EB1-02-UC - Yamcha, Technique de Lancer du Croc de Loup

Yamcha, Technique de Lancer du Croc de Loup
Infos générales
Série EB1
Type Unisson
Couleur Rouge
Rareté Uncommon
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 9000

Description

Auto.Une fois par tour Quand un de vos <Saibaiman> rouges est mis KO, vous pouvez jouer la carte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Vous pouvez choisir un de vos <Saibaiman> rouges ou verts et le mettre KO. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à neuf de vos cartes de Combat rouges ou vertes avec des coûts d'énergie de un ; elles gagnent +11000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB1 - Battle Evolution Booster
Booster EB1 - Battle Evolution Booster 5.20€
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Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster 109.00€

Decks de la communauté

Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
Nappa rouge/vert 434.34€
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Nappa // Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
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Leaders associés

Cartes associées

Krillin, Ami proche
Super Combo
Auto. Si
votre Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Krillin, Ami proche BT12-007-C 0.02€
Kamesennin, Divinité martiale
Contre : Attaque Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 25000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour ; jouez cette carte.
Kamesennin, Divinité martiale BT10-010-UC 0.02€
Pilaf, voulant Dominer le Monde BT10-019-C 0.02€
Le Tout-Puissant, Seigneur du Palais
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Le Tout-Puissant, Seigneur du Palais DB3-010-R 0.02€
Missile de Pilaf
Contre : Mise en jeu Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Si la carte de Combat jouée a 15000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; choisissez jusqu'à un de vos Leaders ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Permanent Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement rouges, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie, en choisissant deux autres cartes de votre main et en les défaussant.
Missile de Pilaf BT10-029-R 0.09€
Chichi, Princesse innocente
UniqueBloqueur
Activation : Principale Si vous avez une
carte Unisson rouge en jeu avec trois marqueurs ou plus dessus : Jouez cette carte depuis votre main.
Chichi, Princesse innocente BT10-014-C 0.02€
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