur du Boost d’Esprit
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Bloqueur d’une de vos cartes de Combat jaunes, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d’énergie supérieur au nombre de ses sources d’énergie et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat jaunes et passez-la en mode Action au début de la phase principale suivante de votre adversaire.
Piccolo, Défenseur du Boost d’Esprit EX18-01-EX 0.90€
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