BT13-061-UC - Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique

Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique
Infos générales
Série BT13
Type Leader
Couleur Vert
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Roi Cold (Br)
Origine Clan de Freezer
Ère DBS (Broly)
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Roi Cold (Br)
Origine Clan de Freezer
Ère DBS (Broly)
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Permanent Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux depuis votre main, réduisez de un le coût d'énergie de la carte.
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à une {Dynastie du Roi Cold} depuis votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux depuis votre main, réduisez de un le coût d'énergie de la carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte Extra verte avec un coût d'énergie de deux et la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Cette carte gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry Indisponible
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique
Deck de pouniete 186.74€
Créé par Pouniete
19/09/2021

Cartes associées

Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084-C 0.02€
Offensive anticipée
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert : Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte exclusivement verte «Clan de Freezer» ou «Armée de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Auto.Une fois par tour Quand une carte Extra verte avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat autre que cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Offensive anticipée BT13-086-UC 0.02€
Invasion inarrêtable
Terrain
Auto. Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert : Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; un de vos Leaders gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte dans votre Zone de Combat est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Invasion inarrêtable BT13-088-C 0.02€
Potentiel latent
Fuite d'énergie
Contre : Mise en jeu Votre
Leader est vert : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue ou verte et passez-la en mode Action.
Potentiel latent EX10-06-EX 0.25€
Clones meurtriers
Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement vert : Annulez l'attaque et mettez en jeu un jeton Medamatcha. (Les jetons Medamatcha ont 5000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.) Le jeton acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
Permanent Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d'énergie.
Clones meurtriers EB1-37-C 0.02€
Prise de Conscience terrorisée
Terrain
Permanent Si vous avez quatre
cartes Extra ou plus avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat, vos cartes de Combat «Clan de Freezer» vertes gagnent +5000 de puissance pendant votre tour.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Prise de Conscience terrorisée BT13-087-UC 0.02€
Big Amour
Activation : Principale Votre Leader est vert : Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat dont les coûts d'énergie sont de cinq ou plus jusqu'au début de votre phase principale suivante.
Big Amour DB2-097-C 0.02€
Influx bleu
Permanent Si votre Leader est vert et que vous avez une carte Unisson verte en jeu, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : Principale Si votre adversaire a joué une carte de Combat ce tour, choisissez toutes les cartes de Combat adverses et mettez-les KO.
Influx bleu BT10-089-C 0.02€
Arène des Jeux de Cell
Terrain
Fuite d'énergie
Auto. Choisissez un de vos jetons Cell Junior et retirez-le de la partie : Quand un de vos
<Cell> quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à un <Cell> avec un coût d'énergie de neuf ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main, choisissez jusqu'à une carte de la main de votre adversaire et placez-la dans sa Zone de Dispersion. Mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Arène des Jeux de Cell BT9-124-C 0.02€
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