BT13-152-SCR - Li Shenron, Corrompu par les Ténèbres

Li Shenron, Corrompu par les Ténèbres
Infos générales
Série BT13
Type Combat
Couleurs Jaune
Noir
Rareté Secret Rare
Face avant
Personnage Li Shenron (Xeno)
Origine Dragon Maléfique
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 8
Puissance 40000

Description

UltimateBloqueur
Permanent Cette carte est également considérée comme noire dans toutes les zones.
Permanent Si cette carte quitte une Zone de Combat, retirez-la de la partie à la place.
Auto.1 : À la fin du combat pendant lequel cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez n'importe quel nombre de cartes adverses Leaders, de Combat et Unisson, inférieur ou égal au nombre des sources d'énergie adverses en ignorant la Capacité Barrière, et passez-les en mode Inertie.
Activation : Principale4 : Cette carte acquiert Double Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry
Spécial Pack UW04 - Supreme Rivalry Indisponible
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry
Boîte de 24 boosters BT13 - Unison Warrior 4 Supreme Rivalry Indisponible

Decks de la communauté

Bardock // Bardock SS4, Attaquant prismatique
Bardock ss4 v2 399.14€ Vues 42 Favoris 0
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15/10/2021
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Leaders associés

Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Suu Shenron, Crachement de Flammes
Unique
Permanent Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous avez un «Dragon Maléfique» jaune en jeu, réduisez de trois le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 2 Passez cette carte en mode Inertie : Jouez depuis votre Zone de Dispersion jusqu'à un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou plus, 19000 de puissance ou moins, et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat depuis votre Zone de Dispersion pour toute la durée du tour.
Suu Shenron, Crachement de Flammes BT12-109-SR 7.00€
Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108-SPR 5.00€
Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108-SR 2.50€
Li Shenron, Suprématie accomplie
Unique
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique», que vous choisissez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Combat et que vous le retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour Si c'est votre tour : Choisissez un «Dragon Maléfique» de votre main et défaussez-le : Piochez une carte.
Li Shenron, Suprématie accomplie P-267-PR 0.02€
Ryu Shenron, Spirales impétueuses
Réplique
Auto.Explosion 1 Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que c'est le tour adverse : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Ryu Shenron, Spirales impétueuses BT12-114-C 0.02€
Foudre draconique
Permanent Si vous avez trois sources d'énergie ou plus en mode Inertie, vous pouvez activer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» : Choisissez jusqu'à un de vos «Dragon Maléfique» dans votre Zone du Leader ou de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Si vous avez payé le coût d'énergie pour activer cette Capacité, choisissez jusqu'à une carte dans la Zone de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Foudre draconique BT12-120-R 0.20€
Whis, une Main charitable
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand vous utilisez une carte de Combat jaune sans Capacité pour une Combo, piochez une carte ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Whis, une Main charitable BT12-099-SR 4.00€
Son Goten, la Police du Temps
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Choisissez cette carte et un de vos <Trunks (Xeno)> et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Gotenks (Xeno)> avec un coût d'énergie de trois depuis votre main ou votre Dimension parallèle et jouez-le. Si vous avez joué la carte depuis votre main ainsi, piochez une carte.
Son Goten, la Police du Temps P-306-PR 1.00€
Le Saiyan Masqué, Lavage de Cerveau dissipé
Espace-Temps 6
Auto. Quand cette carte est jouée via la Capacité Espace-Temps, placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Combat, si votre Leader est noir et que vous défaussez cette carte de votre main : Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion ; votre Leader ne subit pas de dégâts pour toute la durée du combat.
Le Saiyan Masqué, Lavage de Cerveau dissipé P-263-PR 3.40€
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