SD15-02-ST - Cabbe SS, Résonance d'Esprit

Cabbe SS, Résonance d'Esprit
Infos générales
Série SD15
Type Unisson
Couleur Rouge
Rareté Starter Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

Auto.Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone Unisson, choisissez jusqu'à un de vos Leaders exclusivement rouges ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Si le total des points de vie de votre adversaire est de 3 ou plus : Quand votre Leader «Saiyan» exclusivement rouge est attaqué, infligez 1 dégât à votre adversaire.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Deck de démarrage SD15 - Pride of the Saiyans
Deck de démarrage SD15 - Pride of the Saiyans Indisponible

Decks de la communauté

Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
Dbwarrior - vegeta blue (sd15 amélioré) 262.14€ Vues 23 Favoris 0
Créé par DBWarrior
01/12/2021
Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
Vegeta u7 247.16€ Vues 102 Favoris 0
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Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
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Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
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Champa // Champa, Dieu de la destruction
Nimporte coi v3 120.85€ Vues 22 Favoris 0
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07/10/2021

Leaders associés

Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez
une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie, choisir jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec {Cabbe} dans son nom de carte, rajouter un marqueur dessus et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges sans Capacité-clef et avec un coût de couleur de deux ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Auto.Une fois par tourBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Quand votre adversaire attaque votre carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux, annulez l'attaque et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit SD15-01-ST 2.00€
Son Gohan // Son Gohan, la Puissance du Devoir Son Gohan // Son Gohan, la Puissance du Devoir
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous utilisez un
«Univers 7» pour une Combo, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous utilisez un «Univers 7» pour une Combo, piochez une carte.
Auto.Une fois par tourBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Quand vous utilisez une carte de Combat rouge sans Capacité avec un coût d'énergie de deux pour une Combo, elle gagne +6000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes Unisson rouge avec un coût de couleur de deux dans votre Zone Unisson est placée dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à une carte de Combat rouge sans Capacité avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Dispersion et jouez-la.
Son Gohan // Son Gohan, la Puissance du Devoir BT14-001-C 0.02€
Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Jouez jusqu'à un
<Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, jouer jusqu'à deux <Saibaiman> depuis votre deck, mélanger votre deck et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à un <Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand un de vos <Saibaiman> est mis KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge <Vegeta> ou <Nappa> avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs EB1-01-C 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans (Foil) Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans (Foil)
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans (Foil) TB1-001-UC 0.70€

Cartes associées

Son Goku, Guerrier du Boost d'Esprit
DéflexionDouble FrappeRéplique
Permanent Si cette carte est en mode Inertie et que vous avez
une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux en jeu, cette carte et votre Leader rouge gagnent +1000 de puissance.
Auto.Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Boost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Son Goku, Guerrier du Boost d'Esprit SD15-03-ST 1.25€
Vegeta SSB, Attaque surprise SD15-05-ST 1.40€
Chasse du Dieu Démon
Contre : Contre Si votre Leader et vos sources d’énergie sont toutes de la même couleur et que votre adversaire a quatre sources d’énergie ou plus : Annulez la Capacité Contre : Attaque d’une carte Extra avec un coût d’énergie d’origine de un activée sans payer son coût d’énergie.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) 1,
une carte Unisson avec un coût de couleur ; retirez de la partie cette carte depuis votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu’à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d’énergie supérieur au nombre de ses sources d’énergie ; jusqu’à la fin du tour suivant de votre adversaire, les Capacités de la carte sont annulées et elle ne peut pas attaquer.
Chasse du Dieu Démon EX17-04-EX 0.80€
Danse de l’Épée du Dieu Démon
Contre : Attaque Annulez l’attaque et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d’une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) 1, une carte Unisson avec un coût de couleur ; retirez de la partie cette carte depuis votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Danse de l’Épée du Dieu Démon EX18-04-EX 0.70€
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