DB3-030-C - Roi Vegeta, Assaut du Gorille

Roi Vegeta, Assaut du Gorille
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage Roi Vegeta
Origines Saiyan
Gorille
Ère Spécial
Coût en énergie 5
Puissance 25000

Description

Triple Frappe
Évolution-EX : <Roi Vegeta> bleu.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.

Évolution du prix

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01 0.20€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.50€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€

Cartes associées

Roi Vegeta, le Méfiant
Déflexion
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une
carte Unisson bleue dans votre Zone Unisson ou votre Zone de Dispersion et retournez-la dans la main de son propriétaire ; à la fin du tour, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. Choisissez une carte exclusivement bleue de votre main et défaussez-la : Quand votre adversaire attaque, annulez l'attaque et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Roi Vegeta, le Méfiant DB3-031 1.40€
L'Attaque des Gorilles
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Placez jusqu'à deux cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et jouez jusqu'à cinq cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre Zone de Dispersion. À la fin du tour suivant de votre adversaire, choisissez toutes les cartes de Combat bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
L'Attaque des Gorilles EB1-23 0.02€
Pleine Lune
Permanent Si vous avez un «Gorille» en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez activer la Capacité Activation : Combat de cette carte depuis votre main sans payer son coût d’énergie.
Activation : Combat Choisissez jusqu’à une de vos cartes exclusivement jaunes ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c’est le tour adverse, choisissez jusqu’à un «Gorille» dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Pleine Lune EX13-28 0.09€
Vegeta, Prince Gorille
Coup Critique
Bloqueur
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck. Choisissez un
«Gorille» et rajoutez-le à votre main. Si vous faites ainsi, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion. Puis, mélangez votre deck.
Vegeta, Prince Gorille P-042 4.00€
Buster galactique
Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo. Si c'est le tour adverse et que vous avez utilisé une carte pour effectuer une Combo avec cette Capacité, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion et passez une de vos sources d'énergie en mode Inertie à la fin du combat. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Buster galactique BT13-060
Son Goku, Entraînement intensif
DéflexionBarrière
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un <Son Goku> vert et que vous transférez un total de cinq <Son Gohan (petit)>, <Vegeta>, <Bulma>, <Krillin> et/ou <Piccolo> verts depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq dans votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Entraînement intensif BT10-066 0.10€
Gogeta SSB, Technique déchaînée
Double Frappe
Évolution-EX
<Gogeta (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq.
Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez deux marqueurs dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte ou une carte adverse attaque, vous pouvez choisir une carte adverse ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du combat. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Gogeta SSB, Technique déchaînée BT11-012 7.50€ (+0.50€)
Broly, Force du Gorille
Échange 5 : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq.
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle. À la fin du tour suivant de votre adversaire, il rajoute à sa main la carte transférée dans sa Dimension parallèle via cette Capacité depuis sa Dimension parallèle.
Broly, Force du Gorille BT11-016 0.25€
Gogeta SSB, Technique déchaînée
Double Frappe
Évolution-EX
<Gogeta (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq.
Permanent Cette carte ne peut pas être mise KO.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez deux marqueurs dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte ou une carte adverse attaque, vous pouvez choisir une carte adverse ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du combat. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Gogeta SSB, Technique déchaînée BT11-012 12.00€
Gogeta, Quête de Puissance
Permanent Si votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez une carte de Combat «Saiyan» bleue en jeu en mode Inertie, les attaques n'infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez un de vos Leaders ou une de vos cartes de Combat et passez la carte choisie en mode Inertie : Rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie supérieur au nombre des sources d'énergie adverses en ignorant la Capacité Barrière et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Gogeta, Quête de Puissance SD12-02 1.50€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)