DB3-027-SR - Bardock, Assaut du Gorille

Bardock, Assaut du Gorille
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Bardock
Origines Saiyan
Gorille
Équipe de Bardock
Ère Bardock
Coût en énergie 5
Puissance 20000

Description

Double FrappeBloqueur
Évolution-EX : <Bardock> bleu avec un coût d'énergie de deux ou plus.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand une carte de vos sources d'énergie évolue en celle-ci, piochez une carte ; à la fin du tour, passez cette carte en mode Action et rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.

Évolution du prix

Leaders associés

Baby // Baby, Esprit des Tsufuls Baby // Baby, Esprit des Tsufuls
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à une
{Planète Tsuful} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue avec la Capacité Contre parmi elles, placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Baby // Baby, Esprit des Tsufuls BT11-031 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01 0.45€
Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes
Extra avec des coûts d'énergie de quatre ou plus, et cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleExplosion 2 (Vous devez placer les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Passez cette carte en mode Inertie : Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à deux cartes Dragon Ball, rajoutez-les à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Souhait» dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» bleu ou noir avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie depuis votre main et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie bleue, passez-les en mode Action, puis tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée BT6-027 0.02€

Cartes associées

L'Attaque des Gorilles
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Placez jusqu'à deux cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et jouez jusqu'à cinq cartes de Combat exclusivement bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» avec des coûts d'énergie de cinq ou moins depuis votre Zone de Dispersion. À la fin du tour suivant de votre adversaire, choisissez toutes les cartes de Combat bleues à la fois «Gorille» et «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
L'Attaque des Gorilles EB1-23 0.02€
Bardock, Origine de la Légende
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Apparition Bleu/Jaune
Permanent Si vous avez une
«Équipe de Bardock» bleue en jeu, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action ; si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue, piochez deux cartes.
Bardock, Origine de la Légende DB3-118 7.00€
Bardock SS, Vengeance sans fin
Fuite d'énergieUniqueBarrière
Permanent Si vous avez une
«Équipe de Bardock» en jeu, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Activation : Principale1, si votre Leader est une «Équipe de Bardock» : Choisissez un {Brassard rouge de Toma} ou un {L'Attaque des Gorilles} dans votre main, activez-le et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Bardock SS, Vengeance sans fin EB1-59 0.02€
Bardock, Frappe ultime
Barrière
Permanent Vous ne pouvez avoir en jeu qu'un
{Bardock, Frappe ultime} dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte est passée de mode Inertie en mode Action, si votre Leader est une «Équipe de Bardock», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Bardock, Frappe ultime TB3-019 1.90€
Bardock, Frappe ultime
Barrière
Permanent Vous ne pouvez avoir en jeu qu'un
{Bardock, Frappe ultime} dans votre Zone de Combat.
Auto. Quand cette carte est passée de mode Inertie en mode Action, si votre Leader est une «Équipe de Bardock», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Bardock, Frappe ultime TB3-019 9.85€
Bardock, l'Étincelle finale
Permanent Cette capacité ne peut être annulée dans aucune zone et cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via des Capacités.
Auto. Si votre
Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est mise KO via une Capacité adverse, rajoutez-la à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Bardock, l'Étincelle finale DB3-028 0.02€
Bardock
Bardock DB3-029 0.02€
Gine, Soutien héroïque
Auto.Étincelle 5 Si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue ou une «Héroïne» : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, vous pouvez rajouter à votre main une «Équipe de Bardock» bleue ou une «Héroïne» depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez en mode Inertie une «Équipe de Bardock» exclusivement bleue ou une «Héroïne» autre qu'un exemplaire de cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale, si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Rajoutez à votre main jusqu'à un {Brassard rouge de Toma} ou jusqu'à un {L'Attaque des Gorilles} depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Gine, Soutien héroïque EB1-18 3.50€
Pleine Lune
Permanent Si vous avez un «Gorille» en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez activer la Capacité Activation : Combat de cette carte depuis votre main sans payer son coût d’énergie.
Activation : Combat Choisissez jusqu’à une de vos cartes exclusivement jaunes ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c’est le tour adverse, choisissez jusqu’à un «Gorille» dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Pleine Lune EX13-28 0.08€
Sélipa, Attaque en Chaîne
Permanent Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» avec un coût d'énergie de cinq ou moins ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Sélipa, Attaque en Chaîne BT13-007
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