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28 cartes trouvées
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Nom de carte

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Personnage

Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Version

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Type de carte : UNISSON Couleur : Rouge
Vegetto, Unisson de la Puissance
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Activation : Principale Jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, s'il joue une carte de Combat via une Capacité, la carte est placée dans sa Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Si votre adversaire n'a pas de cartes de Combat en jeu : Infligez 1 dégât à votre adversaire.
Vegetto, Unisson de la Puissance BT10-003-SR 2.00€
Vegetto, Unisson de la Puissance
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Activation : Principale Jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, s'il joue une carte de Combat via une Capacité, la carte est placée dans sa Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Si votre adversaire n'a pas de cartes de Combat en jeu : Infligez 1 dégât à votre adversaire.
Vegetto, Unisson de la Puissance BT10-003-SPR 4.40€ (-0.05€)
Vegeta, Unisson de l'Élite BT10-005-UC 0.02€
Frost, pour le Clan
Bloqueur
Activation : Principale Si
votre Leader est un <Freezer (Br)> rouge : Regardez jusqu’à quatre cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte Extra exclusivement rouge parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Freezer (Br)> rouge : Rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes Extra exclusivement rouges depuis votre Zone de Dispersion.
Frost, pour le Clan EX13-01-EX 0.05€
Kale, Berserk sauvage
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat rouges active une Capacité Échange, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à un Leader adverse ; il perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez dans votre main jusqu'à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins et la Capacité Échange et jouez-la.
Kale, Berserk sauvage BT11-004-R 0.02€
Kamesennin, Potentiel dégagé
Auto. Si votre Leader est rouge et que le total des points de vie de votre adversaire est de 5 ou plus : Quand cette carte est jouée, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Activation : Principale Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Kamesennin, Potentiel dégagé DB3-001-UC 0.02€
Piccolo Junior, Force de Géant DB3-133-GFR 11.00€
Shenron Ultime, Exauceur Ultra-Dimensionnel EX14-01-EX 0.30€
Bulma, Soutien dans l'Ombre
Bloqueur
Auto.Une fois par tour Si
votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand un marqueur est retiré de cette carte via une attaque adverse, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible.
Activation : Principale Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Vous pouvez choisir une carte de votre main et la rajouter à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Bulma, Soutien dans l'Ombre BT12-003-UC 0.02€
Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004-SR 18.00€ (+4.00€)
Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004-SPR 17.85€ (+0.85€)
Son Goku, Éveil superdimensionnel
Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez une carte et mélangez jusqu'à quatre cartes de Combat sans Capacité-clef avec 10000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat rouges sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Combat Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 25000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Son Goku, Éveil superdimensionnel P-249-PR 0.80€
Yamcha, Technique de Lancer du Croc de Loup
Auto.Une fois par tour Quand un de vos <Saibaiman> rouges est mis KO, vous pouvez jouer la carte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Vous pouvez choisir un de vos <Saibaiman> rouges ou verts et le mettre KO. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à neuf de vos cartes de Combat rouges ou vertes avec des coûts d'énergie de un ; elles gagnent +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Yamcha, Technique de Lancer du Croc de Loup EB1-02-UC 0.02€
Le Saiyan Masqué, Vengeur d'une Autre Dimension
Permanent Pendant votre tour, cette carte gagne +1000 de puissance pour chaque «Saiyan» rouge dans votre Zone de Combat.
Activation : Principale Placez dans votre Zone de Dispersion jusqu'à un de vos «Saiyan» rouges avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, mélangez votre deck et piochez une carte.
Activation : Principale Piochez une carte et choisissez tous vos «Saiyan» rouges avec des coûts d'énergie de trois ou moins ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Le Saiyan Masqué, Vengeur d'une Autre Dimension BT13-003-UC 0.02€
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