P-318-PR - Bardock Gorille, Assaut uni

Bardock Gorille, Assaut uni
Infos générales
Série P
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Promotion
Face avant
Personnage Bardock
Origines Saiyan
Gorille
Équipe de Bardock
Ère Bardock
Coût en énergie 3
Puissance 19000

Description

Bloqueur
Évolution-EX : <Bardock> bleu autre qu’un exemplaire de cette carte.
Auto.Limite 1 Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu’à une carte de Combat bleue avec «Gorille», «Équipe de Bardock», un coût d’énergie de quatre ou moins et un nom de personnage que vous n’avez pas en jeu depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.
Auto. Si vous avez un «Gorille» bleu autre qu’un <Bardock> en jeu : À la fin de votre tour, choisissez jusqu’à une de vos sources d’énergie exclusivement bleues et passez-la en mode Action.

Autres versions

Bardock Gorille, Assaut uni (Winner)
Bloqueur
Évolution-EX :
<Bardock> bleu autre qu’un exemplaire de cette carte.
Auto.Limite 1 Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu’à une carte de Combat bleue avec «Gorille», «Équipe de Bardock», un coût d’énergie de quatre ou moins et un nom de personnage que vous n’avez pas en jeu depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.
Auto. Si vous avez un «Gorille» bleu autre qu’un <Bardock> en jeu : À la fin de votre tour, choisissez jusqu’à une de vos sources d’énergie exclusivement bleues et passez-la en mode Action.
Bardock Gorille, Assaut uni (Winner) P-318-PR 10.00€ (-1.00€)

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Bardock SS, Résonance d'Esprit
Réplique
Évolution2 :
<Bardock>.
Auto.Limite 2 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum de deux fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Boost d'Esprit 2 (Vous devez retirer deux marqueurs de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Si votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus et que c’est votre tour : Quand cette carte attaque ou à la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, choisissez jusqu’à un de vos Leaders exclusivement bleus et passez-le en mode Action ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer les Capacités de votre Leader autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Bardock SS, Résonance d'Esprit EX17-03-EX 0.75€
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à un «Saiyan» bleu dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu : Vous pouvez passer cette carte en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d’énergie de deux parmi vos sources d’énergie et jouez-la ; si vous l’avez jouée ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie à la fin du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit EX17-01-EX 0.75€
Hoï, Annonciateur de Calamité
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Démon chimérique» bleu et que c'est votre tour : Quand vous jouez une carte de Combat bleue depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un «Démon chimérique» exclusivement bleu avec un coût d'énergie de sept ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Hoï, Annonciateur de Calamité BT14-034-UC 0.02€
Trunks, Challengeur de la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, Challengeur de la Calamité BT14-045-SR 4.00€ (-0.80€)
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)