Le plus recherché en ce moment

Série BT13 - Supreme Rivalry

Supreme Rivalry, quatrième set de cartes à collectionner des Unison Warrior Series (UWS), te propose de revivre les différents affrontements entre les Saiyans et leurs adversaires. Le Roi Vegeta sera-t-il à la hauteur face à l'armée de Freezer ? Son Gohan parviendra-t-il à défendre la Terre contre la brigade de Bojack ? Incarne tes héros favoris pour, peut-être, changer le cours de l'Histoire !

L'invasion Saiyan

La série commence avec le premier leader Bardock rouge qui, épaulé de tous ses équipiers, peut dévaster n'importe quel adversaire ! En effet, la mécanique se base sur la Capacité Lien. Plus il y a de cartes «Équipe de Bardock» rouges dans ta Zone de Combat et plus leur puissance en sera renforcée.
{Roi Végéta}, quant à lui, propose une nouvelle mécanique grâce à son Terrain {Les Jeunes Envahisseurs} qui arrive en jeu dès le début de partie. Cela permet de jouer des Saiyans dans la Zone de Combat adverse, lui infligeant des dégâts directs sans même qu'il puisse riposter !

Son Gohan VS Bojack

L'ensemble des cartes bleues de cette série retracent l'histoire du film Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace.
Le leader {Son Gohan} consiste à échanger ses énergies pour faire apparaître sur le champs de bataille de puissantes cartes Sans Capacité.
Face à lui, se dresse la brigade de Bojack. Elle aussi est basée sur des échanges d'énergies. C'est depuis tes énergies qu'il t'est possible de réaliser des Combos dévastateurs et d'envoyer de terribles combattants pour quelques énergies supplémentaires. Son Goku n'étant plus de ce monde, Son Gohan sera-t-il de taille face à Bojack et sa brigade ?

Tout-terrain

C'est une toute nouvelle approche du jeu Dragon Ball Super Card Game qui est amenée par la liste de cartes vertes et notamment par {Roi Cold}. En effet, ce leader permet dès qu'il est placé dans sa zone de Leader, de jouer {Dynastie du Roi Cold} te permettant de jouer autant de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans ta Zone de Combat.

Les combattants de l'Espoir

Quant aux cartes jaunes, ce sont les androïdes C-17 et C-18 qui sèment le chaos sur Terre. Mais ce n'est pas sans compter Trunks, entraîné à bloc, qui revient pour altérer le futur et sauver ses amis !
Tu as le choix : incarne les diaboliques androïdes qui te permettent d'activer des pouvoirs en engageant les cartes de Combat alliées et jouer de puissantes cartes Sans Capacité. Ou bien le premier leader Son Gohan (futur) qui, en duo avec Trunks (futur) et en alliant leurs Capacités Bloqueur à la puissance de leurs coups, pourront venir à bout des Cyborgs.

Les dragon ball nébuleuses

Un nouveau leader avec la Capacité Vœu arrive avec le set noir de la série BT13 - Supreme Rivalry : l'empereur du Royaume des Ténèbres Mechikabura ! Aideras-tu la patrouille du Temps à le combattre ou le rejoindras-tu dans sa quête de pouvoir ?
{Kaïo Shin du Temps} te permet de réaliser des Espace-Temps de Son Goku (Xeno) et de ses amis et de les conserver sur le champ de bataille pour faire face au Roi Sombre. De son côté, {Mechikabura} cherche à rassembler avec l'aide de ses sbires les 7 Dragon Ball Nébuleuses pour réaliser son Vœu : retrouver son pouvoir et sa jeunesse passée. Maintenant, tu as toutes les cartes en main pour choisir ton camp !

Les cartes ultimes

Trois nouvelles cartes Secret Rare peuvent être obtenues dans la liste des 164 cartes incluses. Mises côte à côte, les trois cartes forment un bel ensemble qui saura ravir les plus grands collectionneurs. C'est aussi l'occasion de présenter Robelu, la secrétaire de Démigra, dont sa première apparition se fait en tant que Secret Rare !

Vidéo

Cette fois-ci, deux vidéos sont mises à disposition par Bandai pour te donner un véritable aperçu de toutes les nouveautés comprises dans cette série BT13 - Supreme Rivalry.

Boutique

Les cartes à collectionner de la série Supreme Rivalry te plaisent et tu souhaiterais les ajouter à ta collection ?
Retrouve ci-dessous une liste de produits pour te les procurer : des boosters, des packs spéciaux ou encore displays !

Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)